| un ptit vinyle m'sieur stef? | |
|
+9lo lullule Julie Healer cecile Gonzesse Le senegaulois Corto tokagehideto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:37 | |
| - Healer a écrit:
- avec Tintin Sommerville!!!
Dis le zebulon toujours en mouvement il avait une sacrée voix ce gars. | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:38 | |
| Sacré voix et sacré bonhomme je peux te dire | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:39 | |
| si si c'est toute ma prime jeunesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:43 | |
| j'aimais bien smalltown boy mais je crois que c'était avec bronski beat | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 2:56 | |
| oui sacrée voix ce Jimmy... lullule: j'ai autre "package" mais ça doit être le même contenu un concert historique...le premier diffusé par satéllite... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:03 | |
| j'ai celui-là aussi: | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:09 | |
| non c'est un live de 77...c'est la fin, une caricature de lui-même...mais la voix reste heureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:19 | |
| J en'arrive pas a regarder le tout dernier concert avant ça mort lorsqu'il était énorme et completement shooter il a un visage de souffrance.C'est minant à voir sachant que à peine quelques semaines après il disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:23 | |
| et malheureusement c'est souvent cette image là qui reste... l'apogée pour moi c'est réellement 68 et son fameux come back... | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:26 | |
| et puis lullule arrête de pourrir les topics des autres c'était pas le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:28 | |
| jvais me faire pourrir par le troll rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 3:29 | |
| salauds d'modos! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 10:19 | |
| Healer des vinyls chez moi y-en a pleins, justement de rock'n'roll ou de rockabilly ou même de bluegrass, car mon mari (qui est vieux 52 bientôt) est fan... On a sûrement du Elvis!!! Et moi j'ai surtout du Renaud. Pour revenir au vinyl, j'aime l'objet je le trouve beau - souvent les pochettes sont magnifiques- et j'aime aussi le son si particulier avec de petits craquements quelquefois... Celà dit je ne les écoute pas très souvent!!! Maintenant mes chouchous: Sanseverino, Karpatt, La Rue Két, Les Ogres, Jamait, Mano Solo, j'en oublie... En ce moment en plus de Stef c'est surtout cette découverte que je viens de faire: Les Sylvains Picot. POUR TOI HEALER: ce joli coffret de 4 CD d'Elvis | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 11:55 | |
| ici on fait parfois des "soirées vinyles" chez ceux à qui il reste encore de quoi les écouter et chacun arrive ses perles ou ses daubes conservées depuis.... et on redécouvre forcément des morceaux parce qu'aucun d'entre nous n'a racheté en CD la totalité de sa discothèque d'il y a 20 ans ou plus mon Ziggy Stardust tout gondolé ou Téléphone avec encore le poster intact à l'intérieur de l'album... nostalgie ? surement un peu mais sans plus avant tout une occasion de passer une soirée potes et musique avec aussi la jeune génération qui est souvent surprise par nos Cure ou Robert Plant (et surtout par l"effet qu'ils font sur nous) essayez | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 12:01 | |
| - Healer a écrit:
- à en croire ton profil tu as 20/21 ans et tu es nostalgique du vinyle?...peut-on vraiment parler de nostlagie?
ben bizarrement jme rapelle bien de ma toute petite enfance et vu que ma mere à des 33t assé sympa. ca m'a laissé de tres bon souvenirs, meme si a l'epoque mon seul vinyl perso c'etait "le plastique c'est fantastique" d'elmer food beat (j'avais 4ans ) et ma mere m'avais deja bien expliqué ce que c'etait qu'un preservatif (merci maman) donc c'est bel et bien de la nostalgie! meme si je doit avouer que j'aime beaucoup les truc qui sont pas de mon epoque | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 13:05 | |
| moi j'ai une galette noire de Django, c'est un vrai bonheur à chaque fois que je me la passe, on retrouve le son (un peu crado) de l'époque, j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Dim 11 Fév - 15:03 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- moi j'ai une galette noire de Django, c'est un vrai bonheur à chaque fois que je me la passe, on retrouve le son (un peu crado) de l'époque, j'adore.
çà j'te crois sur paroles | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Mar 13 Fév - 12:02 | |
| et ca ..ca n'est pas moderé.. je reve !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Mar 13 Fév - 12:06 | |
| C'est vrai que ce post est un peu parti en vrille ... mais bon de toute façon y'en aura pas de vinyle, hein ?
Et puis on peut pas tout modérer, car comme l'a dit Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande : "On ne peut pas etre en même temps au four et au moulin !"
(c'est de Desproges, je précise pour les incultes)
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? Mar 13 Fév - 12:10 | |
| non alors malheureusement y'aura pas de vinyl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit vinyle m'sieur stef? | |
| |
|
| |
| un ptit vinyle m'sieur stef? | |
|