Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Mar 20 Mai - 3:42
bonne nuit!!
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Mar 20 Mai - 11:24
mamouche deglingo a écrit:
bonne nuit!!
c'est à c't 'heure là qu'on s'couche, non mais ho ! c'est pas sérieux !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Jeu 22 Mai - 1:57
bon aller je vais me coucher si non apres je me fais engueuler par ReivaX!!
bonne nuit les amis
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Jeu 22 Mai - 5:41
bonne nuit les amis
oui !!!! mdr
(enfin là j'ai pas grand chose à dire... lol , soirée de désintégration ce soir avec ma promo....)
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: bonne nuit les amis Jeu 22 Mai - 14:22
ReivaX a écrit:
bonne nuit les amis
oui !!!! mdr
(enfin là j'ai pas grand chose à dire... lol , soirée de désintégration ce soir avec ma promo....)
Pour moi il faudra encore attendre 15 jours... Ceci dit on a déjà commencé à préparer
Sujet: Re: bonne nuit les amis Sam 24 Mai - 3:05
bon aller bonne nuit les palourdes!!
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: bonne nuit les amis Sam 24 Mai - 3:08
bon aller bonne nuit les palourdes!!
idem On va se faire engueuler demain
Sujet: Re: bonne nuit les amis Jeu 29 Mai - 2:24
bonne nuit a tous!!!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: un peu envie d'vomir là ... Mar 24 Juin - 23:22
bonne nuit à tous !
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Ven 29 Aoû - 5:36
avec ce decalage d'heures... pas evident de se capter.... 20h30 chez moi.... toul monde dort chez vous.... avant y avait un post "le aurevoir du jour" qui doit etre un peu enterre plus loin... histoire de pas faire remonter un sujet qui semble avoir ete delaisse... je poste ici... bonne continuation de nuit, comme vous ronquez ferme, et tiens, bonjour en meme temps car je ne serai pas leve au moment où les plus assidus des forumeurs-euses se connecteront avant d'aller taffer...
Sujet: Re: bonne nuit les amis Ven 24 Oct - 1:52
bon aller bonne nuit a tous......faut qu'j'cuve.....mettez les boules quies y a de grandes chances que je ronfle !!
Sujet: Re: bonne nuit les amis Ven 24 Oct - 23:56
Bonne nuit à tous !
Demain j'fais un concert à elven, (pas loin de vannes) j'sais pas si y'a du monde dans le coin.
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: bonne nuit les amis Sam 25 Oct - 3:23
A tchao Une 'tite citation pour finir, pour toi, Gonzesse QUE MA MEMOIRE FONCTIONNE COMME LE CADRAN SOLAIRE QUI N'ENREGISTRE QUE LES HEURES ENSOLEILLEES.(Michel Tournier)