| 14/02/2007 - Lille | |
|
+22Gygy joe durrex Corto Georgette shadock la pompe stefaudo Lyn Nicole et André Le senegaulois cecile François Sylviane Healer stef lullule carine Julie Laubaron lena friedchicken avecpliztoutbrille eLmo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 15:51 | |
| - Healer a écrit:
- stef a écrit:
- LA ST VALENTIN , C'EST LA TOUSSAINT DU SEXE.
fuck les fetes de petain. Pas faux. Les grandes questions ont des réponses simples:
Les hommes mariés grossissent.
Les célibataires maigrissent.
Pourquoi?
Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit.
L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo.
Pas plus compliqué que ça. j ai vu ta photo on peut pas dire que tu sois d une maigreur affligeante..... vu le raisonnement si dessus t as une femme dans ta vie.....et si elle a lu ces quelques lignes t as pas fini d avoir le gueule dans le frigo.....enfin d un point de vue feminin ca serait que justice. la st valentin c est con mais si ton mec oublie il peut ce la mettre derriere l oreille pour un bon bout de temps (encore faut il que t atteigne l oreille ....et là c est pas gagné) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 15:51 | |
| OK,le mec du début est un peu chié de publier son 1er post comme ça.Mais il a l'air sincère et merde si l'artiste prend un tournant qui ne te plait pas,les forum,c'est fait pour s'exprimer sans offenser,mais SINCEREMENT,même si(surtout si) le principal intéressé vient régulièrement . Je pense pas que Steph vienne sur le forum QUE pour se faire lécher le cul.(Si? ) C'est un peu facile de s'acharner à 50 contre 1 comme des charognards sur 1 mec qui n'a pas été incorrect dans sa critique.En plus,c'est pas le 1er à dire"J'adore Sansev',mais ce concert m'a déçu".C'est pas "les gentils"contre"les méchants"!? Ensuite à part l'article de journal rapporté par Sylvianebx,j'ai pas lu de compte rendu positif pour l'instant ce qui est quand même léger.Alors allez-y ceux qui ont aimé! Bon je vais me mettre tout le monde à dos moi à défendre des "étrangers"... Tant pis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 15:54 | |
| - carine a écrit:
j ai vu ta photo on peut pas dire que tu sois d une maigreur affligeante..... vu le raisonnement si dessus t as une femme dans ta vie.....et si elle a lu ces quelques lignes t as pas fini d avoir le gueule dans le frigo.....enfin d un point de vue feminin ca serait que justice.
la st valentin c est con mais si ton mec oublie il peut ce la mettre derriere l oreille pour un bon bout de temps (encore faut il que t atteigne l oreille ....et là c est pas gagné) Oh merde vl'a les MLF maintenant! Humour Carine,détends toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 15:57 | |
| militante de rien du tout... simple reglement de compte entre healer et moi...une femme blessée est ptrete à toutes les perfidies!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 16:06 | |
| les chiennes de garde sont lâchées...gniark gniark j'adore... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 16:06 | |
| - Laubaron a écrit:
- Euh c'est vrai, il a montré ses fesses, mais bon c'est parce qu'il y avait un gars au premier rang qui n'arrêtait pas de le prendre en photo avec son portable.
juste une question:qui peut retrouver ce gars il a une photo qui m interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 16:14 | |
| - François a écrit:
- OK,le mec du début est un peu chié de publier son 1er post comme ça.Mais il a l'air sincère et merde si l'artiste prend un tournant qui ne te plait pas,les forum,c'est fait pour s'exprimer sans offenser,mais SINCEREMENT,même si(surtout si) le principal intéressé vient régulièrement .
Je pense pas que Steph vienne sur le forum QUE pour se faire lécher le cul.(Si? ) C'est un peu facile de s'acharner à 50 contre 1 comme des charognards sur 1 mec qui n'a pas été incorrect dans sa critique.En plus,c'est pas le 1er à dire"J'adore Sansev',mais ce concert m'a déçu".C'est pas "les gentils"contre"les méchants"!? Ensuite à part l'article de journal rapporté par Sylvianebx,j'ai pas lu de compte rendu positif pour l'instant ce qui est quand même léger.Alors allez-y ceux qui ont aimé! Bon je vais me mettre tout le monde à dos moi à défendre des "étrangers"... Tant pis!
c est evident qu on a le droit d etre decu mais c est le genre "c etait mieux avant " qui est chiant ( j y est eu droit tout le retour du concert dans la voiture de mes parents alors qu ils ne l avaient jms vu!! sauf en dvd) j attends perso d un concert d etre surprise ,pas de tout deviner à l avance. j ai vu 3 fois benabar en 2006 ben bien que l ordre des chansons soit quasi le meme a chaque fois j ai vu 3 concerts differents! @stef: et oui 3 fois!!!parce que lui il est venu 3 fois pas loin de chez moi | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: et pour les isséens?... Jeu 15 Fév - 16:41 | |
| Quelle coloration va donner le Stéph Band ce soir sur Issy les Moulineaux?... J'espère qu'il va leur en montrer et que ça va secouer les portes de Paris façon saloon! Bon concert au P.A.C.I.!!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 16:54 | |
| - carine a écrit:
c est evident qu on a le droit d etre decu mais c est le genre "c etait mieux avant " qui est chiant ( j y est eu droit tout le retour du concert dans la voiture de mes parents alors qu ils ne l avaient jms vu!! sauf en dvd) j attends perso d un concert d etre surprise ,pas de tout deviner à l avance. j ai vu 3 fois benabar en 2006 ben bien que l ordre des chansons soit quasi le meme a chaque fois j ai vu 3 concerts differents!
@stef: et oui 3 fois!!!parce que lui il est venu 3 fois pas loin de chez moi Tu as le droit de préférer ce qu'il faisait de ce qu'il fait désormais Ceci sans qu'il n'y ait négation de l'artiste ou de ses choix. Nous sommes un petit groupe de fan et nous ne partageons pas le même enthousiasme sur l'évolution de stéphane. Certains préféraient avant ! et aime beaucoup ce qu'il fait maintenant ... J'ose imaginer comme dit François que le boss vient ici pour le fun mais aussi pour prendre la température ... Pis enfin il est inutile de s'acharner sur qui que ce soit, même sur Elmo ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:00 | |
| Bien sûr c'est évident que ceux qui l'ont vu pour le précédent album verront une sacré différence (moi pas vu) Mais en même temps si un artiste ne varie pas il fini par lasser je crois peut-être même par "SE" lasser et ne rien faire de bon S'il a changé le concept de ses concerts c'est qu'il en avait le besoin et nous ne pouvons quand même pas lui reprocher de vouloir nous montrer autre chose Et puis.....tout le temps rester assis........pas marrant Et puis merde.......... ceux qui n'ont pas aimé tant pis......moi j'ai aimé c'est le principal | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:39 | |
| sylviane a dit : S'il a changé le concept de ses concerts c'est qu'il en avait le besoin et nous ne pouvons quand même pas lui reprocher de vouloir nous montrer autre chose
Toute la nuance est là, tu peux apprecier ou non mais tu n'as pas a reprocher à ... ou juger untel ... Un constat même désagréable vaut pour un constat pas pour un jugement ! Est il utile de le dire ? C'est l'éternel question ... Toujours est il que ce n'est pas agréable a entendre mais parfois intéressant d'avoir un retour "moins prosélyte"... | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:43 | |
| le Sénegaulois, j aime ta plume
Nicole | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:44 | |
| - stef a écrit:
- je me dis que j'aurais peut etre du montrer mon zizi
c'est ce que je ferais la prochaine fois avec grand plaisir a ceux qui passent leur concert avec le bras tendu (facon 3 eme reich) Génial ! je sais ce que j'ai à faire pour avoir l'exclu... et la mettre ensuite sur le forum.... et puis mince, non ! je la garderai pour moi, je la ferai agrandir (la photo ) et je l'accrocherai au-dessus de mon lit ! - stef a écrit:
- le telephone a la main pour cse faire des souvenirs au lieu de vivre l'instant present.
C'est ce que je constate à chaque concert : maintenant certains viennent "visiter" un spectacle comme les Japonais viennent visiter Paris.... l'oeil rivé à l'objectif - stef a écrit:
- j'me suis pas trompé , une seule fois peut etre ..!!!
C'est tout ??? ... pas de quoi fouetter un ... ça me déçoit, parce que je ne dois pas être comme tout le monde, j'adore quand ya du plantage sur scène (musicien, comédien, etc...)... ça fait partie du pestacle... et puis si on veut écouter un truc nickel chrome, eh bien on se cale pèpère (ou mèmère) dans son fauteuil avec un bière (ou un café) et on écoute peinard le CD !! - stef a écrit:
- j'ai maigri
c'est les fricadelles stef OK... j'essaie les fricadelles dès ce soir... bien que je préfère les avec du Nutella ou du chocolat noir fondu (+ chantilly éventuellement) Quant aux concerts, je suis un peu du genre St-Thomas... je me ferai une idée par moi-même... épicétou !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:52 | |
| @Senegaulois : c'est pas faux ce que tu dis, mais quand même quand tu entends l'album, tu te doutes que le concert va pas être "comme à Sebastopol", non ? Surtout que certaines dates de la tournée étaient vendues avec le titre Sanseverino Big Band ecrit sur le billet ... Et sur le côté proselytisme, bon d'accord nous on a tendance à cirer les pompes, mais il peut nous arriver d'emettre un doute (par exemple, allez je balance , autant j'adore la nouvelle version des Embouteillages, autant c'est vrai que la nouvelle version de L'enterrement, j'ai du mal à accrocher ...) Mais est-ce que pour autant je viens dire que l'ensemble de la prestation était pourrie, que tout le monde s'est barré, et que j'ai passé une soirée minable ? Surtout en premier post ... quel est l'intêret, dans une communauté plutôt acquise ? Il est venu poster parce qu'il etait énervé ? A ce moment là, Hitler a peut être envahi la Pologne juste parce qu'il a pas eu de Flamby au dessert ... J'ai été virulent ou j'ai été correct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:55 | |
| - eLmo a écrit:
- @Senegaulois : c'est pas faux ce que tu dis, mais quand même quand tu entends l'album, tu te doutes que le concert va pas être "comme à Sebastopol", non ?
Surtout que certaines dates de la tournée étaient vendues avec le titre Sanseverino Big Band ecrit sur le billet ... Et sur le côté proselytisme, bon d'accord nous on a tendance à cirer les pompes, mais il peut nous arriver d'emettre un doute (par exemple, allez je balance , autant j'adore la nouvelle version des Embouteillages, autant c'est vrai que la nouvelle version de L'enterrement, j'ai du mal à accrocher ...) Mais est-ce que pour autant je viens dire que l'ensemble de la prestation était pourrie, que tout le monde s'est barré, et que j'ai passé une soirée minable ? Surtout en premier post ... quel est l'intêret, dans une communauté plutôt acquise ?
Il est venu poster parce qu'il etait énervé ? A ce moment là, Hitler a peut être envahi la Pologne juste parce qu'il a pas eu de Flamby au dessert ...
J'ai été virulent ou j'ai été correct ? Pas correct,pas de M à FLANBY | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 17:56 | |
| ne devait on pas parler ailleurs des nouveautés de la tournée me semble-t-il?
Nicole
en tout cas la petite à la sortie ( elle a 4 ans ) nous a dit qu elle était prette pour Dyonisos | |
|
| |
Laubaron Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 18:06 | |
| Vous voulez pas remettre ça, enfin je présume que certains ont déjà leur billet pour le bataclan? Parce que moi normalement le 16 juin je devais aller voir la traviata à l'opéra Garnier, mais je me ferai bien un Sansévérino à la place avant de devoir attendre un nouvel album et une nouvelle tournée? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 18:07 | |
| Tout à fait d'accord avec toi elmo sur le fait d'avoir tendance à prendre la brosse à reluire Mais contrairement à toi j'aime bien l'enterrement new version ....surprise mais agréablement Les gouts et les couleurs......ne se discutent pas | |
|
| |
stefaudo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 19:06 | |
| oula quel ardeur j etais moi aussi a lille (coucou au passage à sylviane et iena) del pour l instant suis au boulot pas trop de temps et ce soir non plus mes réactions dans le futur
en un mot pour poi hors de question de quittar la salla avant
stefasn ( je ne me connecte plus avec ce pseudo ) | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 19:25 | |
| - Le senegaulois a écrit:
Tu as le droit de préférer ce qu'il faisait de ce qu'il fait désormais Ceci sans qu'il n'y ait négation de l'artiste ou de ses choix. Nous sommes un petit groupe de fan et nous ne partageons pas le même enthousiasme sur l'évolution de stéphane. Certains préféraient avant !
et aime beaucoup ce qu'il fait maintenant ...
J'ose imaginer comme dit François que le boss vient ici pour le fun mais aussi pour prendre la température ... Pis enfin il est inutile de s'acharner sur qui que ce soit, même sur Elmo !
Je trouve que tu es le SAGE du forum et ça fait du bien de te lire ...... tu es quasi modo ... sans l'être ...... tout en douceur et en diplomatie..... | |
|
| |
stefaudo Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 19:46 | |
| oula moi parler petit negre | |
|
| |
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 20:49 | |
| - eLmo a écrit:
- @Senegaulois : c'est pas faux ce que tu dis, mais quand même quand tu entends l'album, tu te doutes que le concert va pas être "comme à Sebastopol", non ?
Certainement ... - Citation :
- Surtout que certaines dates de la tournée étaient vendues avec le titre Sanseverino Big Band ecrit sur le billet ...
Raison de plus ! - Citation :
- Et sur le côté proselytisme, bon d'accord nous on a tendance à cirer les pompes, mais il peut nous arriver d'emettre un doute (par exemple, allez je balance , autant j'adore la nouvelle version des Embouteillages, autant c'est vrai que la nouvelle version de L'enterrement, j'ai du mal à accrocher ...)
pas tant que cela, je t'ai lu appeler enc ... le patron ! - Citation :
- Mais est-ce que pour autant je viens dire que l'ensemble de la prestation était pourrie, que tout le monde s'est barré, et que j'ai passé une soirée minable ? Surtout en premier post ... quel est l'intêret, dans une communauté plutôt acquise ?
Sérieusement aucune intéret de tailler des croupières ... - Citation :
- Il est venu poster parce qu'il etait énervé ? A ce moment là, Hitler a peut être envahi la Pologne juste parce qu'il a pas eu de Flamby au dessert ...
Je te l'accorde ... - Citation :
- J'ai été virulent ou j'ai été correct ?
Plutôt correct, je t'ai connu plus saignant | |
|
| |
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 21:03 | |
| - stef a écrit:
- ah....ca c'est du forum...
si j'avais refait une tournée "grattes manouche" qui aurait dit -oh il fait toujours la meme chose.. doc : si vous ne voulez pas de surprises , allez voir mon copain cali !!!
stef Bien, tt à fait d'accord pour le changement, c'est d'ailleurs pour ça que je voterai bientôt à gauche au second tour (vu que la dernière fois...) Par contre, pas-touche à mon ami Bruno (pas celui qui a la scoliose, le sosie d'Hervé Vilard), côté surprise il a réuni sur la même scène Higelin et Steve Wickham pour une version de "Pars" tellement inoubliable que même le grand Jacques ... en a oublié les paroles. Stef, punition : prochaine reprise, tu nous feras "La Paloma" version Mireille Mathieu Chedid, ça t'apprendra, non mais !! André, tout rouge !!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 21:42 | |
|
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille Jeu 15 Fév - 21:50 | |
| j attends le droit d entrer depuis une paire....
RV boulègue non mééééééééééééé
Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/02/2007 - Lille | |
| |
|
| |
| 14/02/2007 - Lille | |
|