pennywise Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Proche de Rouen Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Maromme 29 septembre 2011 Ven 30 Sep - 15:14 | |
| Soirée géniale ! C'était le premier concert de Stéphane auquel j'assistais et je n'ai pas été déçu ! Que dire de plus ? 2 standing ovations j'adore Un vrai artiste, à l'écoute de ses fans lors de la scéance d'autographes | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Maromme 29 septembre 2011 Ven 30 Sep - 18:59 | |
| Bienvenue pennywise Pour le deuxième concert Val de reuil n'est pas très loin si j'ai bien vu Je devais aller le voir ce soir à Orchies (59) mais ma voiture m'a laché (pièces à changer) ce qui me prive de ce plaisir Je ne l'ai pas encore vu sur cette tournée et j'espère qu'une autre date pourra me convenir un jour | |
|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maromme 29 septembre 2011 Ven 30 Sep - 21:07 | |
| Et un fan de plus, UN !!! C'est cool de voir qu'ils ont toujours autant la patate ! Sylviane t'as une petite chance, ils ont rallongé la tournée, Stef peut plus se passer de nous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maromme 29 septembre 2011 | |
| |
|