| gratte blanche.. a vendre | |
|
+14Julie François Gonzesse Le senegaulois Nicole et André cecile lullule Little Wing fred le bassiste shadock la pompe zouzoulemanouche eLmo Healer stef 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:24 | |
| et le tapis ,là ,sous la gratte?? : (reliqueuse professionnelle) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:25 | |
| - stef a écrit:
- shadock ..sur ton mail perso..
vire vite ce post elmerfoodbeat Râââh on atteint à ma liberté d'expression ! Mais que fait le Senegaulois ? ... hum , recentrons le débat ... Oui, vous avez bien lu, cette gratte est à vendre !!! Négociations par mp avec Stef, merci ! | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:26 | |
| - cecile a écrit:
- et le tapis ,là ,sous la gratte?? : (reliqueuse professionnelle)
il deviendra vite un tapis de souris, non ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:26 | |
| il sert a cacher une moquette peu recommandable... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:28 | |
| à force d'avoir été trop fumée sans doute | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| pôv Stef, achetez-lui vite sa guitare pour qu'il puisse s'offrir une télé décente : la sienne doit être d'occasion* car elle a une grosse rayure rouge !
* achetée avec tout le bric à brac aux puces avec des invendus de... | |
|
| |
| bon je file .. je vous aime , a plus
stef | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:32 | |
| - stef a écrit:
- bon je file ..
je vous aime , a plus
stef enfin je vais pouvoir bosser ! Pour recentrer le débat, je remets l'objet du délit : A VENDRE !!!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:39 | |
| pourtant la fumée ça conserve .... nan ? comme le saumon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:47 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- pôv Stef, achetez-lui vite sa guitare pour qu'il puisse s'offrir une télé décente : la sienne doit être d'occasion* car elle a une grosse rayure rouge !
* achetée avec tout le bric à brac aux puces avec des invendus de... Stef a une télé ? ... bon l'essentiel est de dérégler TF1 ~~~~~~ | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 20:59 | |
| Gentille attention, cette première main qui n'en fera probablement que deux. Je n'ose même pas me proposer, quel qu'en soit le prix, elle s'ennuirait trop dans mes bras encore bien trop maladroits. Par contre, je mangerais bien le micro de Mathias Malzieu, si quelqu'un pouvait me tuyauter...
André Rotten | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Bienvenu sur E bAy Mar 13 Fév - 23:40 | |
| J'arrive Elmo ... j'avais de la lazure en cours. Comment cela on te baillonne, on te restreint l'espace vitale, on te brouille l'écoute... ATTENTION cessez d'embêter le modérateur - adjudicateur ou cela va ronfler | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mer 14 Fév - 1:16 | |
| Wahou bel instrument, et j'adore quand Stef nous dit "je vous aime" - même si je ne fais pas parti du lot!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mer 21 Fév - 12:12 | |
| Au fait, y'a un veinard qui a fait affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mer 21 Fév - 12:16 | |
| c'est comme les gagnants du lotto...il va pas se dénoncer | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Sam 24 Fév - 13:48 | |
| C'est pô moi | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Sam 24 Fév - 13:49 | |
| Moã nan plus .... SNIF !!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Dim 25 Fév - 2:06 | |
| Pas moi non plus | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Dim 25 Fév - 2:09 | |
| Personne ne veut se dénoncer Pourtant on voudrait savoir | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Dim 25 Fév - 13:24 | |
| Pas moi non plus ou ce serait juste pour la déco........ce serait bête Je ne sais même pas ce que ça fait d'en avoir une entre ses mains | |
|
| |
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Lun 26 Fév - 19:49 | |
| Question un peu intéressée... A-t-elle été vendue ? | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Lun 26 Fév - 23:49 | |
| par toutatis elle est trop belle!!!! je kiffe ve-gra la vibes ( traduction: j'aime beaucoup) , savoir si elle a été vendue parce que sinon je pose ma candidature! (pas sur d'avoir ttes mes signatures... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre | |
| |
|
| |
| gratte blanche.. a vendre | |
|