Agi0 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 11:25 | |
| - stef a écrit:
ca c'est la version des amis de ta femme .. il on vraisemblablement rajouté, un couplet.... moi je prefere , sauf respet des lorains , celle des para.. Super choix en tout cas bravo ! cte texte top top, surtout si tu viens de te prendre un pv ça prend un autre sens ! En plus j'adore la musique de la version des PARABELLUM le début est excellent je trouve ! | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 20:15 | |
| Un petit bilan d'Aurore Voilqué: "Nous avons fait 421 entrées payantes au concert de Samedi à la maroquinerie. Un total de 9483€ HT. Il faudra déduire de cela la Sacem, la salle (qu'on nous a prêté, mais il faut tout de même payer le personnel) les repas des musiciens, La Sacem ...fera probablement un don. Dès que je connais le montant exact, je vous dis. En tout cas, l'énergie envoyée à Patrick n'a pas de prix. Merci encore à tous. Aurore " | |
|
| |
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 21:27 | |
| Ludovic Beier - Aurore Voilqué - Rhoda Scott - Stefan Patry - La maman de Patrick Saussois Vaudoo Project Je n'ai rien trouvé d'autre- à suivre... | |
|
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Jeu 22 Oct - 23:16 | |
| Un p tit coucou à ceux qui ont envie que je leur fasse coucou...
Très contente pour Beltuner..Et vous ça va??? | |
|
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Jeu 22 Oct - 23:39 | |
| salut Lily ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre | |
| |
|