| Belgique, Suisse | |
|
+13Le senegaulois Julien stef papyllon zouzoulemanouche lullule bilou eLmo Julie Lyn Healer Sylviane rvdud 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:21 | |
| ils ont meme des moines qui fabriquent de la biere huuuummmmmm une bonne trappiste!!!!!!! ils sont fous ces belges ils sont fous !!!!!!! c'est pour ca qu'on les aimes | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:25 | |
| je vous offre une ptite mousse les gars? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:30 | |
| ce sera une blanche de Namur pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:32 | |
| a la tienne Healer: pour moi une chimay bleue j'adoooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais moi je coupe pas le son et pour toi une satan elle te va bien celle là non? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:32 | |
| Comme vous avez pourri le topic, bande de branleurs ! Z'avez pas mieux à faire à 1h30 du matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:34 | |
| une blanche de namur pour lullule! une satan pour healer ! une chimay bleue pour moi ! elle avance pas la serveuse du forum s'amuse s'appellerai pas....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:36 | |
| Oh mais dis donc Elmo tu est presque à ton 300ème mechant message viens donc trinquer avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:37 | |
| - bilderennes a écrit:
- une blanche de namur pour lullule!
une satan pour healer ! une chimay bleue pour moi ! elle avance pas la serveuse du forum s'amuse s'appellerai pas....... dis donc toi tu serais pas amateur de (bonnes) bières? | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:39 | |
| ouai c'est vrai avec eLmo c'est rigolo ips faut que j'arrete pour ce soir moi boire un petit coup c'est agreaaaable boire un petit coup c'est doux mais lalalalalalaa pas sous la table boire....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:42 | |
| et bien je suis demasque oui j'avoue la biere un de mes petits peches Belges et Allemandes j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:44 | |
| - bilderennes a écrit:
- et bien je suis demasque oui j'avoue la biere un de mes petits peches
Belges et Allemandes j'en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut venir à Bruxelles de temps en temps...on a un bar qui propose 2004 bières à la carte (record mondial )... http://www.deliriumcafe.be | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:47 | |
| ca a l'air sympa dis donc j'irai bien faire un tour aussi moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:50 | |
| oui j'ai deja entendu parle de ce bar c'est le temple de la biere chez nous il a une chaine qui s'appelle v&b (pour vins et bieres) et ils proposent deja plus de 400 bieres differentes pas mal pour des francais!!!! malheureusement pour moi le v&b du coin est a 500 metres du boulot donc apero du soir bieres obligatoire!!!!! mais oui un jour je ferai ma petite viree dans ton temple | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 3:53 | |
| Dis moi Healer le manneken piss est toujours habillé de divers tenues ? moi je l'avais vu en Elvis c'était iexellent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 4:03 | |
| quelle reactivite ils sont sympas et rapides ces Belges !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 4:18 | |
| merci pour la photo, la tenue de sanseverino a soumettre aux habilleurs du manneken piss | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 11:46 | |
| - lullule a écrit:
- Oh mais dis donc Elmo tu est presque à ton 300ème mechant message viens donc trinquer avec nous
J'arrive les gars, chui là ! C'est ma tournée ... ben ? et meeeeeerde c'est fermé ... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 12:26 | |
| je confirme lyn une petits soiree entre mecs on a bien rigole manquait plus que eLmo qui est arrive comme il le dit ce matin une fois le bar ferme ce n'est que partie remise avec des filles peut etre la prochaine fois mais là ca va etre complique:ahahah: a+ | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 12:34 | |
| Hello à tous T'as raison lyn ce n'est pas un post pour nous surtout pour moi Eh oui....nordiste peut-être....mais moi la bière........beurrrrrrk Avec tout ce qu'il ont bu c'te nuit ........aïe...aïe ....la tête Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belgique, Suisse Dim 3 Déc - 14:22 | |
| en plus c'est l'heure de...l'apero! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique, Suisse | |
| |
|
| |
| Belgique, Suisse | |
|