| Belgique, Suisse | |
|
+13Le senegaulois Julien stef papyllon zouzoulemanouche lullule bilou eLmo Julie Lyn Healer Sylviane rvdud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 18 Fév - 23:24 | |
| - Healer a écrit:
- bon a y est, y a une concert programmé le 29 juin à Bruxelles...mais dans quelle salle? t'aurais plus de niouzes à ce sujet rvdud?
Pour l'instant non malheureusement, mais... on va essayer d'en savoir plus ! rvdud. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 18 Fév - 23:25 | |
| merci grand maître! au fait...heureux de te revoir parmi nous | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Lun 19 Fév - 12:43 | |
| - Healer a écrit:
- bon a y est, y a un concert programmé le 29 juin à Bruxelles...mais dans quelle salle?
Tu vas pas faire le difficile en plus ? ... même si c'est au Franprix, tu y vas ! (en plus, l'acoustique y est meilleure qu'a l'Olympia, grâce aux piles de boites d'oeufs, qui absorbent les excédents de cuivres ) Bonne nouvelle, en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Lun 19 Fév - 13:03 | |
| Pas con ... Ben tu vas à la fnuc belge, et tu braques le comptoir ... :pirat: | |
|
| |
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Lun 19 Fév - 13:09 | |
| - Healer a écrit:
- je voudrais juste acheter mes places au plus vite afin d'éviter le sold out...
le sold out louis... | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Mer 21 Fév - 22:57 | |
| Est-ce une source sure? Je cherche partout et je ne vois pas d'autres confirmations. Je veux le voir chez nous et je lui offre une fricadelle frite mayo de chez marcel si il faut.
Il y a le festival couleur café le 29 juin, serait-il de l'affiche? | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 3:10 | |
| - Julien a écrit:
- Est-ce une source sure? Je cherche partout et je ne vois pas d'autres confirmations. Je veux le voir chez nous et je lui offre une fricadelle frite mayo de chez marcel si il faut.
Il y a le festival couleur café le 29 juin, serait-il de l'affiche? keske c'est une fricadelle? | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:17 | |
| Eune fricadelle, ch'est une saucisse, mais teu chais nin chqu'y a dedin. "Mmmmm.. C'est délicieux, mais qu'y a-t-il à l'intérieur ?" "Ch'est un secret. Din ch'nord tout le monde il le sait personne il le dit." (D. B.) Nicole, qui te recherche activement le coiffeur, l aurait fort à faire avec tous ces nouveaux ( ou pas ) mal peignés | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:24 | |
| allez une ptite recette pour toi Cécile
FRICADELLE SAUCE TOMATE
Prenez 600 g de haché porc & bœuf et mélangez lui 2 jaunes d’œuf, la mie d’une grande tranche de pain, sel et poivre. Incorporez-y du blanc d’œuf battu en neige. Faites 4 belles boulettes puis écrasez-les délicatement de la paume de la main.
Dans un bon morceau de beurre, faites fondre 2 oignons en lamelles. Salez. Poivrez. Thym. Laurier. 1 clou de girofle et 3 cuillères à soupe de purée de tomates (berlingot) et une cuillère à café de concentré. Ajoutez un filet d’eau si c’est trop épais. Mijotez 5 bonnes minutes.
Avec de frites, évidement !
recentrons le sujet ... à déguster lors des concerts de Sansévérino en Belgique Nicole | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:40 | |
| c est pas frit dans l huile? dnas les friteries t as l impression que tout est pareil y a que la forme qui change!mais ca passe obligatoirement par un bon bain de friture.....super gras et donc .....super bon...........j dis pas ca pour me moquer j habite tout pres de la belgique aussi............"le roi de la frite" à Messancy! mais dans un fourreau noir gare à l excès de fricadelles et autres croquettes!(ben quoi j ai rien dit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:44 | |
| dans les baraques à frittttttes ça doit être dans d l huile pour sûr ou genre végétaline
Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:48 | |
| ben oui.......mais je sais que la belgique n est pas d une grande baraque à frites(heureusement) un peu cliché de ma part.......desolé.....serai privé de frites sauce andalouse ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 11:57 | |
| - carine a écrit:
- ben oui.......mais je sais que la belgique n est pas d une grande baraque à frites(heureusement) un peu cliché de ma part.......desolé.....serai privé de frites sauce andalouse ce midi
on sera deux punies alors... bon retour au sujet sinon attention aux modos Nic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| Moi je t'héberge sans problème mais j'habite plus loin: liège. Toiuytefois, revenons à nos moutons: OU EST-CE QU'IL VA JOUE??
J'ai un grand garage si il faut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 17:58 | |
| - Nicole et André a écrit:
- allez une ptite recette pour toi Cécile
FRICADELLE SAUCE TOMATE
Prenez 600 g de haché porc & bœuf et mélangez lui 2 jaunes d’œuf, la mie d’une grande tranche de pain, sel et poivre. Incorporez-y du blanc d’œuf battu en neige. Faites 4 belles boulettes puis écrasez-les délicatement de la paume de la main.
Dans un bon morceau de beurre, faites fondre 2 oignons en lamelles. Salez. Poivrez. Thym. Laurier. 1 clou de girofle et 3 cuillères à soupe de purée de tomates (berlingot) et une cuillère à café de concentré. Ajoutez un filet d’eau si c’est trop épais. Mijotez 5 bonnes minutes.
Avec de frites, évidement !
recentrons le sujet ... à déguster lors des concerts de Sansévérino en Belgique Nicole merci nicole!cette délicieuse recette va parfaitement s'integrer à mon régime(que je commence demain) il vaut donc mieux prendre la fricadelle apres le concert de stef pour pouvoir sauter en rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 19:22 | |
| - Healer a écrit:
- et le Thalys? ça roule tard nan?
... la célèbre hospitalité belge ! T'as raison ... si c'est pour parler tricot et lessive pendant 2 plombes ... (j'dis ça j'dis rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Jeu 22 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Ven 2 Mar - 15:31 | |
| Je relance ce post... Toujours pas de nouvelles sur où se passe le concert de Bruxelles? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Sam 3 Mar - 11:04 | |
| Hélas, toujours rien de mon côté ! Mais je viens de mailler la question au Prod ! A+ rvdud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique, Suisse | |
| |
|
| |
| Belgique, Suisse | |
|