| Hervé, Hervé, GP, Xavier..... | |
|
+6mamouche deglingo Bob agnesb66 stef Sylviane Lyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 17 Juil - 17:50 | |
| Autrement dit : que deviennent les zicos qui ont accompagné Stéphane lors de sa dernière tournée ? Ils seront de la partie pour le prochain ou pas ? Si non, que deviennent-ils ? J'ai entendu dire que Xavier Tribolet avait joué récemment avec lui en tant que batteur... Je sais que nos deux Hervé font partie de plusieurs groupes... mais encore ?? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 7 Mai - 19:52 | |
| Il date un peu ce post mais profitons-en J'ai cru y reconnaître un mec qu'on aime vachement............ https://www.youtube.com/watch?v=Rd1tISQD_28 C'est très remuant ce truc | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 7 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 7 Mai - 20:57 | |
| Yyeeaahhh !!! merci Sylvianerbx Euh... mais le titre évocateur d'une video juste à côté à attiré mon regard Stef, va falloir penser à bronzer intégral... c'est un peu blanc tout ça https://www.youtube.com/watch?v=Ov6Vak5Fzcw&mode=related&search= | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 7 Mai - 21:00 | |
| J'ai vu aussi mais justement je n'aime pas le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 7 Mai - 21:17 | |
| Oups ! pardon si ça choque... Faut dire que j'ai oublié de mettre mon "patch" anti-forums aujourd'hui, alors j'ai lamentablement craqué... Je vais être obligée de le garder même la nuit maintenant | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Lun 11 Aoû - 22:37 | |
| une petite vidéo pour ne pas oublier hervé et gp !
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=40529042 | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: au sujet de Xavier Tribolet (et de moi un peu aussi) Ven 15 Aoû - 16:47 | |
| - Lyn a écrit:
- Autrement dit : que deviennent les zicos qui ont accompagné Stéphane lors de sa dernière tournée ? Ils seront de la partie pour le prochain ou pas ? Si non, que deviennent-ils ?
J'ai entendu dire que Xavier Tribolet avait joué récemment avec lui en tant que batteur... Je sais que nos deux Hervé font partie de plusieurs groupes... mais encore ?? salut c'est Bob, un pote de Mamouche, je suis nouveau ici, j'ai pas tout compris de comment ça marche mais bon, je fais un essai en répondant au sujet de Xav Tribolet... ma chérie est régisseuse de Carmen Maria Véga (dont Mamouche a causé par ici), elle l'a rencontré aux Francos accompagnant Lavilliers, ainsi qu'aux nuits de Fourvière à Lyon où il jouait avec la chanteuse Yael Naïm... toujours aux claviers. Quant à moi, vite fait mon profil, je fais du spectacle depuis pas mal de temps, j'écris des chansons, je joue de la gratte, et depuis deux ans sur une Gitane DG-255 (dont je suis amoureux). Je suis fan grave du Stèph. Je l'ai vu en concert solo au fin fond de l'Ardèche l'été avant les Victoires, c'était géant, quand l'orage a pété grave il a continué à jouer, il a finit debout sur le bar de la salle des fêtes minuscule du bled en question, éclairé au néon... je m'en suis pas remis! Quand j'ai fait le stage guitare manouche avec Mamouche l'été dernier (grâce à Ronao), avec Legeay et GP comme "profs", le Hervé était vert parce qu'il trouvait que je ressemblais trop à Stéph'! Mais là promis je fais pas exprès... Vous pouvez écouter des trucs à moi si ça vous chante sur: www.myspace.com/bobsolo www.myspace.com/affairebobsolo www.myspace.com/4astrophes www.myspace.com/1paire2manches Bises à tous et à bientôt alors j'espère. Bob. | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: et au banjo... Ven 15 Aoû - 16:56 | |
| - agnesb66 a écrit:
- une petite vidéo pour ne pas oublier hervé et gp !
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=40529042 Si je me gourre pas, au banjo sur la video c'est Fred Loiseau, autre formateur qu'on a eu au stage manouche l'été dernier. Un sacré guitariste aussi et un mec très sympa... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Ven 15 Aoû - 18:59 | |
| salut bob!!! ouai c'est Fred au banjo,je l'avais pas reconnu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Ven 15 Aoû - 20:04 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- salut bob!!! ouai c'est Fred au banjo,je l'avais pas reconnu!!!!
yo gros! et tes p'tits personnages là, c'est les "Roulotte People", nan? Michto.... Tcho gars | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Ven 15 Aoû - 21:32 | |
| sans vouloir interrompre ces touchantes retrouvailles et même si c'est pas le topic de bienvenue... ravie de te lire sur ce forum Bob vu ce que je viens d'écouter de ton travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Sam 16 Aoû - 14:08 | |
| - lo a écrit:
- sans vouloir interrompre ces touchantes retrouvailles et même si c'est pas le topic de bienvenue... ravie de te lire sur ce forum Bob vu ce que je viens d'écouter de ton travail !
merci merci merci ça fait toujours du bien ça, sans blague... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Mar 19 Aoû - 0:36 | |
| Salut bob le rigolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Mar 19 Aoû - 1:19 | |
| - lullule a écrit:
- Salut bob le rigolo
Salut aussi donc lullule, comment ça baigne? Tchô. | |
|
| |
So Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Christophe Cravéro Ven 2 Jan - 1:38 | |
| Bonsoir Sansévérinautes ! Des nouvelles, un peu réchauffées, de Christophe Cravéro qui faisait partie de la tournée big band de 2007, aux claviers et violon : jazzman émérite, très souvent en concert, mais plutôt à Paris, il accompagnait Thomas Fersen fin novembre aux folies bergères. Il sera peut être en tournée avec Thomas Fersen à compter de mars, du coup. 1 mois pour poster, pas très réactif mais au moins je vous tiens au courant... Bon, tout ça pour vous recommander également T Fersen, qui est très très bien sur scène (encore mieux que sur ses albums, c'est dire). En plus il a un de ces jeu de jambes (il faut l'avoir vu danser) ! On a passé un bon moment. PS : non je ne fais pas un cr de concert ; je réclame cependant aux modo de l'indulgence (au cas où...) : j'ai mal aux cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Ven 2 Jan - 13:20 | |
| merci pour les infos... ça va mieux les cheveux? | |
|
| |
So Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... Ven 2 Jan - 15:10 | |
| oui, bien mieux. Merci. Le blanc fait mal à la tête mais c'est tellement bon avec des St Jacques... Psssst! Tu en as de la chance d'être des côtes du rhône (maison ! ) et d'y être encore (snif ! ).
I got the bloooooouuuuuuze | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hervé, Hervé, GP, Xavier..... | |
| |
|
| |
| Hervé, Hervé, GP, Xavier..... | |