stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les Nordistes hissez le pavillon Dim 3 Déc - 15:19 | |
| Apparement la Normandie tient une place de choix sur ce forum mais où sont donc mes compatriotres ch'ti je compte sur vous pour présenter nos atouts ( je sais ça fait beaucoup carte postale , ) soyez rassurez aucun chauvinisme ou régionalisme quant à moi j invite tous les forumeurs à venir participer au carnaval de Dunkerque (vous y reviendrez ) stef n'a pour l heure fait allusion qu'au maquillage !!!! dans une de ses chansons mais le reste vaut aussi le coup ce topoic sera peut etre aussi l occasion de mieux connaitre ce qui se passe de chouette prés de chez vous et c est une facon de souhaiter la bienvennue à Marianne | |
|
joe durrex Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: ça y est: IL EST HISsé!...en général le matin...Ouich ouich Sam 17 Fév - 12:20 | |
| BOn! côté Karnaval à Dinkek...c pas fini... FAUT VIENDRE TOUSSSS!!!... aujord'hui, c La Bande à Basse Ville avec eul'Bal à l'Oncle Cô...(commin cha va mononc'?!) et 2 mains: LE BAL DES ACHARnés (moi j'y vais! ) avec La Bande de.....DE.....DUNKEK'!!! ça va et' trop BON.Bon: dans un prochain post, j'vous mets la recette du POTCHEVLECH, du PODINGUE de mémére et une photo devant l'Hotel de Ville mais, en attendant, v'là l'affiche de c't'année (pour le reste, le site de la ville est assez instructif...) Bon, allez, 'faut pas qu'je leule, g min tettecariolles à r'trouver! GRO ZôTCHes A TOUS! | |
|
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Nordistes hissez le pavillon Sam 17 Fév - 12:43 | |
| enfin un carnavaleux sur ce site petit lien pour l ambiance d un bal au kyrsaal http://mincoin.free.fr/dunkerque/2007/chatnoir/chatnoir2007.htm dommage que le son soit vraiment pourri sans la musique c est pas ca mais rien remplace la bande et les chapelles moi c est citadelle lundi et rosendael mardi toute la nuittttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: AH ah ah ah LEON!!!! Sam 17 Fév - 12:50 | |
| Nous on connait bien l'co-pinard...enfin, surtout mon onc' Dédé (il est d'Malo) Toi t taillé pour être en 1ères lignes non?... J'espère que tu nous posteras une tof' de ton Klet'che 2007 BONS CHAHUTS A TOUS CEUSS QUI I S' RONT! | |
|
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les Nordistes hissez le pavillon Sam 17 Fév - 12:51 | |
| Un groupe de ch'nord qui met bien dans l'ambiance du carnaval (enfin, j'pense, j'y suis jamais allée ... honte à moi ) : tante adele et la famille | |
|
| Sujet: Re: Les Nordistes hissez le pavillon Sam 17 Fév - 12:54 | |
| mon clet'che c'est du ma tante sur mesure j ai du me racheté des bas resilles les autres étaient explosés en attendant tas deja le chapeau .... bonne bande à toi | |
|
| Sujet: Si tu veux....Faire mon BonHEur..... Sam 17 Fév - 12:58 | |
| margueriteu -MARGUERITEU! aLORS organises-toi vite Lena! Super les liens mais là.... j'chu d'l'Avant-BanDE! gigot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nordistes hissez le pavillon | |
| |
|