| je me suis laissé dire que | |
|
+16eLmo Eliboubann eMma mf Le senegaulois Sylviane agnesb66 Servietska mamouche deglingo bilou G. Ludo Sapeur Mimi éric jo fendercharly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Mer 30 Déc - 20:52 | |
| Tu peux leur dire à l'UMP que c'est une belle brochette d'enculés de la part de Invité ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Mer 30 Déc - 21:48 | |
| T'ont payé un coup au moins? Y'avait quoi au goûter? | |
|
| |
Servietska Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 143 Age : 76 Localisation : sud Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Mer 30 Déc - 21:58 | |
| oui oui tu peux leur dire pour moi!!! Vous (ump )etes une belle brochette d'enculés! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Mer 30 Déc - 23:05 | |
| - éric a écrit:
- T'ont payé un coup au moins? Y'avait quoi au goûter?
tu parles , on t'assois , on te prend tes papiers pour vérification d'identité et à la fin d'aprés midi on te dis que tu es en rêgle ... les em......chés fous , du coup j'ai appris à crypter mes écrits et quand je veux leur en mettre plein la g... et bien je ne me gratte pas , et comme cette bande de nazes fournit toujours de la matière , finalement je finirai presque par les aimer ces cons d' Umpistes | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Jeu 31 Déc - 11:42 | |
| Désolé j'ai pas le temps de vous confesser .... J'ai un réveillon a préparer, Avec mes potes de l'UMP, La botteleuse elle va tourner, Les OCB vont se consummer, Ce soir on va tout faire péter , Quelques voitures l'on va bruler. Des flics que l'on va caillasser, Dès grands-mères qu'on va dépouiller. Pas doutes demain dans les journeaux, Nous serons en gros en photo, Hortefeux va pouvoir baver, sur l'sentiment d'insécurité. J'vous dis quand même une bonne année, plein de randonnée le point levé, Des amis sur qui compter Et personne pour vous balancer - Spoiler:
trop tard fender charly j'suis aller au confessional, suis absout
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Jeu 31 Déc - 13:01 | |
| ça ne nous dit toujours pas pourquoi Invité ne veux rien dire alors qu'au fond on lui en voudrait pas de ses turpitudes , même les plus glauques - Spoiler:
allez dis nous tout Invité | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Jeu 31 Déc - 15:48 | |
| Je débarque, je découvre ce topic et je ne comprends rien, rien de rien. Des choses, j'en ai certainement à me reprocher, mais concernant Stef et tout ce qui l'entoure, je ne vois pas ? Je vais encore passer pour la naïve du coin, mais bon ? Envoie Fender, je suis prête à tout entendre ? ................. OK !!!! Je viens de comprendre, trop fort Fender ! Chapeau, c'est trop génial ton truc ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Jeu 31 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Ven 1 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Ven 1 Jan - 1:55 | |
| - fendercharly a écrit:
- ... Invité avait quelques bêtises à se reprocher .. tu nous en parles dis ?
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat ! Nan ! - Spoiler:
Bon j'commence par quoi ?...Ca va être long je vous préviens....
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Ven 1 Jan - 2:44 | |
| Tout ce que j'ai à dire, c'est que Invité est une sacrée tête de fion (mais les autres, tout pareil) ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Sam 2 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Sam 2 Jan - 12:33 | |
| Mais j'assume! j'te fait court si tu n'as pas suivi: chaque personne du forum reçoit le même message personnalisé, il n'y a donc que toi qui a vu "...de la part de Stef...". | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Sam 2 Jan - 12:52 | |
| C'est une commande en fait ... Il suffit de glisser - Code:
-
{username} dans le texte pour que ça affiche notre pseudo ... | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Sam 2 Jan - 13:21 | |
| Trop fort !!! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que Sam 2 Jan - 13:27 | |
| Arff. C’est dommage d’avoir lâché l’astuce. C’était trop marrant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis laissé dire que | |
| |
|
| |
| je me suis laissé dire que | |
|