Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Ven 9 Jan - 1:56
eMma a écrit:
l'art de la médiation ahhhhh !!
de la méditation???
eMma a écrit:
à consommer avec modération toutd'même
certes! car ne l'oublions pas, l'abus d'alcool est dangereux pour le permis...
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Ven 9 Jan - 1:58
Lu. J'ai bien aimé la référence à Jean-Pierre Vigné (de Guitar and Co) responsable de mes premiers interdits bancaires à l’époque de Mettler audio.
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Ven 9 Jan - 8:45
Ah Mettler Audio, Dalas Acoustique...toute une époque, qu'est ce que j'ai pu squatter chez eux!
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 20 Jan - 0:03
hmm hmm je me permets de recentrer le débat.... levez la main ceux qui veulent que je scanne les pages du canard en question? voir si ça vaut le coup que je pousse la secrétaire de son ordi demain...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 20 Jan - 0:06
wam!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 20 Jan - 0:41
oui !!!moi aussi je veux bien!!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 20 Jan - 15:27
wallace a écrit:
hmm hmm je me permets de recentrer le débat.... levez la main ceux qui veulent que je scanne les pages du canard en question? voir si ça vaut le coup que je pousse la secrétaire de son ordi demain...
Ouais vas-y pousse-la fort la secrétaire (pas trop quand même hein ?) et vas-y pour le scan' !