| Concert à Bordeaux | |
|
+5Julie Healer eLmo Sylviane Davidex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Concert à Bordeaux Sam 11 Nov - 1:23 | |
| Mauvaise nouvelle pour les fans Bordelais du Gadjo: En effet stéphane et sa bande ce produiront le 12 mai prochain à Merignac (33) dans la salle du Pin Galant. Cette salle est une annexe des maisons de retraite de Bordeaux. En gros ya que de l'opérette ou des concerts de personnes qui ont connuent la dernière période glacière.
De plus le public Bordelais est assez froid . J'ai peur que le "Swing Sanverino World tour of Melun " ne se face Chi.. (si vous me passez l'expression). Il est vrai qu'a Bordeaux il n'y a pas de salle type Zénith. Il y a des petites salles de 5000 places qui sont sympa. Aprés il nous reste la patinoire (10 000 places) où le son est pas terrible.
Bref le concert en Charente sera mieux, si j'ai assez d'argent j'irai là-bas.
Si vous aussi, Bordelais Bordelaise, souhaitez changer cette terrible malédiction, votez pour moi au prochaine éléction. Ou laissez-moi un message sur ce site. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Sam 11 Nov - 1:32 | |
| Bienvenue davidex Tu sais l'Aéronef de Lille où je vais en dec n'a que 2000 places et c'est largement assez Stef aime les petites salles je crois..... Et moi je n'apprécie pas trop les bains de foule,ça me fais au point où je ne vais jamais à notre célèbre braderie | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Sam 11 Nov - 1:39 | |
| Davidex, sois le bienvenu , mais as tu déjà vu un concert de Stef pour te plaindre de l'absence d'un Zénith à Bordeaux ? Le public de ta petite salle sera certainement différent du public pour une opérette ... et de toute façon, Stef, même les maisons de retraite il les ferait swinguer! Je peux même pas imaginer qu'un public ait été froid avec lui ... Même aux victoires de la musique, ils ont applaudi, c'est pour dire !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Sam 11 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: bordeaux suite Sam 11 Nov - 2:31 | |
| Non je voulais juste dire que nos salles à Bordeaux sont nazes sauf les petites, et la salle du Pin Galant est grande et sans vie. Elle n'est pas à la hauteur du swing du Sanseverino band Orchestra of swinger brothers. A plus plus Bises à tous et à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Sam 12 Mai - 14:44 | |
| Bon alors rappelez-vous de mon premier post ci-dessus, je vous parlez du concert de ce soir à Merignac prés de Bordeaux. Je vous raconterai demain si le public avait un balais dans le c_l ou pas (spécialité Bordealaise coincé du ...).
Bises à tous | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Sam 12 Mai - 19:42 | |
| - Davidex a écrit:
- Mauvaise nouvelle pour les fans Bordelais du Gadjo:
En effet stéphane et sa bande ce produiront le 12 mai prochain à Merignac (33) dans la salle du Pin Galant. Cette salle est une annexe des maisons de retraite de Bordeaux. En gros ya que de l'opérette ou des concerts de personnes qui ont connuent la dernière période glacière.
De plus le public Bordelais est assez froid . J'ai peur que le "Swing Sanverino World tour of Melun " ne se face Chi.. (si vous me passez l'expression). Il est vrai qu'a Bordeaux il n'y a pas de salle type Zénith. Il y a des petites salles de 5000 places qui sont sympa. Aprés il nous reste la patinoire (10 000 places) où le son est pas terrible.
Bref le concert en Charente sera mieux, si j'ai assez d'argent j'irai là-bas.
Si vous aussi, Bordelais Bordelaise, souhaitez changer cette terrible malédiction, votez pour moi au prochaine éléction. Ou laissez-moi un message sur ce site. tu as raison,davidex!!mon chéri a souvent chanté dans des operettes au "pin galant " et il y avait un max de 3eme age!!! mais la salle est sympa ,je crois et le public de stef va rajeunir tout ça!!! et bon spectacle!! | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Dim 13 Mai - 21:41 | |
|
ouais et même qu'il l'a fait plutot deux fois qu'une , il est terrible , moi je dis !
| |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Dim 13 Mai - 21:42 | |
| merde la citation s'est fait la malle de mon comm, sorry | |
|
| |
loca Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux Dim 9 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Bordeaux | |
| |