| Moi aussi j'ai des amis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:09 | |
| Juste pour clore le débat ... Tous les gens qui ne m'aiment pas, merci de cesser de m'envoyer des mp de réprimandes, de " bouh t'es vilain", de menaces (oui, oui), parce que : 1- je ne répondrai pas, ça ne m'interesse pas ... 2- vos complots par mp, à vous remonter les uns les autres, entre "révolutionnaires" me font pitié. 3- je vous aime pas non plus. Normalement j'aurais du faire ça par mp, mais j'en ai tellement reçus que ça me soule de répondre à chacun ... Par ailleurs, deux remarques : 1) je ne vous ai pas attendu pour proposer dès hier à Rvdud de ne plus être modo ... à suivre ? 2) moi aussi j'ai plein d'amis, mais je viens pas pourrir vos mp à vous dire que j'ai le soutien de untel ou untel ... essayer de monter des clans comme vous le faites est plus que mesquin. D'ailleurs ouvrez les yeux, parce que vous avez dans certains cas rien compris à ce que pensent certains ... Voilà. Bien cordialement. Viva la revoluçion ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:22 | |
| ça devient vraiment pitoyable l'attitude de certain(e)s...quand on voit leur âge en dessous de leur avatar faut parfois se frotter les yeux... | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:23 | |
| Salut Elmo je viens souvent lire les post mais pas souvent poster et je suis étonnée de ce que tu écris... Qui c'est qui est si méchant avec toi? Je rigole en te demandant ça, tu me fais penser à Caliméro , tu es peut-être un peu trop jeune pour avoir connu ce dessin animé. Tout ça fait un peu dispute de gamins et je me demande si tu es sérieux ou si tu blagues . Je te trouve parfois un peu grincheux mais ça fait bizarre que tu te sentes exclu ou mal aimé à ce point. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:30 | |
| - fleurdelage a écrit:
- Tout ça fait un peu dispute de gamins et je me demande si tu es sérieux ou si tu blagues.
J'aurais pas dit mieux, et je suis navré d'être impliqué la dedans ... même si je le cherche parfois ... mais j'y peux rien si les gens sont susceptibles ... Et non, je jure que je rigole pas : je préfère pas vous mettre de copies des mp que j'ai reçus, parce que franchement vous y croiriez pas ... Niveau CM1 ... Mais sinon je me sens pas exclu, hein ... la salive de la hyène glisse sur ma fourrure comme les embruns marins sur le phoque des galapagos ...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:43 | |
| J'espère que même si tu as demandé à ne plus être modo, tu resteras sur le forum... On es tous si différents qu'on n'a pas forcément les mêmes réactions et je crois que ce qui manque souvent c'est d'avoir la personne qui parle en face de soi: j'ai souvent eu du mal à exprimer quelque chose par écrit sur le forum parce qu'il me manque la phase orale. Rien de tel que l'intonation, le petit clin d'oeil ou le petit sourire en coin pour faire comprendre à quelqu'un avec qui on discute que ce qu'on vient de dire est humoristique Tout le monde ne rit pas des mêmes choses ni de la même façon. Rien ne vaut pour moi que les conversations face à face, les smileys améliorent un peu la compréhension mais pas suffisamment L'autre jour, j'ai surpris ma fille en train d'insulter sa cousine sur MNS. Ca m'a vraiment fait bizarre! Je ne comprends pas ce comportement. J'espère ne jamais arriver à avoir ce genre d'attitude | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Etant directement impliqué dans ce qui arrive et voyant les proportions que ça prends je souhaite moi aussi que les choses s'apaisent ...
Désolé eLmo si tu as mal pris la petite phrase à l'origine de tout.
pour ma part je fairais maintenant très attention à ce que je pourrais dire ... et de juger si cela peut être mal interprété.
Donc amis forumeurs : CESSEZ TOUTES REMARQUES DESOBLIGEANTES S'IL VOUS PLAIT !
y'a eu assez de "dégâts" comme ça ..... le site mérite mieux c'est tout !
donc officiellement eLmo : je m'excuse si mes propos t'on blessé.
j'espère maintenant que l'on va pouvoir discuter d'autre chose .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 18:15 | |
| - fleurdelage a écrit:
- J'espère que même si tu as demandé à ne plus être modo, tu resteras sur le forum...
Alors ça aucun risque ! Il faudra me bannir, pour ça ... Shadock, j'accepte tes excuses, mais j'en demandais pas Vous devez commencer à me cerner, je suis sarcastique, caustique, grinçant pour certains ... et je vous empêche pas de faire pareil, mais faut juste assumer ... c'est tout ... Et pas tout prendre au pied de la lettre, on est là pour se détendre ... Vous allez pas me croire, mais des fois quand ça me plait pas, j'ignore tout simplement le message (si, si, je vous jure, sinon j'aurais écrit le double de messages, et des encore plus désagréables ... ) La nouvelle de dernière minute (sauf rebondissement) : je suis toujours modo ... autant dire que je vais continuer à corriger les fautes de frappe ou à déplacer les sujets mal placés ... j'en supprime plus, promis (enfin sauf si c'est nawak, hein ...) Pour le reste, ben me poussez pas, et je me fâcherai pas tout rouge ... Un forum, n'oubliez pas que ça reste des vrais gens, plus ou moins anonymes, derrière leur clavier ... mais c'est comme dans la vraie vie, y'a ceux que tu aimes, ceux que tu supportes, et les autres ... Pfffff ... allez hop, finito, j'en ai ras la peluche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 18:17 | |
| - eLmo a écrit:
- fleurdelage a écrit:
- J'espère que même si tu as demandé à ne plus être modo, tu resteras sur le forum...
je suis toujours modo hé merde | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 18:21 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- fleurdelage a écrit:
je suis toujours modo hé merde toi la ramène pas, c'est à cause de toi que j'ai des problèmes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 18:24 | |
| oui, et la marmotte elle se cale le papier alu dans un endroit connu de tous... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... Lun 5 Mar - 19:30 | |
| alors soit j'ai rien suivi soit...nan j'ai rien suivi c'est dommage que cela est pris des consequences pareil...meme si je comprends...mais en arriver a ce point comme tu le decris Elmo, bah ca craint! merde on ets sur un forum, on est la pr parler a la base de la musique de stef et pas pour se taper! ==> PEACE AND LOVE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'ai des amis ... | |
| |
|
| |
| Moi aussi j'ai des amis ... | |
|