Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: hier soir à la télé ... Lun 19 Fév - 13:15
... "comment séduire un millionaire", avec marylin, mium ...
le penchant féminin de "comment séduire une femme mariée", trés instructif aussi !
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Lun 19 Fév - 22:39
Marylin, l'époque où les femmes étaient belles quand elles avaient les formes et ne ressemblaient pas à des anorexiques. Quelle beauté!
PS: ta signature c'est en référence au texte de Renaud en Mai 68, où rien à voir?
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Lun 19 Fév - 22:42
hmmmm les anorexiques ......(..)
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Lun 19 Fév - 22:46
stef a écrit:
hmmmm les anorexiques ......(..)
j'suis pas sûre de comprendre j'ai dit quelquechose de mal?
Je n'ai rien contre les anorexiques car il s'agit d'une maladie qui apporte beaucoup de souffrances et qui parfois aboutit à la mort. Je me suis mal exprimée désolée, d'autant plus que je l'ai vécu!
Disons maigres à la place d'anorexiques.
PARDON
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Mar 20 Fév - 2:29
ouais putain marylin ...c'est de la bombe ! Même pas, c'est le bombardier tout entier !
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Mar 20 Fév - 9:32
Goldo a écrit:
ouais putain marylin ...c'est de la bombe ! Même pas, c'est le bombardier tout entier !
mais tu n'as pas répondu à ma question sur ta signature?
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: hier soir à la télé ... Mar 20 Fév - 11:14
suite à un traitement de corticoïdes surpuissant... je serai plutôt du genre..heu baigneuse de Renoir pour ce qui est de l anorexie j y suis passée aussi, et j ai bien compris le sens de tes mots Gonzs.