Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:10
Y paraitrait que la télé française n'en a pas trop parlé !
https://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:13
attention il va vomir en live
https://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:20
il paraîtrait qu'il ne boit pas une goutte d'alcool...
Enfin bon, il faut dire que cela peut être tentant, en étant dans le pays de la vodka...
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:21
T'es en retard Le senegaulois sujet déjà traiter dans:"alors ce gouvernement" Tout sur tout
C'est la honte ce president il ne sait même pas se tenir
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:31
reivax a écrit:
ceci expliquant cela...
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:34
quand on sait pas boire, on boit pas... Telle fut la parole de zouzou
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 17:44
Healer a écrit:
reivax a écrit:
ceci expliquant cela...
c'est sur que là... ça tient plus
Et si ce n'était pas de l'alcool mais de la drogue. Ce qui ne serait pas surprenant quand on voit leur train de vie (ils courent partout), donc pour tenir le coup je ne suis pas sûr que le "footing présidentiel" soit suffisant. Et donc il aurait pris ça dose qq minutes avant de se présenter aux journalistes. Je ne sais pas si il y a que moi qui imagine cela...
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mar 12 Juin - 18:00
"j'ai trouvé un homme tres intelligent"....mdrrr
va le dire a ceux qui st de nouveaux "ds les camps de pionniers"!
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Faudrait en rire !!! Mer 13 Juin - 12:44
reivax a écrit:
Healer a écrit:
reivax a écrit:
ceci expliquant cela...
c'est sur que là... ça tient plus Et si ce n'était pas de l'alcool mais de la drogue. Ce qui ne serait pas surprenant quand on voit leur train de vie (ils courent partout), donc pour tenir le coup je ne suis pas sûr que le "footing présidentiel" soit suffisant. Et donc il aurait pris ça dose qq minutes avant de se présenter aux journalistes. Je ne sais pas si il y a que moi qui imagine cela...
C'est bien connu, les mélanges, ca casse !!! Merci le Sénégaulois, j'avais pas vu la deuxième vidéo