Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules
+7
Eliboubann
rvdud
Nicole et André
Sylviane
lullule
eLmo
Healer
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 15:47
bon désolé mais ça me faisait rire
la sortie siouplaît?
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 16:44
Huhuhu ...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 17:43
ah ben bravo Healer
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 17:57
Salut
Elle a l'air de le suivre de son plein gré...... Il la cherche mais ne la vole pas......
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 18:09
sylvianerbx a écrit:
Salut
Elle a l'air de le suivre de son plein gré...... Il la cherche mais ne la vole pas......
j'aimerais quand même bien savoir ce qui lui arrive après à ce pauv' gosse...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 18:43
Pauv' gosse, pauv' gosse ... Sale mioche, oui ! (hihi, on dirait le mien quand il aura le même âge - je m'comprends )
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 19:43
Après ? Eh bien le gamin essaye de la semer en tournant à 360°. Puis....le bus demarre tout seul.
....enfin, je crois....
André
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 21:26
Non moi je crois que le gamin trébuche.... Vu qu'il est sur le dos ....eh bien...... la poule lui met une patte sur le ventre ..... Et fait le signe de la victoire......
Pour l'image ayez de l'imagination.....
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Jeu 9 Nov - 21:39
Oh mais quel nul je suis...
J'ai foncé sur ce post, j'en aurai eu des palpitations
rvdud.
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Ven 23 Mar - 22:17
Healer a écrit:
bon désolé mais ça me faisait rire
la sortie siouplaît?
Ah trop bon ! J'l'avais pas encore vu ce truc ! y a tellement d'chose à lire ici ! Mort de rire ! l'histoire de la revanche de la poule....où vas-tu chercher tout ça Healer, toujours de bonnes idées ! A ta santé !
N'empêche que j'aimerais bien avoir un ptit aperçu des voleurs des poules, je connais pas....
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Ven 23 Mar - 22:35
rvdud a écrit:
rvdud.
Pareil - roooooooooooooohhhhhhh
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Ven 23 Mar - 23:53
GonzS a écrit:
rvdud a écrit:
rvdud.
Pareil - roooooooooooooohhhhhhh
la mêmeuh! pas mal healer!
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Sam 24 Mar - 1:21
Eliboubann,un des forumeurs avait mis le lien mais qui?
http://36poses.free.fr/lvdp.htm
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Exclu: un extrait du premier clip des Voleurs de poules Sam 24 Mar - 1:32
sylvianerbx a écrit:
Eliboubann,un des forumeurs avait mis le lien mais qui?