mais bon après les bonnes résolutions de "maigrir" il ne reste plus qu'à séduire sa propre femme isn't it ?
quant à la remarque "L'Anjou c'est le bled d'RV ..." euh comment dire ? résumer notre "région" à un bled .. c'est un peu fort de café .... tout de même .....
je ne retiendrais que le merveilleux public d'Angers lors du concert de la tournée 2004 ....
Musicalement votre ....
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 16:21
Très joli ton nouvel avatar Julie, j'adore le tiens aussi stef . Le mien vous plait-il???
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 17:31
zouzoulemanouche a écrit:
Très joli ton nouvel avatar Julie, j'adore le tiens aussi stef . Le mien vous plait-il???
Il est super Il fait carte postale ancienne. J'adooorrrreeee!!!!!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 17:44
tant que l'on y est le mien vous plait d'avatar ?
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 17:50
lullule a écrit:
tant que l'on y est le mien vous plait d'avatar ?
beurk...c'est quoi ce groupe de ringards!
les Cats...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 17:51
c 'est trois blaireaux qui font du bruit sans swing
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: nouvelle tete Mer 6 Déc - 17:58
Je l'ai déjà posté, mais pas au bon endroit Ton nouvel avatar Healer, à tomber par terre
Tu as meilleure mine quand même
Robert03 Invité
Sujet: Re: nouvelle tete Ven 29 Déc - 0:51
Ma tête vous conviens, enfin c'est une de mes orchidées, mes chéries !!!