| Photos de l'Olympia et autres... | |
|
+7Healer lullule Gonzesse stef lo eLmo Corto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Photos de l'Olympia et autres... Mar 23 Jan - 17:05 | |
| sur volubilis : http://www.volubilis.net/concerts/sanseverino_2007/concert_sanseverino_07012007_01.php . | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Mar 23 Jan - 17:08 | |
| Très belles photos ... elles ont été prises le 15/01 ... il a sa chemise rockabilly ... Mmmmh, mais dis donc, j'ai rien d'autre à faire moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Mar 23 Jan - 17:17 | |
| Je ne sais pas. J'ai dit "peut-être que ça à faire ". Si tu nous montres le contraire, c'est bien !! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Mar 23 Jan - 18:20 | |
| - eLmo a écrit:
- Très belles photos ... elles ont été prises le 15/01 ... il a sa chemise rockabilly ...
Mmmmh, mais dis donc, j'ai rien d'autre à faire moi ? jamais , tu va au boulot elmo..!! ou t'as un ordi au boulot. c'est ca , non ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Mar 23 Jan - 18:31 | |
| Oui j'ai un Pc au bureau ... mais si je vous parle de mon boulot, vous allez tous vous pendre ...
Ah ce propos, je peux t'envoyer mon CV pour faire décapsuleur de bière (grassement payé) sur ta tournée ... ? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 1:10 | |
| - eLmo a écrit:
- Oui j'ai un Pc au bureau ... mais si je vous parle de mon boulot, vous allez tous vous pendre ...
Ah ce propos, je peux t'envoyer mon CV pour faire décapsuleur de bière (grassement payé) sur ta tournée ... ? vas y envoie ton cv sur le coin sanseverino.....!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 1:18 | |
| Il habite sur les champs elysées, maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 1:22 | |
| oui , j'ai du demenager pour une sombre histoire d'agent secret.. d'interpol et de cia mais je ne peux pas en dire plus les amis ...chuuuuuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 1:25 | |
| En parlant d'agent secret, voyez ceci : https://www.youtube.com/watch?v=01t3ORRl6lI | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 1:29 | |
| ....mortel tu es le roi du lien. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 3:29 | |
| Heu Stef sans être méchant, tu a un air de Laurent Ruquier avec ces lunettes
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 3:43 | |
| heu...c'est vrai en plus! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Sam 27 Jan - 10:30 | |
| Stef, sur ton avatar on dirait le fameux philosophe qui va faire ses courses au franprix de Montreuil | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:23 | |
| Pour en revenir au sujet de ce post deux liens de spendides photos
Session paradiso (radio suisse)12 decembre 2006 http://events.rsr.ch/galeries/session_paradiso/main.php
photos de Jean-Luc Karcher http://karcher.2st.fr/galerie4/alb_sanseverino/index.html
Et n'oubliez pas que c'est interdit de reproduction sans autorisation | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:35 | |
| arrrrh...j'ai une tete de con (un peu ).. | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:38 | |
| - stef a écrit:
- arrrrh...j'ai une tete de con (un peu )..
Meuh non, elle est super Je peux l'enlever, mais ce serait dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:40 | |
| je ne prefere pas que tu la laisses pour la serenite du forum mais c'est vrai qu'elle me plait aussi celle-là de toute façon Stef tout le monde se trouve con sur les photos
Si elle te plait sauvegardes la.......si Stef le permet
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:41 | |
| non mais tu peux la laisser ... comme ca je peux dire librement que j'ai une tet de c.. pas mal comme therapie .? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:43 | |
| bon je file.. a la s'maine prochaine . stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:47 | |
| - stef a écrit:
- non mais tu peux la laisser ...
comme ca je peux dire librement que j'ai une tet de c.. pas mal comme therapie .? Non tu n'as pas une tête de c**, tu as une tête sympa Je l'avais enlevée et elle y est encore Quelque chose m'échappe !!! Moi non plus je ne m'aime pas en photo et je n'aime pas qu'on me prenne. Par contre qu'est-ce que j'aime en faire des autres Toujours l'appareil photo et le camescope à la main Je gave tout le monde et après ils sont contents de se voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... Dim 25 Fév - 1:51 | |
| Laisses-la pour l'instant Laissons rvdud décider c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de l'Olympia et autres... | |
| |
|
| |
| Photos de l'Olympia et autres... | |
|