| Question date de concert | |
|
+6rvdud Sylviane Gonzesse Fanfan cecile lartscenes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Question date de concert Lun 26 Fév - 23:25 | |
| Hello.
Je vois avec surprise (heureuse surprise) un concert le 13/05/07 à Saint-Nazaire (44), noté dans l'agenda.
Mais je ne retrouve cette date nulle part sur le net.
Savez-vous où va avoir lieu ce concert et si les places seront bientôt en vente ?
Zatizekouechtionne. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Question date de concert Mar 27 Fév - 15:07 | |
| je crois qu'il faut que tu attendes le retour du chef Rvdud pour avoir les détails | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question date de concert Mer 11 Avr - 18:58 | |
| AH ! Moi aussi j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai déranger toutes les salles du coin, les technicos du son de la région, etc... A priori Sanseverino était pressenti pour l'hommage à Anne Sylvestre au Fanal. Suite au décès de la Directrice de cette association, l'hommage est annulé et Sanseverino n'a pas confirmé la date (message reçu ce jour du Fanal) ! Voilà ! Tant pis pour les décus ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Mer 11 Avr - 23:17 | |
| Rvdud il faudrait que tu te renseignes pour ce concert du 13 mai à st-Nazaire Je suis allée voir sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé à cette date là | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Mer 11 Avr - 23:23 | |
| Oui c'est vrai... C'est bizarre ça ! Je m'en occupe demain ! rvdud. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Mer 11 Avr - 23:40 | |
| je me ferai bien un petit concert a St 'Naz moi c'est où ? dans quelle salle? | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| Bon d'accord je débute sur ce forum et je n'ai pas du être assez claire dans mon dernier post : Sanseverino était pressenti le 13/05 au FANAL de St Naz (3 salles au choix : salle Gérard Philippe / salle Jean Bart / salle Jacques Tati). J'ai eu l'équipe du Fanal au tél : ils viennent de modifier leur programmation : date non confirmée par l'ARTISTE !!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| Bon d'accord tu débutes sur ce forum et tu... Nan j'déconne Bon ben ça veut dire que c'est annulé... Alors merci Fanfan 44 ! ... parce que aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ! Je vire donc cette date ! rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 22:16 | |
| en ben merde une date en moins pour moi j'aurai rencontré fanfan44: j'aurai rencontré fanfan44: j'aurai rencontré fanfan44: | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| Merci à toi fanfan44 Merci à toi fanfan44 Merci à toi fanfan44 (c'est peu etre un peu lourd là nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 22:42 | |
| . Là vous vous moquez les gars Là vous vous moquez les gars Là vous vous moquez les gars . | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 23:13 | |
| - Fanfan 44 a écrit:
- AH ! Moi aussi j'ai cherché, j'ai cherché, j'ai déranger toutes les salles du coin, les technicos du son de la région, etc...
A priori Sanseverino était pressenti pour l'hommage à Anne Sylvestre au Fanal. Suite au décès de la Directrice de cette association, l'hommage est annulé et Sanseverino n'a pas confirmé la date (message reçu ce jour du Fanal) ! Voilà ! Tant pis pour les décus ! c'est pour cette tragique raison que je ne serais doublement pas la .. faute de temps t annullation due au deces de francoise.. sniff pour ses proches ... et dire qu'un jour ce serat mon tour.. bon allez je file au lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question date de concert Jeu 12 Avr - 23:42 | |
| Il aurait fallu faire un double hommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Question date de concert Ven 13 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Question date de concert Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Bizarre...bizarre....y a eu comme qui dirait un bog ici !.... un bog ici.... un bog ici.... un bog ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question date de concert Ven 13 Avr - 12:41 | |
| C'était à l'heure de l'apéro, après un gros week-end rallongé de Zic ... C'est sûr 3 verres BONJOUR LES DEGATS ! Mais ça va beaucoup mieux (enfin au moins jusqu'au prochain concert du week-end) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question date de concert | |
| |
|
| |
| Question date de concert | |
|