| Mes années bonheur 16/12 France 2 | |
|
+9lena Corto Julie eLmo lullule Healer Sylviane shadock la pompe Lyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 1:41 | |
| A voir ou à revoir. Comme c’est bientôt Noël, je vous l’ai mis avec les autres videos des voleurs de poule. http://36poses.free.fr/lvdp.htm Si vous ne voyez rien, mettez votre flash player à jour (version 8) | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 1:47 | |
| Un peu long... bla bla bla bla.... comme toujours Je n'en pouvais plus d'attendre Stef et Yves (un peu Ray Dorset de Mungo Jerry aussi je l'avoue... juste par curiosité ... il a très bien vieilli d'ailleurs le bougre !). Je n'ai rien à ajouter à ce que tu as écrit sylvianerbx, mêmes impressions ! En plus Stef devait être crevé à la fin de sa prestation : il a visité tous les recoins du plateau, jusque derrière l'orchestre pendant la chanson Bon, il a fallu se "taper" tout le reste, mais les deux dans une même émission... il n'en fallait pas plus pour que je dorme bien cette nuit | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 1:53 | |
| Rien à rajouter à ce que vous avez dit les filles : stef et jamait ont assuré, chacun dans leur style. Sinon, je dois dire que j'me suis bien marrée avec stone et charden et le mec qui chantait un slow ... alors là j'étais bidonnée | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 17:33 | |
| - Corto a écrit:
- A voir ou à revoir.
Comme c’est bientôt Noël, je vous l’ai mis avec les autres videos des voleurs de poule. http://36poses.free.fr/lvdp.htm
Si vous ne voyez rien, mettez votre flash player à jour (version 8) Alors là, je dis bravo, et merci ! Quelle réactivité ... J'ai bien fait de pas me faner les 2h d'emission hier Belle prestation, et superbe chemise | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 17:44 | |
| - Julie a écrit:
C'est la première fois que je le vois J'ai bien lu ? Comment veux-tu qu'on te suive, là ??? Tu nous dis que tu es là pour découvrir, et depuis 2 mois tu n'as pas eu la curiosité d'aller regarder une des vidéos du site (y'en a au moins 30 ...)? J'ai un peu le même sentiment que Shadock la pompe (qui pourtant écrit des messages un peu bizarres que je comprends pas tout )... je veux bien qu'on déconne de temps en temps, qu'on "sorte du sujet" (et je suis le premier à le faire), mais des fois je me dis que certains sont là comme ils iraient chatter sur msn ... D'où la perte de "qualité" évoquée ... Allez, foutage de bordel initié ! C'est dimanche ! Ouéééééé ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 19:30 | |
| Non, je ne suis pas allée voir les vidéos du site. Je ne suis pas allée sur le site du tout non plus. J'ai des millions de choses à faire, alors je fais ce que je peux Je vais le regarder quand je serai un peu tranquille Déjà j'écoute le CD, même en ce moment.
De plus je ne suis pas que sur ce forum et le forum sur lequel je suis me prend beaucoup de temps et je ne me fais pas assassiner comme ici On peut plaisanter sans problème. Au contraire, c'est presque obligatoire C'est récent pour moi internet. Donc déjà j'apprends à maîtriser la bête, ce qui n'est pas évident quand on n'y connait rien, mis à part consulter les comptes bancaires (pratique) Mais je vous lis et je pose des questions. Là j'ai mis en favoris le lien de Corto que j'avais "vu" mais pas pu "visionner" (manque de temps). Maintenant que je l'ai en favoris, ce sera plus facile de regarder que de venir le chercher sur le forum. Et puis c'est compliqué votre forum. Il y a des fils différents pour la même chose je crois ou je me trompe Ne me tapez pas dessus encore
Je voulais le faire découvrir à une de mes filles à qui j'ai fait écouter le CD mais aurait aimé voir une vidéo. (elle ne le connait pas et ne l'a jamais vu). Quand elle est venue, elle était pressée et n'ai pas pu lui en montrer, je ne trouvais pas. Maintenant c'est bon.
Dorénavant, je viendrai lire, mais ne dirai plus rien
Joyeux Noël à tous | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 19:44 | |
| Vos querelles de midinettes ont du bien LE faire rire Et elles commencent à me lasser | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 19:55 | |
| Espèrons qu'il n'en tienne pas compte.......toutefois je le comprendrais | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 19:59 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Espèrons qu'il n'en tienne pas compte.......toutefois je le comprendrais
Je pense qu'il s'en cogne comme des ventes d'album de Natacha StPier ... et il a bien raison ... mais laissons le statuer, il est revenu ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 20:35 | |
| j'ai pas vu l'émission, j'attendrai qu'elle soit en ligne pour voir tout ça, mais si j'ai bien compris, il a assuré Stephane, aussi bien sur le choix du titre que de l'interprétation et du look. Merde, j'aurai dû regarder | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Dim 17 Déc - 23:04 | |
| bien joue corto manque plus que le passage de Jamait .... merci | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Lun 18 Déc - 15:14 | |
| Pour toi bilderennes... pour vous sylvianerbx, rvdud, gonzesse et d'autres aussi sûrement Yves Jamait et sa voix de "croqueur de cailloux" | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Lun 18 Déc - 16:22 | |
| - Lyn a écrit:
- Pour toi bilderennes... pour vous sylvianerbx, rvdud, gonzesse et d'autres
aussi sûrement Yves Jamait et sa voix de "croqueur de cailloux" Ah ouais, y'a pas à dire... Comment il a refait le morceau... On croirait que c'est une chanson à lui ! Et pis, par rapport à la version initiale, il y a surtout ajouté l'émotion ! Comme d'hab quoi ! Belle prestation ! rvdud. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Lun 18 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: france 2 20h50, les années bonheur ce soir Ven 3 Aoû - 14:29 | |
| je crois que stef passe, il m'a semblé le voir chanter pendant la presentation de l'emission! donc bon, c'est du patrick sebastien.... c'est pas du scoop!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Ven 3 Aoû - 15:08 | |
| Ne te sacrifies pas à regarder vas dans les "goodies" sur le site | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Ven 3 Aoû - 15:37 | |
| ah! ca y est?! et puis les goodies jpeux en voir aucun que ce soit sur PC (chez la frangine) ou sur mac (chez moi).... de toute facon, je n'avais pas trop l'intention de me taper du sebastien toute la soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Ven 3 Aoû - 15:45 | |
| T'as bien raison et de toute façon tu sais tu pourras regarder quand tu le pourras Ca fait un moment que c'est dans les goodies du fait que c'est un best off | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 Ven 3 Aoû - 21:39 | |
| ah ouai, je suis complètement HS pour le coup! je n'avais pas compris que c'était, un best of (ca me semblait bizarre, que personne n'en ait parlé aussi) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes années bonheur 16/12 France 2 | |
| |
|
| |
| Mes années bonheur 16/12 France 2 | |
|