| recherche tabs Ninine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: recherche tabs Ninine Jeu 18 Jan - 13:36 | |
| Je recherche une grille ou tabs de Ninine Garcia, le morceau s'appelle "Paquito". Si une âme charitable à ça dans un tiroir se serait sympa. Il est beau ce morceau ! merci d'avance | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 15:41 | |
| voilà mon ami :
Paquito (Ninine garcia)
Em9 C13 F#m7b5 / B7 Em / B7 Em9 C13 F#m7b5 / B7 Em / B7
Am / D7 Bm / Em Gdim F#m7b5 / B7
Em9 C13 F#m7b5 / B7 Em / B7
Accords identifiés dans ce document : Am : X02210 Basse : (C E A) Type : minor triad B7 : 2X1202 Basse : (Eb Gb A B) Type : major triad, minor 7th Bm : 224432 Basse : (D Gb B) Type : minor triad D7 : X00212 Basse : (C D Gb A) Type : major triad, minor 7th Em : 022000 Basse : (E G B) Type : minor triad Em9 : 020032 Basse : (D E Gb G B) Type : minor triad, minor 7th plus 9th | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 16:06 | |
| - lullule a écrit:
- Je recherche une grille ou tabs de Ninine Garcia, le morceau s'appelle "Paquito". Si une âme charitable à ça dans un tiroir se serait sympa. Il est beau ce morceau ! merci d'avance
et maintenant que tu as été entendu tu vas pouvoir bientôt nous en faire profiter sur le forum, comme tu as du bon matos d'enregistrement et tout et tout (et même un pote pour t'accompagner) on y prend goût à vos petits morceaux | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 16:17 | |
| Fais péter Lullule Mais y a Cherokee à bosser aussi! http://www.ensemblezaiti.com/data/cherokee.wmv Ca,c'est pas nous DU TOUT!! C'est des vrais tueurs | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 17:21 | |
| oh merci zouzoulemanouche tu es bien urbain. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 17:42 | |
| - lullule a écrit:
Oula Lo tu nous mets la pression c'est terrible allez promis on en mettra d'autres en ligne fraichement enregistré n'est ce pas François ?! allez je vais travailler tout ça pour oublier Comme tu sais,je suis pas grand fan de Paquito,je trouve que ça fait un peu vieux film de boule Mais bon,si tu l'a bossé,why not? Moi je bosse Cherokee à donf là,c'est chaud à improviser dessus(trop riche)mais ça fait un défi. Au fait,poulet,tu bosse pas demain(sûr!)T'es jouasse,hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 18:42 | |
| On pourrai aussi se reprendre Apache des berus ok je me | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 19:01 | |
| Ca va les gars ? Je vous sers un petit beurre avec votre thé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Ven 2 Fév - 19:28 | |
| heu, moi je prendrai plutot on ptit verre de calva s'il te plait, avec une crepe (en plus c'est d'actualité ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| au fait lullule, ça donne quoi Paquito? tu t'es entrainé avec ton acolyte (nan, pas ton alcoolique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine Jeu 8 Fév - 21:52 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- au fait lullule, ça donne quoi Paquito? tu t'es entrainé avec ton acolyte (nan, pas ton alcoolique )
Pas trop eu le temps de le travailler mais à première vue ça sonnait bizarre les positions d'accords indiqués. A voir. Ce soir on doit jouer avec mon alcoolite de collègue mais on a un peu les foies il faut bien le reconnaitre parce que y aura du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche tabs Ninine | |
| |
|
| |
| recherche tabs Ninine | |
|