| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 17:42 | |
| ben vla que Julie s'en prends a Healer après eLmo | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 18:15 | |
| Moi Julie, je l'imaginais pas autrement ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 18:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 19:04 | |
| Il n'est pas trop tard ? Bon anniversaire alors !! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
hevel Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 6 Déc - 22:32 | |
| ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: bonne annie verre sert ! Mer 6 Déc - 22:46 | |
| bon anniversaire, Cht'io bilou Et une chtiote fricadelle, avec 37 chandelles, Pis une stella pour rincer tout chââ :bom: | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 13:12 | |
| - lubna a écrit:
... ça rend grincheux, une peu comme le Elmo quoi... C'est une légende urbaine ! Bon anniversaire Shadock ! (car c'est quand même le sujet) | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 13:19 | |
| "C'est une légende urbaine ! " ----- suis de la cambrouse, c'est peut être pour ça que je suis pas convaincue quant à l'anniv de Shadock, quitte à le répéter des dizaines de fois : Joyeux Nouvel an ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 13:27 | |
| Bon annif' el Shadock! c'est bien vrai que tu pompes parfois | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 13:38 | |
| WHAOU que d'éloges !! Chignon (hips !) concernant l'alcool : l'année dernière j'ai décidé d'arrêter de boir et de faire l'amur ... ça a été les 10 minutes les pires de toute ma vie !!!!! et pis nossi pour eLmo : Cènordmalkepairsonnekonprencequejaikri ... because quand j'ai bu j'écris "à l'envers" ... HIPS !!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 13:45 | |
| Allais-je oublier la célébration de cette bénite date où l'ange vint ?? tout comme Leymo dans ses langes déjà bercé par les mots de sa mère le serrant sur son angevine poitrine ??? Que nenni !! n'écoute point tous ces sarcasmes mon bon Chat d'Oc, l'âge ne fait rien à l'affaire ! et s'il doit n'en rester qu'une à comprendre tes délires Saint-Axique... ce sera n'en doute pas la Poitevine !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SHADOCK LA POMPE !!! PS : ... et remets STP ton Shadock avatar, je l'aimais tant | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 16:12 | |
| Bon anniversaire Shadock, et continue la pompe, la cadence y a que ça de vrai | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 16:15 | |
| Einstein disait : je cherche quand je veux je trouve quand je peut ... Ben moi les mystères de la pompe ... je cherche toujours ..... Merci à tous .... pour vos messages si touchant ... SNIF ...... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 16:26 | |
| BON ANNIVERSAIRE SHADOCK !!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 16:53 | |
| Le même jour que ma douce et tendre. Bon anniversaire !! . | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 17:27 | |
| shadock | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 17 Jan - 21:06 | |
| Bon annivesaire à toi Shadock la pompe ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 1 Fév - 12:13 | |
| Un bon anniversaire à Cathy, que vous ne connaissez pas car elle ne se décide toujours pas à poster, mais qui fréquente souvent le forum, et était présente à l'Olympia ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 1 Fév - 12:21 | |
| bon annif' la Cathy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|