| les amis on areva sur le portail | |
|
+15François cecile éric lullule rvdud Barbbarra Le senegaulois cacon Gygy zouzoulemanouche eLmo lo Bérenger Corto stef 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:21 | |
| dude peux tu nous enlever la pub de cette boite de merde pro nucleaire a mort areva c'est le nouveau nom de la cogema , vous le saviez ca ? fuck areva , entreprise de merde polluante a l'extreme qui nous flinguera tous juste pour son putain de chiffre d'affaire nucleaire nom merci areva je t'emmerde
stef sanseverino | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:26 | |
| Pas de pub de mon côté. Ca doit venir de ton navigateur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:28 | |
| si regarde les anonces google juste sous la guitare et les pages y'a tout sodexho areva forex en ligbe isiline numerikatoo.... | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:31 | |
| oeil! c'est vrai je sais pas si c'est virable par contre... il me semble que ca change tout le temps ces trucs | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:34 | |
| et le dude, malgré ses immmmmmmenses pouvoir, peut-il contrer cette invasion ??? pas sûr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:35 | |
| tu l'as dit c'est du squattage d'ordi ca devarai etre interdit ..c'est qu'en plus du forfait internet on se fait bombarder de pub.. net= télé dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:36 | |
| Ce doit être de la pub personnalisée car je n'ai que des trucs de cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:38 | |
| t'as de la chance .. je prefere le cul meme morbide et sordide que voir le nom d'areva qui debander me fera.. (baudelaire) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:40 | |
| - stef a écrit:
- t'as de la chance ..
je prefere le cul meme morbide et sordide que voir le nom d'areva qui debander me fera.. (baudelaire) C'est quand même "marrant" que ça tombe sur toi, Areva ... Remarque, là, j'ai Sodexho ... | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:40 | |
| Je pense qu'il y'a rien a faire , y'en a sur tout les sites des trucs comme ca, ca pete les nouilles je suis d'accord! - Citation :
- tu l'as dit c'est du squattage d'ordi ca devarai etre interdit ..c'est qu'en plus du forfait internet on se fait bombarder de pub..
net= télé dommage Attend de voir les lois qu'ils nous concocte en hautes sphères.. la télé va être plus subversive après. Je retrouve le truc et je fais un post. | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:42 | |
| corto il a des truc de cul c'est mieux non ? bien que strictly for adults | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:53 | |
| Oué, tout à fait d'accord, FUCK AREVA, FUCK L'EPR, NUCLEAIRE= ENERGIE DE MERDE !!!- Spoiler:
ça c'est du grand zouzou
| |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:54 | |
| ah oui, en effet sodexho + areva... ca fait mal!
mais ca change tout le temps! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 12:58 | |
| mais oui-euh ! c'est ce que je vous disais l'autre jour avec magali vaé ! et le "chat gay entre mecs" pour eLmo... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 13:44 | |
| Je vous invite à utiliser désormais le terme ENERGIE ATOMIQUE pour évoquer le nucléaire. C'est d'ailleurs l'ancien nom d'AREVA (Comissariat à l'Energie Atomique). Les lobbyistes ont imposé le terme nucléaire pour masquer la peur qu'atomique peut engendrer et pourtant nous parlons bien de la même chose ! PS: Désolé Cacon mais c'est pas moi qui a initié le post | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 13:56 | |
| - Le senegaulois a écrit:
PS: Désolé Cacon mais c'est pas moi qui a initié le post je m'en tape, vous parlez de ce que vous voulez... tout ce que je sais, c'est que j'en ai ma claque de vendre des changes complets XXL et des préservatifs XXS (ou l'inverse...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 14:00 | |
| - cacon a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
PS: Désolé Cacon mais c'est pas moi qui a initié le post je m'en tape, vous parlez de ce que vous voulez...
tout ce que je sais, c'est que j'en ai ma claque de vendre des changes complets XXL et des préservatifs XXS (ou l'inverse...) Si tu veux je t'initie à la plantation de pylône, tu verras c'est passionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 15:10 | |
| S’il faut payer pour ne plus avoir de pub, je propose d’ouvrir une souscription pour permettre au dud d’héberger le forum dans un espace sain. Non ? | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 15:20 | |
| C'est des pubs personnalisés, et comme Sanseverino c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 15:39 | |
| - stef a écrit:
- corto il a des truc de cul c'est mieux non ?
bien que strictly for adults Nan, c'était une plaisanterie. Là, c'est emploi.com. Je ne vais pas perdre mon boulot au moins ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 16:07 | |
| Voilà ça y est ! Y'a plus d'pub ! En fait, c'est donc possible de virer ça... d'ailleurs, je les avaient déjà virées (ces putains d'pubs) pendant la campagne présidentielle pour ne pas voir la propagande sarkozienne ! Juste, c'est dégeulasse, mais c'est payant ! Bah oui, on paye pour ne pas avoir ! ...Nous voilà donc avec 6 mois sans pub ! . | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail Lun 25 Juin - 16:13 | |
| BRAVO RVDUD, ca rigole pas ici la rapidité...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les amis on areva sur le portail | |
| |
|
| |