| Photos de concerts | |
|
+16Gonzesse Eliboubann Corto cecile G. shadock la pompe Healer Julie bilou lullule Sylviane Lyn eLmo stef rvdud zouzoulemanouche 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Sam 16 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Lun 18 Déc - 23:55 | |
| alors rvdud les photos !!!! elles sont où? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:06 | |
| C'est long à faire, j'en ai mis quelques-unes C'est un peu enfouis, mais je ne savais pas trop où les mettre ! Goodies=>Photos=>Photos de concerts rvdud. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:21 | |
| - Healer a écrit:
pourquoi n'utilise-tu pas un genre de diaporama (disponible gratuitement un peu partout)? c'est très pratique et évite un certain bordel organisé Ah ouais ? genre quoi ? Fais voir, ça m'interresse ! D'avance Merci ! rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:27 | |
| quelques liens intéressants...je pense d'ailleurs utiliser Picasa (le second lien) pour mon site...
http://www.01net.com/editorial/276569/tous-navigateurs-ajouter-un-diaporama-sur-son-site-personnel/
http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/picasa/diaporama/index.shtml
http://softchris.free.fr/diapo.htm | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:38 | |
| Ouais, ça a l'air cool... Je vais me pencher sur la question !
bah et pis tiens, ça fait remonter une question !
Quelle résolution serait un bon compromis pour que les photos ne soient pas trop grosses, mais puissent être imprimées sur papier photo ?
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 19 Déc - 0:44 | |
| oups là je passe la main... c'est pas GonzS qui fait de la photo? j'ai vu un profil comme ça... EDIT: ha non après vérif' c'est Tiague qui fait de la topho | |
|
| |
Robert03 Invité
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 27 Déc - 20:53 | |
| tu peux aussi intégrer PHPWEBGALLERY donne une gestion plus rigoureuses des acces a l'album photo et des droits a ceux qui peuvent en ajouter, par exemples les membres du forum et exclu tout autre visiteur. a voir ici http://www.phpwebgallery.net/ |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Sam 30 Déc - 21:55 | |
| Pfff c'est nul ! J'avais tout fait avec PHPWEBGALLERY et c'était vachement bien ! Et pis maintenant, v'là qu'ça me dit : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /mnt/103/sdc/b/1/autourdesanseverino/phpwebgallery-1.6.1/include/common.inc.php on line 130 Could not connect to database server rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Dim 31 Déc - 0:11 | |
| Bon il semblerait que ça soit l'hébergeur qui ait un prob ! ça devrait revenir demain ! rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Dim 31 Déc - 20:12 | |
| Aujourd'hui ça marche ... ... Beau boulot Rvdud, comme d'hab' Manquent plus que quelques photos du filage ... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 2 Jan - 15:48 | |
| Oui eLmo, maintenant je vais m'atteler à ça (j'aurai mis le temps pour ça hein !) rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 2 Jan - 17:47 | |
| Salut tout le monde Merci pour les photos les gars J'espère pouvoir en faire à Lille et vous en faire profiter ......si c'est permis Beau travail rvdud | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 2 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 2 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 2 Jan - 23:25 | |
| Je peux le faire, mais je sais pas si j'ai le droit ! Bon le plus à gauche, en tout cas, c'est le vilain eLmo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 3 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 3 Jan - 12:34 | |
| Bon allez, je vous balance, les mecs (ce qui compte tenu de mon passé de collabo, ne surprendra personne ) De gauche à droite : - eLmo le tyran - Rvdud notre admin préféré - Le Maître - Sénégaulois Jr (désolé je n'ai plus le prénom) - Bilderennes le Hell's Angel - Sénégaulois le robin des bois du maïs - Lullule le cat's Voilà ... ainsi Julie pourra trouver la paix de l'âme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 3 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 3 Jan - 14:33 | |
| En parlant de cette photo, je tiens à dire que je la trouve vraiment bien!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mer 3 Jan - 15:26 | |
| merci les gars, c'est à peut près la seule de réussie durant le filage, les autres sont floues | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Photos de concerts Mar 10 Avr - 15:07 | |
| Bon j'inaugure donc le post : Balance à Saint Herblain le 15 03 07 ..... photos prises avec canon ES 300 avec téléobjectif 70/300 iso 800 à 1600 d'où le bruit, sans pied .. et avec des conditions d'éclairage .. disons ... ce qu'elles sont ..... Action Au naturel Banjo ! Big Bang c'est quoi la suite ? Concentration Cuivres Et là ~~~~ tu m'entends ? Eh les garçons ..... Naprès On s'en R'fait Une partie ~~~~~ de Pêts Tanks Flou mais pour la pose Forêt de micros GP c'est moi !!!!!! GP El Magnifico !! Gretsch's man H^m mage Histoire de colliers Hummm !!!!! Jeux de doigts Mince j'entends le ragoudin !!!! Nan parneque si là tu m'entends pas ... N'avant qu'ça commence ..... Nouteau Pied Niques Les Quand tu veux !! RV Le Jet Partie de boules pour tout le monde !!! Loge Souriez Tête en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de concerts | |
| |
|
| |
| Photos de concerts | |
|