Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mer 14 Oct - 21:08
Voici les dernières nouvelles... Viendez!!!
120 places de reservées... c'est pas assez! Allez, on continue! Il y a 2 heures
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Jeu 15 Oct - 12:43
c'est pas que veux pas mais ...peux pas
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Jeu 15 Oct - 20:54
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Ven 16 Oct - 0:01
Idem, déja réservé ailleurs et à plusieurs
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Ven 16 Oct - 11:28
Gonzesse a écrit:
Ouh là... Stef, tu m'aideras, j'me souviendrai jamais de tous les artistes présents!
oui mais moi non plus jsais pu qui y 'a
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Ven 16 Oct - 11:55
Et bien ça sera la surprise !!! bon concert à ceux qui seront sur scène et idem à ceux qui écouteront et en espérant que pour le prochain, P.Saussois soit parmis vous.
Gonz, on attend ton CR, bien sur !!
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Ven 16 Oct - 20:47
stef a écrit:
Gonzesse a écrit:
Ouh là... Stef, tu m'aideras, j'me souviendrai jamais de tous les artistes présents!
oui mais moi non plus jsais pu qui y 'a
On est dans d'beaux drap alors...
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 11:52
Vous avez loupé cette très belle soirée. Que des grosses pointures, et Stef en maître de cérémonie (il est de plus en plus beau et il sent bon, mais çà j'le garde pour moi!) ...
Bon, dès que j'ai reconstitué la liste des musiciens, je vous raconte le déroulement de cette soirée.
En tous cas c'était hummmmmmmmm surtout à la fin quand Stef s'est installé avec:
Ludovic Beier - Hervé Pouliquen - Gp - et Chistophe Cravero
Suspens donc
PS: pas de bol j'ai été malade pendant tout le concert
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 18:58
belthuner christian escoude/rocky gresset stephane patrick orgue rodha scott ( aussi ) ninine garcia 4tet patrick artero..voodoo project dany doriz..vibra carine ersang , aurore voilque pis nous ,invité ludo beier
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 21:29
Gonzesse a écrit:
(il est de plus en plus beau et il sent bon, mais çà j'le garde pour moi!)
Comment ça tu l'gardes que pour toi !
Bon, dès que j'ai reconstitué la liste des musiciens, je vous raconte le déroulement de cette soirée.
Y a intérêt...nan mais...on veut tout savoir....
En tous cas c'était hummmmmmmmm surtout à la fin quand Stef s'est installé avec:
Ludovic Beier - Hervé Pouliquen - Gp - et Chistophe Cravero
Suspens donc
PS: pas de bol j'ai été malade pendant tout le concert
V'là ce que c'est que de boire.. .
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 21:36
J'ai été devancée... Bein vi, j'ai trop dormi!!!
Donc, arrivée à Paris vers 18h45, direction "La Maroquinerie", une salle dont j'avais beaucoup entendu parler, mais où je n'avais pas encore mis les pieds.
On se hâte (Didier et moi) vers la salle, lorsqu'on tombe dans la rue, nez à nez avec l'artiste et sa fille, échange de bises, je n'avais même pas encore percuté , qu'ils étaient déjà partis...
A ma grande surprise, la salle se trouve en sous sol, elle n'est pas très grande et il y fait une chaleur insupportable! Malheureusement, je n'ai pas pu tout regarder (mais j'ai tout écouté), j'ai dû m'assoir car j'avais des vertiges... Pfft, pas de bol!!!
Soirée de solidarité à Patrick Saussois, présentée par Sébastien Vidal et Stéphane Sansévérino- organisée par Aurore Voilqué.
D'abord un petit film de l'association Lys qui vient en aide aux malades.
Puis, début d'une belle soirée de jazz - jazz et swing manouche, avec un beau mélange d'artistes de grande qualité:
- BELTUNER
www.beltuner.com
- NININE GARCIA et xxxxx (trou de mémoire )
- CHRISTIAN ESCOUDE & ROCKY GRESSET
www.christianecoude.com
Ici, découverte pour nous de l'orgue HAMMOND avec ces 2 artistes:
- STEFAN PATRY
www.stefanpatry.com
- RODHA SCOTT (fille)
www.rhodascott.com
- DANY DORITZ dont un duo avec Aurore Voilqué au violon (superbe)
www.danydoriz.fr
avec ce musicien découverte extraordinaire du VIBRAPHONE et non pas du xylophone car comme dirait STEF lors de la présentation de cet instrument: "le vibraphone vibre et le xylophone xyle!!!"
- PATRICK ARTERO VAUDOO PROJECT - voyage vers le jazz de la Nouvelle Orléans.
www.patrickartero.com/Artero/Intro.html
J'attendai ANGELO DEBARRE mais il n'était pas là.
A ce moment de la soirée, j'avoue franchement que je pensai que Stef n'allait pas chanter mais ouiiiiiiiiiiiiii enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn, les voilà les fripouilles:
Ludovic Beir - Hervé Pouliquen - Sanséverino - GP - Christophe Cravero - Aurore Voilqué une ou 2 fois au violon
www.Aurorequartet.com
Les ouvriers Les faux talbins
ici ils accompagnent la chanteuse sexy: Carine Ersang (je crois)
J'ai un homme dans ma vie André
et une chanson que je ne connais pas, pour laquelle je vais essayer de vous restituer le refrain entonné par la salle pour accompagner Stef:
Mort aux vaches Mort aux condés Vive les évadés (ou prisonniers) de Cayenne A bas la sûreté
J'espère ne rien avoir oublié...
Bisous à tous - vivement la tournée!!!
Yessssssssssssssssssssssss
:bravo:www.Aurorequartet.com
Dernière édition par Gonzesse le Dim 18 Oct - 22:18, édité 2 fois
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 21:52
T'as raison, vivement vivement...
et merci Gonzesse pour ce CR et Didier, il a aimé ?
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 22:01
Oui oui, il n'en n'a pas perdu une miette!
je me demande si je n'ai pas oublié une chanson...
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 22:05
Malgré ta non-forme tu nous fait là un cr assez complet merci
Vivement vivement
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 22:26
Gonzesse a écrit:
PS: je ne fais plus de photos en concert
T'as raison, c'est interdit !
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 23:00
la chanson qui te manque c'est cayenne ..( ar.. bruant )
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 23:07
quand j'étais jeune et que j'avais des rangers et une crête je connaissais cette version!!!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Dim 18 Oct - 23:28
Ouais c'était les années 80 ça non ?
Merci Brigitte pour ton CR !
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Lun 19 Oct - 8:25
ouais c'est çà!!! Merci Mamouche merci Stéphane
C'est top!!!
Version Sansévérino, c'est euhhhhhhhhhhhh... Super comme d'hab!!!
des bisous
marcos Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Lun 19 Oct - 11:10
mamouche deglingo a écrit:
quand j'étais jeune et que j'avais des rangers et une crête je connaissais cette version!!!!
Merci mamouche! Souvenir,souvenir! J'connaissais pas cette vidéo de Cayenne, d'la balle!!! Respect à Schultz! Punk un jour, punk toujours!! moi aussi à l'époque c'était crête, doc's et pogo de la mort (donc entorses, fractures,....mais keske c'etait bon et puis la biere ça soigne tout!!)
Super nouvelle de savoir que steph reprend cette chanson.
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 0:32
Cayenne - attribuée à Aristide BRUANT
Île Saint-Joseph - cellule de la réclusion Je me souviens encore de ma première femme elle s'appellait nina une vraie putain dans l'âme la reine des morues de la plaine saint denis elle faisait le tapin près d'la rue rivoli
MORT AUX VACHES... MORT AUX CONDES vive les enfants d'cayenne à bat ceux d'la sureté
Elle aguichait l'clients quand mon destin d'bagnard vint frapper a sa porte sous forme d'un richard il lui cracha dessus rempli de son dedain lui mis la main au cul et la traita d'putain
MORT AUX VACHES... MORT AUX CONDES vive les enfants d'cayenne à bat ceux d'la sureté
Moi qui etais son homme et pas une peau de vaches aquis dans ma jeunesse les principes d'un apache sorti mon 6-35 et d'une balle en plein coeur je l'etendit raide mort et fut serré sur l'heure
UNE SEULE SOLUTION...LA REVOLUTION ca fait 1 2 1 2 3 4
Aussitôt arreté j'fut mener a Cayenne c'est la que jai purger la force de ma peine jeunesse d'aujourdui ne faites plus les cons car pour une seule conneries on vous jette en zonzon wwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Si je viens a mourir je veux que l'on m'enterre dans un tout p'tit cimetiere pres d'la porte saint martin 400 putains a poils viens donc crier tres haut c'est le roi des julots que lon mene au tombeau wwwwaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!
Sur mon tombeau y aura cette glorieuse phrase ecrit par les truants d'une tres haute classe honneur a la putain qui ma donnée sa main si je n'etais pas mort je te baiserais encore
Pas de grace pas de pitié pour toute ces bandes de laches et ces band' d'enculers!!!!!
Interprétée par le groupe "PARABELLUM" et par "Les amis d'ta Femme"
Agi0 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 0:33
Merci pour ce morceau Mamouche troopps bon bon j'arrête de l'écouter !!! oh pis non !!
ci Gonzesse !!
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 0:36
Tu as un MP toaaaaaaaaaaa...
Agi0 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 10:37
Gonzesse a écrit:
Tu as un MP toaaaaaaaaaaa...
merci ma gueuse !! (bah c'est écris ça suprême swingueur geuse ! hihi)
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre Mar 20 Oct - 11:09
Gonzesse a écrit:
Cayenne - attribuée à Aristide BRUANT
Île Saint-Joseph - cellule de la réclusion Je me souviens encore de ma première femme elle s'appellait nina une vraie putain dans l'âme la reine des morues de la plaine saint denis elle faisait le tapin près d'la rue rivoli
Elle aguichait l'clients quand mon destin d'bagnard vint frapper a sa porte sous forme d'un richard il lui cracha dessus rempli de son dedain lui mis la main au cul et la traita d'putain
Moi qui etais son homme et pas une peau de vaches aquis dans ma jeunesse les principes d'un apache sorti mon 6-35 et d'une balle en plein coeur je l'etendit raide mort et fut serré sur l'heure
UNE SEULE SOLUTION...LA REVOLUTION ca fait 1 2 1 2 3 4
Aussitôt arreté j'fut mener a Cayenne c'est la que jai purger la force de ma peine jeunesse d'aujourdui ne faites plus les cons car pour une seule conneries on vous jette en zonzon wwwwwwaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Si je viens a mourir je veux que l'on m'enterre dans un tout p'tit cimetiere pres d'la porte saint martin 400 putains a poils viens donc crier tres haut c'est le roi des julots que lon mene au tombeau wwwwaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!
Sur mon tombeau y aura cette glorieuse phrase ecrit par les truants d'une tres haute classe honneur a la putain qui ma donnée sa main si je n'etais pas mort je te baiserais encore
Pas de grace pas de pitié pour toute ces bandes de laches et ces band' d'enculers!!!!!
Interprétée par le groupe "PARABELLUM" et par "Les amis d'ta Femme"
ca c'est la version des amis de ta femme .. il on vraisemblablement rajouté, un couplet.... moi je prefere , sauf respet des lorains , celle des para..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre
concert de soutien a patrick saussois le 17 octobre