| Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! | |
|
+6lilylatigresse eLmo mamouche deglingo Gonzesse bilou cacon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Sam 10 Jan - 0:13 | |
| Bon, je m'amuse bien à faire ça, alors j'en ai fait une avec les zicos ! http://elfyourself.jibjab.com/view/OHncI15CzAfWKbLx | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Sam 10 Jan - 1:52 | |
| excellent et la tronche de la grande yvette ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Sam 10 Jan - 22:15 | |
| Bon ben ça a l'air d'amuser que moi et bilou M'en fous, j'en ai fait une autre avec les tronches d'eLmo, de Gonzesse, de Lullule, de Bilou et de Reivax : http://elfyourself.jibjab.com/view/2SjRRWPKbCxt5Eun#/owner/2SjRRWPKbCxt5Eun Gniark ! Pis une autre avec ma famille, ou Malou ne tire pas la langue http://elfyourself.jibjab.com/view/YQ7FtEO2dfyfzAch#/owner/YQ7FtEO2dfyfzAch | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Dim 11 Jan - 11:17 | |
| la tronche des lutins.. comment j'me la pete en haut de la paille | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Dim 11 Jan - 11:36 | |
| PTDR... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Dim 11 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Dim 11 Jan - 15:17 | |
| C'est truqué, j'souris ! - Spoiler:
C'est quoi cette photo de merde !
| |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Dim 11 Jan - 21:53 | |
| C'est bon de voir qu on est pas tout seul à être sur la paille Bravo | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Lun 12 Jan - 0:59 | |
| bon j'abdique ! entre les photos de merde à la Elmo et les raccords qui sont nazes... mais j'ai essayé moi au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Lun 12 Jan - 14:37 | |
| Oui, c'est un peu galère à faire parce que les photos mettent du temps à charger ... J'ai envoyé la vidéo aux musiciens,Tribolet m'a répondu : "Xavier Tribolet 10 janvier à 09:40 merci, on y travaille et ce sera comme cela très vite. Bises"et Peirani : "Vincent Peirani a écrit à 22:00 merci pour les sansévérinettes de noel... et bonne année à toi et ton graou!!!! bizzzz"On s'amuse comme on peut ! Les vidéos ne seront plus visibles après le 15 janvier, par contre, si on veut les sauvegarder sur son PC, faut payer 5$.. | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Mer 14 Jan - 14:31 | |
| Un ptit message de Gipi : Gp Cremonini a écrit à 10:20 "mais c'est toi qui l'a fait? c'est genial!!! bravo et bon tout à toi!!!
biz!"et du Legeay : "tu t'es gourrée, c'est pas nous, ce sont les mecs de Village people ou alors Frankie goes to Hollywood ! bise, RV" | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! Mer 14 Jan - 18:36 | |
| mdr ! Cacon s'éclate, mais c'est mortel ! XD | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! | |
| |
|
| |
| Stef, RV, GP, Tribolet et Peirani en lutins ! | |
|