stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. Sam 27 Jan - 12:42 | |
| salut les amis a lunettes je file au marché (st pierre ) acheter du nouveau tissus pour une robe du soir (je la mettrais pour faire un duo avec adamo a bourges).
et des escarpins grenat. epilation obligatoire cette fois. | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. Sam 27 Jan - 20:48 | |
| | |
|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. Lun 23 Mai - 10:57 | |
| | |
|
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. Lun 23 Mai - 11:42 | |
| faut mettre du talc avant parce ce que houtch sinon | |
|
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. Mar 24 Mai - 22:34 | |
| tiens donc... on parle poils ici maintenant..... moi je te propose tout à la pince à épiler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai encore repondu a tout , mais ne peux me recoucher.. | |
| |
|