| Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning | |
|
+12lo Georgette bilou eLmo Eliboubann éric Kris zouzoulemanouche Gonzesse eMma Corto nathalay 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 15 Fév - 21:18 | |
| Ben oui, ma bichette, on est que des vilains de t'abandonner, comme déjà expliqué, ça sera, tout compte fait, un peu short et difficult for me. Thanks for your proposition, you are so kind, but my campagne, is far away, far away... Great big kiss to you and to Stef. Have a good concert, and we wait your CR. Kris'toche | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Jeu 19 Fév - 23:57 | |
| Bon ben si j'ai bien tout compris, y a que toi qui y vas au concert demain Emma ?
Belle initiative de la part de stef encore une fois...Bisous à stef....tu nous raconteras hein ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Ven 20 Fév - 0:47 | |
| Moi je sais pas encore trop si j'y vais ... j'suis un peu fatigué, p'têt qu'avec un ou deux ecsta, ça le fera ! En tout cas, j'ai eu vent (non, non rien à voir avec le cassoulet) des indices suivants (chez vous, en bas de votre écran) "talbins", "fleur" et "maigrir" ... Mais honnêtement, je me demande bien ce que ça peut vouloir dire ?!? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Ven 20 Fév - 9:08 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Bon ben si j'ai bien tout compris, y a que toi qui y vas au concert demain Emma ?
Belle initiative de la part de stef encore une fois...Bisous à stef....tu nous raconteras hein ? non ! - Spoiler:
Eli
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 2:15 | |
| Bon j'ai venu, j'ai vu, j'ai été vaincu ... Alors attention, pour le prochain album, quand on parle de virage rock'n roll, faut bien que ça soit clair pour tout le monde, à priori il va y avoir du virage ! (du genre que si tu tournes pas le volant, tu te retrouves dans le fossé comme un con). Ce soir on a donc eu une formation Stef (guitares Roadrunner) / Lejet (Gibson) / Gipi (Gretsch) / X.Tribolet (batterie) et tout ce beau monde a joué (peu mais fort) : Ma Fleur (le gipi, il nous a fait groover ça, vous imaginez même pas ... avec une basse gretsch grosse comme une contrebasse, mais autour du cou ) Une-nouvelle-chanson-dont-je-ne-connais-pas-le-titre-mais-qui-cause-de-la-difficulter-à-causer-de-l'amour-ou-un-truc-comme-ça ... une sorte de boogie, avec une ligne de basse ultra-de-ces-années-là, et une guitare toute pas accordée Les faux talbins, avec un Lejet déchainé et pour finir, un Maigrir en apothéose ! Bilan : du riff en veux-tu en voilà, du solo quand ça m'chante, du groove à donf', du rythme tribolesque ... Bizarrement, je suis client ! - Spoiler:
C'est officiel, il va déboiter, c't'alboume !
Et pour la forme, une photo artistique ! Emma, à toi le micro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 2:52 | |
| - eLmo a écrit:
Emma, à toi le micro ... merci, c'est trop d'honneur et bien, trés chers amis ... je serai brève car ce fut court, trés court, trop court mais c'était bien, trés bien , trop bien ! bonne nuit | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 11:26 | |
| ........ l'ostik ?? l'austique ??? l'hostich ??? - Spoiler:
au secours Georgette !!
en tout cas ça envoie !! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 13:27 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle Elmo, vivement les prochains morceaux de Stef, merci EMma pour les photos. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 17:26 | |
| - eMma a écrit:
- ........ l'ostik ?? l'austique ??? l'hostich ???
- Spoiler:
au secours Georgette !!
en tout cas ça envoie !! Des problèmes d'audition peut être ? ou alors c'est la mémoire ... ... en tout cas le nom du groupe, c'etait Bengflo (et tu peux cliquer) - Georgette a écrit:
Dites, z’auriez pas des nouvelles d’Allain Leprest et Christian Paccoud siouplé ? Moi je suis arrivé vers 21h, parti avant 23h ... rien vu, rien entendu, je sais pas s'ils étaient là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 20:02 | |
| merci !!! enfin je sais : Le stick est un instrument à dix cordes constitué de cinq cordes de basse, jouées en tapping par la main gauche, et de cinq cordes de guitare, jouées par la main droite. Le stickiste peut ainsi jouer simultanément des lignes de basse et des mélodies ou des accords de guitare. pour Paccoud et Leprest ????????? pas vu pas pris ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Sam 21 Fév - 21:03 | |
| z'avaient l'air chauds bouillants.... merci pour les cr et tofs un mini avant goût du futur régal | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 4:29 | |
| spécial Georgette ce soir ..dans: le tribunal des magnifiques "accuse" La justice.. super bien cette soirée , scène ouverte à l'expression libre, aux poètes et révoltés d'un soir.. le tout accompagné de Christian Paccoud , son accordéon magique et ses bons mots ... et quelqes morceaux à lui au au passage au début, au milieu, à la fin... en plus Christian, pas trop fait fait et cette fois, pas trop tard pour papoter .. il a écrit ce (magnifique) texte sur l'injustice vec une bande de mômes dans les foyers, et là, après toutes ses dates, il veut partir sur un gros projet d'une année en H.P ! un grand Monsieur (t'as eu raison d'insister: merci Georgette Quant au tribunal des Magnifiques, c'est 2 dimanches par mois ... au Gobe Lune, 14 rue de Bagnolet Le prochain, le15 mars, il accusera : le PSG !
Dernière édition par eMma le Lun 23 Fév - 1:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 5:19 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 12:56 | |
| - eLmo a écrit:
-
Moi je suis arrivé vers 21h, parti avant 23h ... rien vu, rien entendu, je sais pas s'ils étaient là ... on t'avait refilé d 'la daube ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 15:19 | |
| - lo a écrit:
- eLmo a écrit:
-
Moi je suis arrivé vers 21h, parti avant 23h ... rien vu, rien entendu, je sais pas s'ils étaient là ... on t'avait refilé d 'la daube ? nan ... par contre, j'avais plus rien à vendre ... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 17:03 | |
| MIAM MIAM! Je sens que le chiffre d'affaires de Gretsch va grimper grave dans les mois qui viennent! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Dim 22 Fév - 17:48 | |
| Pourquoi ? Ils étaient" à la rue" Gretsch? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Lun 23 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Lun 23 Fév - 15:58 | |
| Super les Cr, merci ça fait du bien des news neuves, car ici on est ravitaillé par les corbeaux (mais non pas indochine ! Elmo) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Lun 23 Fév - 23:24 | |
| - eMma a écrit:
- spécial Georgette
ce soir ..dans: le tribunal des magnifiques "accuse" La justice.. super bien cette soirée , scène ouverte à l'expression libre, aux poètes et révoltés d'un soir.. le tout accompagné de Christian Paccoud , son accordéon magique et ses bons mots ... et quelqes morceaux à lui au au passage au début, au milieu, à la fin...
en plus Christian, pas trop fait fait et cette fois, pas trop tard pour papoter .. il a écrit ce (magnifique) texte sur l'injustice vec une bande de mômes dans les foyers, et là, après toutes ses dates, il veut partir sur un gros projet d'une année en H.P ! un grand Monsieur (t'as eu raison d'insister: merci Georgette Merci Emma, contente que tu aies aimé, et oui, c'est un très grand MONSIEUR. Ah, sinon y a ce type là, à la Cigale tous les lundis jusqu'au 30 mars. - eMma a écrit:
- Le prochain, le15 mars, il accusera : le PSG !
Un grand moment, à n'en pas douter
Pour revenir au sujet , après enquête, Allain Leprest n'était pas présent.
Dernière édition par Georgette le Mer 4 Mar - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning Mar 24 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning | |
| |
|
| |
| Sanseverino soutien le DAL le 20 février au New Morning | |
|