Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Lun 25 Déc - 10:17
y compris eLmo, Shadock et Healer bien sûr
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Lun 25 Déc - 15:26
à tous!
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mar 26 Déc - 21:59
Julie a écrit:
y compris eLmo, Shadock et Healer bien sûr
WWhhaahhh!Trop classe le post à Julie!! Bonne fêtes à tous!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mar 26 Déc - 22:04
Ah oui ça Julie c'est la reine du Smiley animé pour la plus grande joie de tous no comment !
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mar 26 Déc - 22:09
Ouiiiiiiiiiin !!! mon mari a reçu en cadeau un CD de jazz manouche avec une multitude d'interprètes comme Les Doigts de l'Homme, Opa Tsupa, FAM, etc, etc.... pourquoi c'est pas moi ??? Y va jamais vouloir me le prêter !!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mar 26 Déc - 22:14
Lyn a écrit:
Ouiiiiiiiiiin !!! mon mari a reçu en cadeau un CD de jazz manouche avec une multitude d'interprètes comme Les Doigts de l'Homme, Opa Tsupa, FAM, etc, etc.... pourquoi c'est pas moi ??? Y va jamais vouloir me le prêter !!!
Prètes lui celui de Sanseverino et lorsque il pars l'écouter tu lui chourre la compil, malin
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mar 26 Déc - 22:42
lullule a écrit:
Ah oui ça Julie c'est la reine du Smiley animé pour la plus grande joie de tous no comment !
Comment J'ai bien compris Il y en a qui n'aiment pas Des noms Et un petit pour me défouler sur eux
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: référence siouplé Mer 27 Déc - 1:10
Lyn a écrit:
C'est quoi ce CD qui te fais t'en "pleurer" ?
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mer 27 Déc - 11:16
"Django Stylee" , une compil de 2 CD avec aussi Bireli, Ninine, Lartillieux, Samarabalouf... et j'en passe et des meilleurs...
tiague Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Petit Papa Noël... Mer 27 Déc - 12:20
Lyn ,décidément tu n'as pas de chance , charge le cd sur ton ordi !! ni vu ni connu