| Sanseverino dans guitare extreme | |
|
+9bilou Gonzesse éric eLmo lullule agnesb66 eMma mamouche deglingo wallace 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Sanseverino dans guitare extreme Lun 5 Jan - 21:21 | |
| je viens de voir là que le monsieur était dans ce magazine que j'aime bien pour ces rubriques matos principalement. il est en kiosque apparemment | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Lun 5 Jan - 21:39 | |
| merci pour l'info Wallace,moi aussi j'aime bien ce bouquin et vu que je n'ai pas reconduis pour une dixième années mon abonnement a Guitar part je crois que je vais m'y abonner !! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 0:04 | |
| - wallace a écrit:
- je viens de voir là que le monsieur était dans ce magazine que j'aime bien pour ces rubriques matos principalement.
il est en kiosque apparemment merci Wallace ... un p'ti scann de l'artikle est peut être trop demandé mais allez ... parce que moi les rubriques matos quant à " Créer une piste de strum acoustique avec Milk Guitar et FreeAmp3" ou- "Fabriquez vous-même une A/B/Y box" | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 1:45 | |
| - eMma a écrit:
quant à " Créer une piste de strum acoustique avec Milk Guitar et FreeAmp3" ou- "Fabriquez vous-même une A/B/Y box" facile avec GarageBand Jam Pack: Rhythm Section | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 17:03 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- merci pour l'info Wallace,moi aussi j'aime bien ce bouquin et vu que je n'ai pas reconduis pour une dixième années mon abonnement a Guitar part je crois que je vais m'y abonner !!
Guitar part est toujours vendu avec le ptit médiator ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 17:39 | |
| - lullule a écrit:
- mamouche deglingo a écrit:
- merci pour l'info Wallace,moi aussi j'aime bien ce bouquin et vu que je n'ai pas reconduis pour une dixième années mon abonnement a Guitar part je crois que je vais m'y abonner !!
Guitar part est toujours vendu avec le ptit médiator ? Ah ouais, le médiator moche qu'on gaulait tous les mois au Relais H quand on était étudiant ! (ça r'monte) | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 20:27 | |
| Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur!.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 21:36 | |
| et lululle aussi ! et lululle aussi etc ...
moi au moins j'piquais des trucs de valeur
des bouquins de psycho au début de la fnac quand ils zavaient pas encore les balèzes à l'entrée ... et à la sortie ... et pendant que t'y es
bon ok ça m'a pas servi personnellement | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 22:00 | |
| Moi, je n'ai jamais rien volé... Même pas des baisers! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mar 6 Jan - 22:36 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Moi, je n'ai jamais rien volé... Même pas des baisers!
pauvre papyyyyyyyyyyy!!! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 1:03 | |
| - Eric a écrit:
- Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur! Le modo est un voleur!..........
Le voleur est un modo!!! Ceci dit, ça devait arriver, le mauvais exemple vient du plus haut sommet de notre beau pays. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 10:12 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 14:02 | |
| Nan. Les banquiers sont les apôtres des temps modernes. Les banquiers sont les anges qui conduisent notre pognon direct au paradis. Les banquiers sont des saints, des sages, des visionnaires, des poètes, des mages. Les banquiers sont nos amis. Les banquiers sont nos maitres. Les banquiers sont nos guides. Les banquiers sont nos dieux. Nous leur devons tout. Sans eux, la vérité, on ne serait que de misérables vers, fauchés, dans la boue immonde de la mouise de la dèche à pas de tunes. Enfin, vraiment le truc pas cool tu 'ois. Nan. Il faut aimer les banquiers. Ils faut les vénérer, les idolâtrer, leur rendre hommage avec dévouement, crainte et infini respect, en espérant mériter un jour, peut-être, que leurs yeux clairs et brillants tombent par hasard sur nous, pauvre vermine, et qu'ils daignent nous accorder la vie sauve, que nous ne méritons certes pas, prouvant ainsi, si besoin était, l'immense étendue de leur sagesse et de leur bonté. Et là, au moment où y s'y attendent pas, on leur explose leur sale gueule!!! WHARRRA!!!!
Dernière édition par Bob le Ven 9 Jan - 2:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 14:12 | |
| à Kaka : on apprend à faire les quote avant de toucher au modo ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 16:14 | |
| - eMma a écrit:
- à Kaka :
on apprend à faire les quote avant de toucher au modo ! Totalement exact. Et on apprend également le sens du mot "auto-dérision".
Dernière édition par eLmo le Mer 7 Jan - 16:21, édité 1 fois (Raison : pasque je fais ce que je veux.) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 16:37 | |
| - bilou a écrit:
- et bien ça c'est fait...
ouais, c'est reparti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Mer 7 Jan - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Ven 9 Jan - 1:23 | |
| ze propoje du 13 degrés 5, en princhipe ça... ça te r'met tout l'monde d'accord... ...tout bien comm'y fffaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme Ven 9 Jan - 1:45 | |
| l'art de la médiation ahhhhh !! à consommer avec modération toutd'même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino dans guitare extreme | |
| |
|
| |