| juste pour rire | |
|
+18fred le bassiste Gonzesse zouzoulemanouche cacon cecile Gygy eLmo Little Wing marianne bilou tiague rvdud lullule Healer Sylviane lena Lyn stefasn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:25 | |
| pour revenir au sujet de ce topic, j'ai pensé à toi, cette aprèm, mon ptit healer (eh oui, encore...). J'écoutais les VRP, "Stellamentable":
"Au pays des Flamands la vie n'est pas toujours rose Au pays des Wallons ça ne tourne pas toujours rond Le bon roi "Dingobelge" met sa culotte à l'"Anvers" Pendant que dans son coin le "Manneken Pis"
Ca m'a rappelé ton humour débridé, une fois... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:26 | |
| merci, je ne connaissais pas...c'est sur quel alboum? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:28 | |
| sur "Vacances prolongées".
y'a aussi "André Lamy bien profond Plastic Bertrand...pe ton cul dans la soupière"
que du subtil, mon cher, comme j'aime!... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:28 | |
| - Healer a écrit:
- merci, je ne connaissais pas...c'est sur quel alboum?
Vacances prolongées ... un classique de ma jeunesse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:43 | |
| Tu te laveras les ongles avant |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:45 | |
| si tu laves myspace de ta soupe infame... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:46 | |
| - Healer a écrit:
- si tu laves myspace de ta soupe infame...
yeahhhh! après mon combat de boue, un vrai combat de coqs! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:50 | |
| - Healer a écrit:
- si tu laves myspace de ta soupe infame...
... the death frontal attack of the chubby man ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:51 | |
| Faut bien qu'y se vide le bonhomme |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:53 | |
| ça marche pas les concerts, petit génie de la musique?..on s'essaye à l'humour? | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:55 | |
| - Healer a écrit:
- ça marche pas les concerts, petit génie de la musique?..on s'essaye à l'humour?
bientôt la première partie d'Elie Semoun, hmm? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 22:56 | |
| S'cusez moi, je voulais juste faire partager mes petites histoires. |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 23:31 | |
| faudrait créer un topic ou les gens se bastonnent... Sur manoucheries.com ils ont appelés ça le fight club...
on appeleraits ça le "san sévère club" | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mar 24 Avr - 23:34 | |
| - AdrienM a écrit:
- faudrait créer un topic ou les gens se bastonnent...
Sur manoucheries.com ils ont appelés ça le fight club...
on appeleraits ça le "san sévère club" ah, "Fight club", excellent film avec l'excellent Brad Pitt et le non moins excellent Edward Norton... cela dit, je trouve ça plus fun que les bastons partent en direct live, sur n'importe quel topic... si on me dit "c'est là qu'il faut faire", ça me coupe toute envie, c'est comme mon boulet de clébard... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 21:25 | |
| - Georgette a écrit:
- Le défouloir
c'est toi le défouloir... ok... je | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 21:49 | |
| J'ai commencé à lire c'est très instructif... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 21:49 | |
| c'était purement gratuit je sais... C'est bizare ce qui m'arrive, je deviens completement accros à ce forum la... c'est grave docteur? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 21:52 | |
| le probleme c'est que c'est incurable heu.... en fait c'est pas un probleme: | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: juste pour rire Mer 25 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: juste pour rire Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| Puisqu'on est dans la rubrique juste pour rire je vous laisse le lien d'un groupe de blues du coin qui se débrouille pas mal musicalement parlant, la voix du chanteur est bluesy comme on les aime bien............mais il a du mal à maîtriser l'accent ricain !!!!!! Perso, à la première écoute de "Road to Hell" j'ai bien rigolé moqueuse que je suis ! http://www.myspace.com/bogzh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire | |
| |
|
| |
| juste pour rire | |
|