| festival alors chante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: festival alors chante Mer 7 Fév - 22:06 | |
| ma soeur qui habite à Montauban (82) viens de me dire qu il y a" la fete à sanseverino" au festival "alors chante" du 15 au 20 mai 2007.Est ce possible?pourquoi je ne l ai pas vu sur le site? ou est ce un faux scoop?SUSPENS INTOLERABLE | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: festival alors chante Mer 7 Fév - 23:24 | |
| Je viens de googler et j'ai trouvé ce lien
http://perso.orange.fr/alors-chante/
à priori il n'y a pas encore la programmation 2007 | |
|
| |
bab Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: festival alors chante Mar 13 Fév - 20:22 | |
| Slt! je viens juste confirmer ce que tu as entendu, Sanseverino sera la vedette du festival cette année à Montauban, dixit la dépeche (journal local). Je pense que s'ils l'ont dévoilé c'est qu'ils sont surs d'eux.le site du lien ci dessus ne doit pas etre à jour.De mémoire il y aura aussi les ogres, renan luce...et c'est tout ce dont je me souviens..Voilà slt! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: festival alors chante Mar 13 Fév - 20:45 | |
| merci bab!super nouvelle! je vais me propulser là-bas à l occasion des quelques ponts du mois de mai | |
|
| |
bab Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: festival alors chante Jeu 15 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festival alors chante Sam 17 Fév - 15:28 | |
| - bab a écrit:
- Slt! je viens juste confirmer ce que tu as entendu, Sanseverino sera la vedette du festival cette année à Montauban, dixit la dépeche (journal local). Je pense que s'ils l'ont dévoilé c'est qu'ils sont surs d'eux.le site du lien ci dessus ne doit pas etre à jour.De mémoire il y aura aussi les ogres, renan luce...et c'est tout ce dont je me souviens..Voilà slt!
est ce que tu es originaire de là-bas,bab? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: festival alors chante Sam 17 Fév - 15:33 | |
| - cecile a écrit:
- ma soeur qui habite à Montauban (82) viens de me dire qu il y a" la fete à sanseverino" au festival "alors chante" du 15 au 20 mai 2007.Est ce possible?pourquoi je ne l ai pas vu sur le site? ou est ce un faux scoop?SUSPENS INTOLERABLE
yes , its trou. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival alors chante Sam 17 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: festival alors chante Sam 17 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festival alors chante Ven 2 Mar - 1:05 | |
| ça y est on a la programmation de la semaine complete "sanseverino" avec plein de super groupes !!!debout sur le zinc,karpatt,les ogres de barbach ,brasht etc.... http://perso.orange.fr/alors-chante/accueilfest.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: festival alors chante Ven 27 Avr - 9:46 | |
| je suis en pré-depression parceque je peux pas y aller (pas trouvé de remplaçante) et tous mes copains y seront et en plus c'est quasiment le seul département de midi- pyrénées qui a voté sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival alors chante | |
| |
|
| |
| festival alors chante | |
|