| Festivals en 2007 ? | |
|
+9cecile SusHi-MasKé yoan Julie Gonzesse stef Sylviane rvdud Lyn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Festivals en 2007 ? Jeu 30 Nov - 19:48 | |
| Je m'pose des questions, je m'pose des questions En-dehors des dates que tu as la gentillesse de nous communiquer sur le site rvdud (un petit coup de pommade au passage, ça fait pas d'mal ) sais-tu si Stef prévoit de figurer à l'affiche de certains festivals bien connus, du style Francofolies de La Rochelle, festival Pause Guitare d'Albi, etc, etc.. ??? D'avance merci Non, je posais la question parce que vu qu'il n'y a aucune date près de chez moi pour l'instant, j'aurais pu me rattraper sur les festivals | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 30 Nov - 23:14 | |
| Pour l'instant, non... Pas de dates fiables sur le sujet... Peut être bientôt ! rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Lun 4 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Lun 4 Déc - 16:51 | |
| Salut lyn J'ai regardé sur le site du festival le nouveau programme n'y est pas Vas -y de temps en temps...... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Lun 4 Déc - 19:34 | |
| patience les amis ...ca arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 5 Déc - 12:04 | |
| Merci Stef... vais essayer d'être patiente ! Si j'insiste comme ça lourdement c'est que j'ai une spécialité : lever le nez de mon volant et regarder les affiches une fois que la date d'un spectacle est passée Alors maintenant, je m'y prends (trop) longtemps à l'avance | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Sam 23 Déc - 21:09 | |
| Abonnes toi à la newsletter de:
http://www.infoconcert.com/
Grâce à toutes les infos qui y sont diffusées je découvre quelques festivals moins connus mais intéressants. Par exemple, j'aime bien
"musicalarue" à Luxey
Les Francos quand Stef y était passé c'était trop grand je n'avais pas profité du tout du concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 9 Jan - 0:45 | |
| ça intéressera peut-être certains forumeurs... Même si la prog n'est pas définitive, l'info est intéressante malgré tout et le festival Pause Guitare d'Albi du 05 au 08 août 2007 nous offre un plateau de choix (enfin, à mon goût) | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
yoan Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mer 17 Jan - 13:59 | |
| si il est déja programmé depuis un moment pour Garorock 2007 http://www.garorock.com/ la programmation est absolument géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Lun 5 Fév - 18:54 | |
| Ah ouf !!...merci rvdud pour la mise à jour sur le site... le concert au festival Jazzellerault est donc confirmé pour le 06 juin (date facile à retenir... anniversaire de mon chien ). Tu as vu Sushi-Maské ? ... on a du bol sur ce coup-là !!! Rare pour moi de n'avoir à faire que 10 bornes pour assister à un concert... Thanks for coming Stef !!! | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Lun 5 Fév - 19:56 | |
| - Lyn a écrit:
- Tu as vu Sushi-Maské ? ... on a du bol sur ce coup-là !!!
Rare pour moi de n'avoir à faire que 10 bornes pour assister à un concert... Thanks for coming Stef !!! Oui ! J'viens de lire le post !C'est sûr ! Je serais de la partie même si j'suis en plein stage ! AU DIABLE LES VARICELLES j'irais :albino: ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 13 Fév - 17:56 | |
| Tout d'abord Je suis allée sur "à toi sanseverino" et quelqu'une à poster un message en précisant qu'elle l'a connu au temps des "voleurs de poules" Et notre Stef serait au festival de Thau près de sète....Meze plus exactement au mois de juillet Je suis allée sur le site et la programmation est en court A SURVEILLER donc Stef , la personne est valoo de Wait&see et espère bien te rencontrer elle s'occupe des RP du festival | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 13 Fév - 18:16 | |
| - Lyn a écrit:
- ça intéressera peut-être certains forumeurs... Même si la prog n'est pas définitive, l'info est intéressante malgré tout et le festival Pause Guitare d'Albi du 05 au 08 août 2007 nous offre un plateau de choix (enfin, à mon goût)
c est en juillet en fait et pas en aout mais pourquoi michel delpech ? merci lyn | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Ven 16 Fév - 15:25 | |
| J vais te gonfler Stéph mais y a t il une chance de te voir au Festival des nuits du sud cet été à vence ??
merci
Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mer 21 Fév - 17:56 | |
| Rraahhhh ! j'ai intérêt à courir acheter mes billets demain, la réservation est déjà ouverte depuis une semaine pour Jazzellerault 25 € (seul concert à majoration de tout le festival) ... mais bon, quand on aime on ne compte pas hein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 27 Fév - 17:39 | |
| Z'avez déjà vu les yeux d'un gamin le matin de Noël au pied du sapin ??? .... ben vous me voyez alors... avec mes deux billets entre les mains Sushi-Maské, si ce n'est pas déjà fait.... GROUILLE !!!... cours chercher tes billets... ça part comme des petits pains il parait Pour la place... euh.. pas top ... ils ont carrément bloqués les 11 premiers rangs pour les sommités du coin, les sponsors, etc... (la France des privilèges quoi !)... alors le petit peuple est repoussé un peu plus loin... 13ème rang et au milieu pour ma part... je pense que c'est encore pas mal pour le son, et vous ?? Ouais, enfin encore un peu plus de 3 mois... ça va être long, mais long.... je vais mettre les billets sous mon oreiller tiens !!! .. Ben vous vous rendez pas compte : c'est carrément un baptême pour moi !! | |
|
| |
galinette Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 27 Fév - 19:04 | |
| sinon dans la liste des festivals (désolé si vous en avez déjà parlé ailleurs), y'a le 18 avril au printemps de bourges où il sera accompagné de ridan, mano solo et ....... adamo et aussi les francos le 14 juillet... | |
|
| |
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 27 Fév - 19:33 | |
| ridan sera remplacé par jeanne cherhal. | |
|
| |
galinette Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Mar 27 Fév - 23:30 | |
| - lartscenes a écrit:
- ridan sera remplacé par jeanne cherhal.
effectivement , je l'avais entendu mais zappé... aaaah que bonheur tout ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 29 Mar - 16:17 | |
| Le concert du 31 juillet à Lyon est dans la programmation du festival "les nuits de Fourvière"
http://www.nuits-de-fourviere.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| Encore deux festivals avec la participation de Stef (vus sur infoconcert)
Le 1er juillet à Septmonts (Aisnes)
http://festivalpicarts.com/picarts/la-programmation.html
Le 30 juin à Melun (site en attente du programme)
www.lebruitdemelun.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 5 Avr - 22:42 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Le concert du 31 juillet à Lyon est dans la programmation du festival "les nuits de Fourvière"
http://www.nuits-de-fourviere.org Vite un calendrier, c'est un quel jour, si c'est au théâtre de Fourvières, j'aime trop cet endroit!!! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 5 Avr - 23:09 | |
| gonz qui egraine les routes de france en fonction des concerts de la fine equipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? Jeu 5 Avr - 23:23 | |
| - gygy a écrit:
- gonz qui egraine les routes de france en fonction des concerts de la fine equipe!
Oui en général je suis mes préférés en tournée - le plus chiant c'est quand ils les font en même temps, parce que financièrement çà l'fait pas, et souvent les dates sont presque les mêmes... Comment te dire, j'suis une droguée de concerts. Il m'en faut au moins 1 par mois... J'en profite aussi pour découvrir les villes que je ne connais pas, petites ou grandes m'en fous. Lyon je n'y suis pas allée depuis 2003 je pense. PS: j'avoue dès fois j'abuse mais moins qu'avant où c'était un par semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals en 2007 ? | |
| |
|
| |
| Festivals en 2007 ? | |
|