| 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) | |
|
+9Georgette Healer Sylviane Lyn rvdud Julie bilou lullule eLmo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 0:39 | |
| Bon, j'ai l'impression que ça part en live, là ... y'a du commentaire un peu partout, alors quitte à me re-faire traiter de caporal de forum, je vous propose de rassembler un peu tout ça, en attendant qu'on se colle à quelque chose de plus structuré ! - eLmo a écrit:
- Bon allez Rvdud, je craque ... ils en peuvent plus, on les comprend !
Mais bon, là j'ai la super flemme, et pas trop le temps, et puis c'est Rvdud qui a la playlist ...
Sachez juste que c'était génial, parfois inattendu (sans déflorer le compte-rendu à venir, le concert comprend plusieurs phases, dont une complètement rock'n roll - avec un Hervé Legeay déjanté ... une version des Embouteillages, mes amis ... j'ai pas de mots !)
C'était quand même curieux ... une sorte de concert en accéléré (c'est à dire sans les intermèdes Sanseverinesques), avec comme public une soixantaine de personnes dans une salle pouvant en accueillir je dirais 800 ... du genre privé, quoi ! Grande proximité avec les musiciens (selons forumeurs, il y a eu discussions avec Stef, Hervé L, Gipi, et le producteur Christian Herrgott (avec lequel nous avons pris un pot au pub, et pour ma part pris le RER du retour) Des gens super accessibles, des mines d'infos ! Merci à eux ...
Voilà, si qq'un veut s'y coller pour un compte rendu un peu plus complet et moins bordélique ! - Le senegaulois a écrit:
- Salut
ça va bien Genre sourire niais collé en permanence sur la tronche dès que j'en parle.
C'était nice comme ils disent au sénégal ... Alors parait qu'il ne faut pas trop en parler .
Bah moi j'ai bien envie d'en parler pour dire :
- Les balances voix, guitare "nylon" et cuivre se bouffait un peu sur certaines chansons. - Que Steph ressemblera probabalement à un pied de micro au bout de quelques représentations ... Quel patate monsieur Sanséverino - Que même si on vous racontait le spectacle, vous n'y croiriez pas -Que Steph, GP "hendrix", Hervé, Xavier, RVP sont des mecs réellement sympathique et abordable. Les autres aussi surement mais ils sont restés un peu plus en retrait. - Que mon fiston et moi avons emmagasinné des souvenirs pour quelques années. - Que j'attends avec impatience une mail de Bildenante et de RV avec des photos.
Bref - bilderennes a écrit:
- juste un petit message pour vous dire que c'etait une journee de fou
1)la rencontre des uns et des autres .excellent!!!!!!(chatouiller pas trop eLmo c'est un all black) 2)stephane qui passe le plus simplement du monde devant nous "bonjour ca va" "encore cinq minutes et on commence"(heu on est dans quel monde là?) 3)decouverte de la salle (mais là eLmo a deja raconte) 4)le concert (vous pensiez connaitre SANSEVERINO?) (rvdud j'ai rien dit)
5)discussion avec stef ,herve ,gp ,papa stef,on etaient en famille quoi !
6)petite discussion autour d'un verre avec mr le prod(j'ai oublie son nom)rvdud -eLmo-le senegaulois-maxime(senegaulois jr)
une mine d'infos (rvdud c'est toi le chef)
surprenant ! bluffant!! jazz!!! rock!!!!
reservez tous vos places c'est le concert a ne pas rater!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a des surprises.............
je m'arrete là il faut aller se reposer maintenant
tres heureux de cette magnifique journee et de toutes ces rencontres ce forum là mon gars, il est terrible!!!!!!!!(c'est pas du sanseverino ca!) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 0:47 | |
| Je rajouterai juste pour les impatients, qu'on a eu droit à : - 1er album : Embouteillages/André/Swing du Nul - 2ème album : André II/La cigarette/L'enterrement - l'intégralité du dernier album (12 titres) - 2 reprises ... ah oui et Mathilde ... soit 21 chansons si je ne me gourre Playlist + détaillée à venir ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 0:52 | |
| Super concert, tout d'abord je voulais dire que j'étais très content d'avoir rencontré Rvdud, Bilederennes le méchant Elmo et le Senegaulois, tous très sympa même si je suis arrivé un peu à la bourre au rendez vous donc pas eu le temps de boire un coup avant d'aller au filage , je n'ai pas pu faire plus ample connaissance mais la prochaine fois je serai à l'heure promis. Le concert était incroyable d'énergie et de bonne humeur, original et innovant en bref c'était la claque que l'on c'est tous pris je crois. Un grand merci à Stephane et Hervé pour leurs gentillesses (Hervé je kiff tes grattes surtout la verte) et si il y en a encore qui hésiterai encore à aller voir Sanseverino en concert, plus de doute possible FONCER vous ne regretterai pas. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 0:55 | |
| - lullule a écrit:
- (Hervé je kiff tes grattes surtout la verte)
Aaaaaah ouais, la Gretsch verte, elle dé-chiiiire !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 1:33 | |
| et le banjo de stef avec l'autocollant AC/DC sur le haut du manche !!!!! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 1:38 | |
| on est nuls quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on remercie notre super rvdud !!!!!!!normal
mais he ho faudrai p'tet pas oublier stef c'est quand meme lui qui nous a
invite merde alors
MERCI STEF !!!!!!!! et surtout reste le meme cooooooooooool | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 1:45 | |
| J'adore ce banjo avec manche de gratte, sinon ben oui merci infiniment Stef de nous avoir reçu, et ne change pas, oh ta Gretsch rouge avec un seul micro là aussi c'est une tuerie cte gratte !!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 10:35 | |
| Bon ben c'est super... C'est bien de parler du filage comme ça... Du moment qu'on ne révèle pas les secrets des différentes versions mais qu'on reste général pour réserver la surprise ! Allez-y parlez-en comme ça... Expliquez comme c'est ridicule de se contenter de l'album (si génial soit-il) Dîte qu'un bon gateau, ça ne e regarde pas... ça se mange !!! miam miam ... Bilderennes a repris notre expression... Vous croyez connaître Stef sur le bout des doigts et croyez savoir à peu près ce que vous verrez dans ce concerts ??? Sinon, ben Oui bien sûr Enorme merci à Stef qui dit (ah bah nan, c'est rien euhhhhhh) Grand merci aussi à Hervé, GP (qui va bientôtnous faire percer le mystère...) Merci merci merci !!! D'ailleurs, GP... puisque tu m'as reconnu de la maroquinerie et que tu m'as demandé des nouvelles de mon petit Maxîme qui est malade... Je lui ai transmis tes salutations... il était super content Merci à vous qui étiez là et qui me remerciez (je sais pas de quoi... d'avoir cliqué un jour sur "Créez votre forum en 5 min" ? ) Bon sinon, aujourd'hui je n'ai pas le temps, mais demain je vous donnerai quelques scoop de passages tété (oups, lapsus révélateur) passages télé dont certains avec prestations live et tout et tout. Bon allez là j'dois y aller. A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 12:22 | |
| Moi j'aimerais bien avoir la playlist dans l'ordre, steuplé, Rvdud ...
Si tu veux pas la mettre en ligne, pour garder tout le suspence, envoie la par mp ! Merci ... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 20:02 | |
| En ce qui me concerne, c'était des photos en argentique, donc je dois les faire développer... Mais ça viendra... Par contre les copains peuvent m'envoyer les leurs comme ils pourront, Je les mettrai sur le site très rapidement ! C'est promis ! A+ rvdud. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 23:09 | |
| Les miennes sont comme attendu (numérique sans flash) pas terribles mais je vais les envoyer à Rvdud ... PS: merci Bill pour les tiennes Allez pour patienter, 3 exclus !
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Ven 1 Déc - 23:23 | |
| eLmo je te remerci de me remercier (ca se dit ca?) pour info les membres present aussi ont recus les photos he ho !!!!!!!!! normal ils etaient là ....................... bon comme vous etes tous tres gentils je vous en envoi une ou deux pour les plus actifs . bon d'accord deux , une de stephane et une du groupe | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 1:45 | |
| Alors le filage est une sorte de répet mais en condition d'un vrai concert afin de voir si l'ordre des chansons, le timing etc... va bien. En tout cas c'était parfait Jeudi peut être même trop court | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 2:07 | |
| merci pour les comptes-rendus et les photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 2:10 | |
| j'en mets une aussi un peu flou , mon appareil n'est pas terrible mais je l'aime bien celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 2:32 | |
| eLmo tes photos sont super bravo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 13:11 | |
| - eLmo a écrit:
- Je rajouterai juste pour les impatients, qu'on a eu droit à :
- 1er album : Embouteillages/André/Swing du Nul Y a pas maigrir ??? - 2ème album : André II/La cigarette/L'enterrement - l'intégralité du dernier album (12 titres) - 2 reprises ... ah oui et Mathilde ...
soit 21 chansons si je ne me gourre
T'entends quoi par l'intégralité du dernier album et 12 titres Rassures-moi, t'as entendu exactemando, dispuste chez des amis, et démolissons les mots, dis ?
les 2 reprises on les connaît déjà interprétées par SANSEVERINO ou ce sont des nouvelles ? - lullule a écrit:
- Alors le filage est une sorte de répet mais en condition d'un vrai concert afin de voir si l'ordre des chansons, le timing etc... va bien. En tout cas c'était parfait Jeudi peut être même trop court
Et donc, ça a duré combien de temps exactement, si on prends en unité de mesure du temps la minute (parce que trop court, on s'en serait douté ) ?Merci pour les comptes-rendu et les photos
A ce propos, sur les photos, je vois pas Hervé Pouliquen (mais je suis grave miro aussi) il était bien là, dîtes ? Et savez-vous qui est le musicien qui joue de l'orgue, j'aimerais beaucoup voir Dominique Fillon, mais j'imagine qu'il ne fait pas partie de la tournée.
| |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 13:30 | |
| Salut Georgette Hervé Pouliquen était présent, mais en tant que pote... dans le public ! Aux claviers et au violon, il y avait Christophe Cravero qui avait déjà participé à la tournée guitare. Aux guitares Hervé Legeay A la contrebasse GP Hendrix A la batterie et au mini synthé XAVIER Tribolet Au chant, aux guitares et aux pitreries Stéphane Sanseverino Je rajouterai les cuivres plus tard ! Le concert a duré 1h50 A+ rvdud. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) Sam 2 Déc - 13:43 | |
| Merci rvdud pour toutes ces précisions Ca a du donner tout ce beau monde sur scène, bande de p'tits veinards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) | |
| |
|
| |
| 30/11/2006 - Noisy Le Grand (Filage public) | |
|