éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: UMP FN du pareil au même.... Mer 2 Déc - 14:19 | |
| | |
|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... Mer 2 Déc - 16:47 | |
| et combien de connards pensent la meme chose... | |
|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... Mer 2 Déc - 20:20 | |
| - bilou a écrit:
- et combien de connards pensent la meme chose...
ouais y en a hélas peut-être plus que 10 millions | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... Jeu 3 Déc - 18:07 | |
| Voilà ce qu'il a osé dire pour sa défense Si ma mère l'avait sous la main "je ne suis pas raciste" Le maire (UMP) de Goussainville (Meuse), André Valentin, s'est défendu aujourd'hui d'avoir tenu lundi à Verdun (Meuse) des propos "xénophobes" en marge du premier débat en région sur l'identité nationale. "Je ne suis ni raciste ni xénophobe, a-t-il déclaré au téléphone. Lorsque j'ai parlé de "dix millions que l'on paye à rien foutre", je faisais référence aux chômeurs, aux Rmistes et aux retraités qui, pour certains, vivent avec moins de 500 euros par mois", "Faire venir d'autres immigrés de Roumanie, de Turquie, de Pologne et des pays noirs alors qu'on est pas capable de leur donner du boulot ou un logement, c'est honteux", a encore dit le maire de Gussainville, commune de 40 habitants, ajoutant qu'il était "chrétien" et qu'il avait "de nombreux amis algériens et marocains". | |
|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... Jeu 3 Déc - 18:23 | |
| même qu'il a baptisé son berger allemand Mouloud, si c'est pas une preuve ça... | |
|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... Jeu 3 Déc - 19:35 | |
| Mais quel con....que viendraient faire les chomeurs et rmistes dans un débat sur l'identité nationale? Il voulait sans doute dire "auvergnats".... L'UMP a posé une question, le naturel va revenir au galop et j'espère bien que ça leur retombera sur la gueule à ces fachos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UMP FN du pareil au même.... | |
| |
|