| Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? | |
|
+12lo Le senegaulois eLmo agnesb66 bilou mamouche deglingo labaronnerouge cacon pistou Healer lullule François 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 19:04 | |
| Vous êtes plutôt... De ceux qui organisent? De ceux qui vont à une Megateuf avec plein de potos? De ceux qui privilégient la bonne béquetance? De ceux qui ont plein de plans et qui préviennent au dernier moment? De ceux qui ont rien mais qui trouveront bien un truc à l'arrache? De ceux qui restent en famille? De ceux qui claquent le petit resto en amoureux? De ceux qui réservent une table dans un balloche? De ceux qui vont au ski? De ceux qui se barrent loin? De ceux qui bossent? De ceux qui s'en cognent? Autres Moi je sais pas encore d'où ce petit sondage de fin d'année l'air de rien...(Je plaisante of course) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 19:15 | |
| Pour ma part c'est souvent ceux qui ont rien mais qui trouveront bien un truc à l'arrache, y a pas de raisons que ca change cette année | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 21:20 | |
| - François a écrit:
- Vous êtes plutôt...
Autres
dans ce goût là. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 22:10 | |
| Heu pique-nique sur le canap' et dessins animés. | |
|
| |
labaronnerouge Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 22:25 | |
| Pour moi, choix entre famille et potes... Et comme d'habitude, on se décidera au dernier moment !!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 22:32 | |
| bringue avec les potes et normalement apres oeil vif,philosophie,politique,engueulade avec les potes du coup on se cire et apres soupe a l'oignon tous ensemble au petit matin!!sans oublier au milieu de tout ça!!! enfin super soirée!!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 23:27 | |
| Grosse soirée avec des potes et au programme : Un max de bouteilles de vins de toutes sortes (y sont tous viticulteurs ou bossant dans des caves coop ou particulières) des huitres, du foie gras et langouste en sauce. Zique et gros délire sur la matinée car le final devrait se faire avec mirabelle et calva (vu qu'on aura des gens de l'est et de normandie). La conclusion, on la connait à l'avance : on commence l'année avec mal aux cheveux. Mais c'est tellement bon !!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Ven 14 Déc - 23:58 | |
| c't' année location de la troupe de strouph à des gens qu'ont un canapé et un magnetoscope (nous fournissons les cassettes, les doudous ) et pétage de plomb catégorie international avec des potes musicos ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Sam 15 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Dim 16 Déc - 21:01 | |
| on serait plutôt du genre à laisser les enfants sur le canap avec Azur et Azmar (et mère grand en renfort) et à aller faire une bonne bouffe chez des potes qui ont tous abandonné leur progéniture... un repas sans coupure et pendant lequel on peut balancer tous les gros mots de la terre sans aucune conséquence les jours suivants ! un p'tit bonheur... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Dim 16 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Dim 16 Déc - 23:32 | |
| Ma chère Caquelon, vous m'en voyez ravi, mais je n'avais nullement l'intention de faire le déplacement dans cette contrée provinciale et fouettée pas les embruns chargés de guano goélanesque qu'est la Bretagne primitive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 0:33 | |
| - eLmo a écrit:
- Ma chère Caquelon, vous m'en voyez ravi, mais je n'avais nullement l'intention de faire le déplacement dans cette contrée provinciale et fouettée pas les embruns chargés de guano goélanesque qu'est la Bretagne primitive !
Mon cher eLmoule-à-gaufres, nonobstant le fait que votre message désopilant provoque en moi une inextinguible crise de franche hilarité, je puis vous affirmer haut et fort que pour rien au monde je ne troquerais le suave parfum de mes embruns rafraîchissants contre les relents émétiques de gaz d'échappement émanant quotidiennement de votre banlieue polluée. Bien à vous. | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Prés de l'océan... Emploi : Je sais compter jusqu'à 10 Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 12:46 | |
| - cacon a écrit:
- Mon cher eLmoule-à-gaufres, nonobstant le fait que votre message désopilant provoque en moi une inextinguible crise de franche hilarité, je puis vous affirmer haut et fort que pour rien au monde je ne troquerais le suave parfum de mes embruns rafraîchissants contre les relents émétiques de gaz d'échappement émanant quotidiennement de votre banlieue polluée.
Bien à vous. + 2. Vive les embruns !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 14:21 | |
| Champomy de contrebande | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 15:53 | |
| Vous vous fourvoyez, les amis. eLmodonjuan voulait simplement insinuer qu'il était absolument irrésistibeul, Champomy ou pas. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? Lun 17 Déc - 16:11 | |
| ... c'est pas faux ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous fichez au premier de l'an? | |
|