| elmo president | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 1:55 | |
| non c'est la droite j'ai ultra mal et je ne peux plus faire la pompe depuis 2 jours et je joue demain.. (m'en fout c'est en province ..mais quand meme .. je souffre et je flippe aussi
merci pour le lien | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:00 | |
| - stef a écrit:
- non c'est la droite j'ai ultra mal et je ne peux plus faire la pompe depuis 2 jours et je joue demain..
(m'en fout c'est en province ..mais quand meme .. je souffre et je flippe aussi
merci pour le lien Il n'y a pas de miracle. Il faut du repos. Bon courage !! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:00 | |
| - stef a écrit:
- non c'est la droite j'ai ultra mal et je ne peux plus faire la pompe depuis 2 jours et je joue demain..
merci pour le lien La photo est à l'envers? Bon courage à toi,va falloir claquer les positions Dire Straits 2 doigts sur la table... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:02 | |
| Depuis que je travail la pompe assidument sous les conseils de Stef, je casse beaucoup plus le poignet etudu coup j'ai des ptites douleurs aussi. Mais ca sonne mieux c clair ! merci stef d'ailleurs | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:03 | |
| Ou faire des versions bossa nova de ton répertoire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:03 | |
| Dire Straits
ah le vilain groupe (avec toto)
oui je sais repos.. merci les potes on se sent soutenu | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:04 | |
| - lullule a écrit:
- Depuis que je travail la pompe assidument sous les conseils de Stef, je casse beaucoup plus le poignet etudu coup j'ai des ptites douleurs aussi. Mais ca sonne mieux c clair ! merci stef d'ailleurs
Ca,si c'est pas une Star qui te le dis,tu ne me crois pas,hein? Ingrat! | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:06 | |
| - François a écrit:
- lullule a écrit:
- Depuis que je travail la pompe assidument sous les conseils de Stef, je casse beaucoup plus le poignet etudu coup j'ai des ptites douleurs aussi. Mais ca sonne mieux c clair ! merci stef d'ailleurs
Ca,si c'est pas une Star qui te le dis,tu ne me crois pas,hein? Ingrat! de rien mon cousin! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:07 | |
| - stef a écrit:
Déconne pas ... on va voir arriver 10 nouveaux boulets de Delle (90) genre " ouais il se la pète", " show baclé", " l'ingéson pue des pieds" ... ... et une dernière pour la fin " ...Rendez-nous notre fric, à Delle ... " (j'ai honte je vais me cacher)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:07 | |
| lullulle est donc sacré "travailleur de pompe de la semaine" avec mention fayot , mais avec mention
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:08 | |
| ahrrr j'ai encore mis les mots avec les bonhommes jaunes
fuck | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:16 | |
| Excusez moi les gars ... à propos de politesse ... j'ai fait un jeu de mot hilarant (de la baltique) à peine 4 posts plus haut ... Si vous aviez l'extrême obligeance d'au moins faire semblant de rire, ça serait sympa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:17 | |
| moi aussi je plaisantait..t'inquiete je viens d'aller voir le forum des tendinites .. ca fait peur | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:17 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
Déconne pas ... on va voir arriver 10 nouveaux boulets de Delle (90) genre "ouais il se la pète", "show baclé", "l'ingéson pue des pieds" ...
... et une dernière pour la fin " ...Rendez-nous notre fric, à Delle ... "
(j'ai honte je vais me cacher) trop fort | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:19 | |
| Ca fait plaisir tant de spontanéité... | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:20 | |
| c'est très bon eLmo, heu c'était quoi déjà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:21 | |
| elmo quand tu mourrira on te regrettera.. (avec les potes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:21 | |
| ça c'est un compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:24 | |
| mais dis moi elmo'man comment fais tu , a la societe generale avec ton look rockab'/mods des 80's
??? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:28 | |
| - stef a écrit:
- mais dis moi elmo'man
comment fais tu , a la societe generale avec ton look rockab'/mods des 80's
??? Tu me confonds avec un autre, non ? Ben je porte un costard comme un con ... et je suis chez BenePe-Paribas d'abord ... tu te souviens pas, au Gipsy Guitar Master ? Tout cravaté j'étais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:29 | |
| si on peut pus charrier j'me rappelle de toi quand meme.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:34 | |
| - stef a écrit:
- si on peut pus charrier
j'me rappelle de toi quand meme.... ah ouais mais je me change des fois ... à l'Olympia plus détendu j'étais ... Je suis fourbe ... pour mieux tromper l'ennemi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:36 | |
| mais ta tete te trahi , cousin .... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo president Jeu 1 Fév - 2:38 | |
| ma tête de fouine ?
dis moi que j'ai une tête de banquier pendant que tu y es ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elmo president | |
| |
|
| |
| elmo president | |
|