| messagerie sfr, neuf..... | |
|
+6reivax jo Le senegaulois eMma bilou éric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:33 | |
| Juste besoin d'une confirmation: y'a-t-il des abonnés SFR, club-internet, neuf. qui pourraient me confirmer qu'ils ne reçoivent plus de mail depuis ce matin, soit-disant bloqués par "antivirus mail sfr" ? Apparemment c'est la grosse m....chez SFR mais ils ne communiquent pas. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:36 | |
| Il est à espérer que vous n'attendez pas de mails importants car (si comme moi vous voyez l'objet mais pas le reste) ils sont définitivement perdus! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:38 | |
| suis chez neuf et tout va bien>... de ce côté là. | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:40 | |
| as-tu vérifié que tu pouvais en envoyer aussi? On est plein à ne recevoir que les mails......d'SFR! | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:44 | |
| vous êtes tous chez Orange ou Free les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:47 | |
| ah : j'viens de recevoir ça : Bonjour, Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné. Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669 Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées. L'expéditeur déclaré pour ce message est cinevillecf@yahoo.fr. Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés. Merci de votre confiance, Le service technique SFR ------------------------------------ Ce message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre : votre demande ne pourrait être traitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 12:52 | |
| bienvenue au club alors! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 13:39 | |
| - éric a écrit:
- vous êtes tous chez Orange ou Free les autres?
fidèle au service public | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 13:58 | |
| idem | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 15:45 | |
| Ben disons que nous sommes nettement moins emmerdés que vous apres plus "service public " à 100 % c'est clair mais c'est le jeu ma pauv lucette et ça va pas en s'arrangeant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 15:49 | |
| TU es moins emmerdée que nous. Je vais déménager bientôt et je ne sais vraiment pas quel FAI prendre: dans mon entourage géographique tous les FAI sont représentés et j'ai 50% de satisfaits pour n'importe lequel, pas simple de choisir! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 16:10 | |
| Chez moi je suis chez Orange, ça tourne bien quand même... A la fac, ils ont free, et ça tourne bien aussi. Et dans mon apprt a Vannes, j'ai Alice, quand ça marche c'est cool, et dès qu'il y a soucis, leur Hot line et services pour te dépanner est vraiment merdique. Chez Free ça le faisait relativement bien. Et si tu as, où tu vas, numéricable, c'est carrément moins cher, et c'est pas si mal que ça, je m'étais mis la dessus à nantes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 16:34 | |
| chez alice le sav est pourrit tu peux le dire ... j'ai un pote qui est chez eux et impossible d'avoir le sav (il a même passé des nuits entières à composer le numéro depuis notre taff (oui c'est pas bien) car il ne payait pas le telephone et il n'a pas réussit à les avoir (alors que soi disant à l'époque l'assistance était 24h/24) heureuseument qu'il connait une fille qui bosse là bas et qu'elle a pu lui arranger son "souci" en interne sans passer par la voie "normale" sinon je pense qu'il y serait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 16:36 | |
| Merci Reivax: effectivement j'ai des potes de Nantes qui sont chez Numéricable et en sont satisfaits. Je viens de regarder, j'y suis éligible. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 17:50 | |
| je serais vert a ta place eric,mais je suis orange - Spoiler:
je sais elle est un peu lourde celle là mais j'ai pas fais la sieste!!!!!
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 17:53 | |
| Une chose est sûre, vous êtes tous éligibles. - Spoiler:
A la connerie ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 18:07 | |
| Pour une fois j'y suis pour rien. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 18:08 | |
| 11 ans de wanadoo puis orange... et aucun problème | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 19:34 | |
| - éric a écrit:
- Merci Reivax: effectivement j'ai des potes de Nantes qui sont chez Numéricable et en sont satisfaits. Je viens de regarder, j'y suis éligible.
Nous sommes à numericable pour la tv depuis 1990 et pour internet j'y suis depuis 4 ans et jamais eu de problème | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Sam 9 Jan - 20:36 | |
| j'ai un autre abt ADSL Orange à Londres où je peux me connecter avec l'Iphone sans payer la peau des c...... pour envois de données à l'étranger, ben je peux te dire que c'est pas la cambrousse mais ça rame grave! (que ce soit du phone ou du pc) Bon pour ici Numéricable ça me paraît pas mal, on verra.... | |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Dim 10 Jan - 12:29 | |
| si besoin d'infos objectives, ma zozotte bosse chez France telecom.. - Spoiler:
et est toujours vivante
| |
|
| |
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... Dim 10 Jan - 12:35 | |
| Infos objectives qd on bosse chez un opérateur, j'ai un gros doute..... Pour résumer je pense qu'il y a autant de satisfaits que de mécontents chez n'importe quel provider et que ça dépend bien souvent de la situation géographique, de la distance du DSLAM.....donc pas évident de généraliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messagerie sfr, neuf..... | |
| |
|
| |
| messagerie sfr, neuf..... | |
|