Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 20 Nov - 0:39
bonne nuit a tous et a toutes
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 20 Nov - 0:59
Bonne nuit à tous, après un bon film (The Truman Show) je vais me plonger dans mes rêves.
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 20 Nov - 1:56
Bonne nuit Valou/Mélo et tous les autres
Je fais "simple" ce soir ça va comme ça
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Jeu 23 Nov - 22:24
Je ne savais pas où mettre ça, alors je l'ai mis là... Rien à voir avec Stef effectivement... je voulais juste dire que j'étais très triste ce soir d'apprendre le décès de Philippe Noiret que j'adorais
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Jeu 23 Nov - 23:08
Tu me l'apprends Lyn.
Je l'aimais beaucoup aussi
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Ven 24 Nov - 0:58
Ah ben merde j'étais pas au courant, encore un grand acteur qui part, j'adorais Phillipe Noiret, il était un des plus grand avec Jean Rochefort et JP Marielle. Triste nouvelle en effet !
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Ven 24 Nov - 3:27
Lyn a écrit:
Je ne savais pas où mettre ça, alors je l'ai mis là... Rien à voir avec Stef effectivement... je voulais juste dire que j'étais très triste ce soir d'apprendre le décès de Philippe Noiret que j'adorais
Je n'ai pas entendu l'info. Je l'adorais
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Mer 29 Nov - 22:49
Bon Tatie Lyn va se déconnecter pour aujourd'hui... alors je vous souhaite à tous une bonne nuit (j'en connais qui vont faire de beaux rêves ). Et puis Monsieur Google vient de me confirmer que notre eLmo avait bien révisé son solfège pour demain
à tous et bonne journée avec Stef demain
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Jeu 30 Nov - 0:03
N'oublies pas de prendre tes gouttes Lyn et puis
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Jeu 30 Nov - 0:08
Tu crois lyn qu'ils vont dormir j'en suis pas certaine ILs vont être énervés à mort ........
LYn et julie bonne nuit..... à tous bien sûr
A demain
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Jeu 30 Nov - 10:49
Vous avez dormi ou pas les gars ???
Et puis là, maintenant, à cette heure-ci... il ne doit pas falloir leur prendre la tension, ça doit friser les 20 au compteur Raaahhh les veinards !!!
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Ven 8 Déc - 23:54
Bon ben aujourd'hui, je l'aurais faîte courte...
Je dois aller dormir car demain... debout à 4h !
Bye bye
rvdud.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Mar 19 Déc - 1:26
tchaaaoooo!!!!!!!!
a demain
direction mon grand lit
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Mar 19 Déc - 2:04
Je n'avais pas vu l'heure.....minuit Il est grand temps
Le "marchand de sable" est déjà passé depuis longtemps......Bonne nuit les petits (nostalgie quand tu nous tiens )
A demain
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 5 Mar - 1:20
Je crois qu'il est grand temps que j'y aille dans les bras de Morphée demain 4h00 debout
Bonne nuit à tous
J'espère que je n'aurais pas besoin de les compter je suis bien énervée.......je me demande pourquoi
Soyez calme
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 5 Mar - 1:22
sylvianerbx a écrit:
Je crois qu'il est grand temps que j'y aille dans les bras de Morphée demain 4h00 debout
Bonne nuit à tous
J'espère que je n'aurais pas besoin de les compter je suis bien énervée.......je me demande pourquoi
Soyez calme
Voui Zen ~~~~~~ aussi ~~~~
Sujet: Re: Et si on se disait Bonne Nuit Lun 5 Mar - 10:17
sylvianerbx a écrit:
......Bonne nuit les petits (nostalgie quand tu nous tiens )
On regardait forcément la même chose sylvianerbx... et ils n'ont jamais rien fait de mieux depuis !!!