| gratte blanche.. a vendre | |
|
+14Julie François Gonzesse Le senegaulois Nicole et André cecile lullule Little Wing fred le bassiste shadock la pompe zouzoulemanouche eLmo Healer stef 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:07 | |
| je vends une guitare les amis mais je ne sais pas mettre de photos sur les posts en tout cas c'est une gilles pourtoy blanche avec des etoiles sur le manche et une grande bouche on se parle du prix par messagerie si vous voulez. bye stef - eLmo a écrit:
- Edit (de Nantes) : un p'tit coup de pouce rouge et velu, et hop, une photo !
(bon faudra apprendre à le faire tout seul, hein ... je passe quand tu veux)
Commentaire perso : elle est super classe, avec les étoiles ! Rââââh !
Voilà ... maintenant tu peux remettre ta tronche en avatar !
| |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:18 | |
| d'ailleurs on parle de toi ici: http://www.guitare-village.com/pourtois.php mais pourquoi tu t'en sépares? t'as besoin de place? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:21 | |
| - stef a écrit:
- je vends une guitare les amis
A un prix d'ami du coup ? Bon je suis pas interessé je suis trop une buse à la gratte ... mais peut être un lullule ou un françois, qui sait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:24 | |
| - Healer a écrit:
- d'ailleurs on parle de toi ici:
http://www.guitare-village.com/pourtois.php
mais pourquoi tu t'en sépares? t'as besoin de place? non mais j'ai des achats de matos a faire.. alors il faut malheureusement delester ..c'est triste mais c'est ca .. | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:25 | |
| - eLmo a écrit:
A un prix d'ami du coup ?
... faut voir , en tout cas pas a un prix dement. | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:39 | |
| ???
rahhh , fuck j'arrive pas a poster ma photo | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:43 | |
| quand tu rédige ton message, tu clique sur insérer une image, ensuite "parcourir", tu séléctionne ton image et tu fait un copier/coller du BBcode miniature ou image de taille réelle | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:51 | |
| de rien mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:51 | |
| ha ben elle est belle ta gratte...
et tu la vends combien (pas mp si tu veux)? | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:56 | |
| on dirais la gratte que stef utilisait sur "la mer" à la fin du DVD Nan ? le prix ! le prix ! le prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 12:57 | |
| tu peux me donner le prix par mp steuh plait stef? | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:02 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- on dirais la gratte que stef utilisait sur "la mer" à la fin du DVD Nan ?
le prix ! le prix ! le prix ! c'est celle ci meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:04 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- tu peux me donner le prix par mp steuh plait stef?
OUi moi aussi très très intéressé | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:06 | |
| - stef a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- on dirais la gratte que stef utilisait sur "la mer" à la fin du DVD Nan ?
le prix ! le prix ! le prix ! c'est celle ci meme. elle est jolie mais ou souffle par où ? Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:08 | |
| Le "Maître" joue avec nos nerfs ..... suspense .... | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:11 | |
| je vous ai envoyé des mp les potaux... avez recus? | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:14 | |
| - stef a écrit:
- je vous ai envoyé des mp les potaux...
avez recus? ben nan | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:16 | |
| Putain parfois ca me fait vraiment chier d'être un gaucher | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:17 | |
| - lullule a écrit:
- Putain parfois ca me fait vraiment chier d'être un gaucher
ha bon ça a une incidence aussi sur les sphincters? ben merde zavez pas de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:17 | |
| - stef a écrit:
- je vous ai envoyé des mp les potaux...
avez recus? peut tu me renvoyer le mp ? boite pleine mais plus maintenant | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:18 | |
| Je sais pas si tu feras affaire, et dans ce cas qui l'emportera, mais en tout cas, au nom du forum, et de notre regretté Rvdud (la tête dans les cartons), je te remercie d'avoir pensé à la mettre en vente ici ! C'est vraiment un geste très sympa, pour les guitaristes du coin, qui sont de surcroit certainement des fanatiques assoiffés de reliques de star ... Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:19 | |
| relique my ass , elle est presque neuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre Mar 13 Fév - 13:22 | |
| shadock ..sur ton mail perso.. vire vite ce post elmerfoodbeat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratte blanche.. a vendre | |
| |
|
| |
| gratte blanche.. a vendre | |
|