| Stef et le tour !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Dim 13 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Stef dans la presse sportive belge...hé oui Dim 13 Juil - 22:45 | |
| 'lut à tous, Stef, Tour de Frâââânce oblige, se retrouve - on ne sait bien trop comment ni pourquoi - en interview dans la page clysisme du quotidien belche "la Dernière Heure". Bonnes vacances les gars et les gattes | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Dim 13 Juil - 23:10 | |
| hé 'lut Gonz'... comment qu'ça va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Lun 14 Juil - 1:23 | |
| Merci healer
L'article complète bien l'itw filmé | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Lun 14 Juil - 11:18 | |
| Merci Sylviane,merci healer | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Mer 23 Juil - 20:43 | |
| Publié le 9 juillet à 15:27 Amoureux du vélo, Sanseverino a décidé de passer quelques jours sur la grande boucle. Après le contre-la-montre hier, il va passer l’étape Cholet – Châteauroux dans la voiture de Jean-René Bernaudeau (Bouygues Telecom). Q : Quelle est la raison de votre présence sur le Tour de France ? R : « Je cumule les invitations dans la même semaine. Hier et aujourd’hui, je suis chez Bouygues et demain avec ASO. Je suis là en vacances, un peu comme Didier Wampas qui lui aussi vient sur le Tour. Moi, ça me repose. C’est un peu la même ambiance qu’un festival sauf que tu ne joues pas le soir et tu voies des trucs que tu aimes toute la journée. Le village, ce n’est pas le meilleur moment. C’est un peu « business » mais après l’étape va commencer et ça va être cool. Je vais suivre les coureurs avec Jean-René Bernaudeau. » Q : Vous êtes fan de vélo ? R : « J’ai commencé à m’intéresser au Tour à 13-14 ans. Ce n’était pas très régulier mais, avec le vélo, c’est plus le cœur que l’agenda… J’aime le cyclisme car c’est un sport collectif et individuel. Quand le collectif devient pénible, ça devient individuel et inversement. Et puis j’aime aussi le côté « amateur ». Il y a de l’oseille bien sur mais ce n’est pas démentiel comme en football ou en Formule 1. C’est un sport où c’est le cœur qui parle. » Q : Vous pratiquez ? R : « Oui, ça m’arrive. Quand je monte sur mon vélo pour rouler de temps en temps, je me dis que c’est trop dur, que c’est vraiment un truc de con. Et puis dans le fond on prend du plaisir… » Q : Vous avez un favori ? R : « Non, aucun et je ne veux pas en avoir. J’aime les coureurs qui ont du panache, de la tactique. Je n’aime pas ceux qui restent derrière pour gagner. Je préfère quand il y a du spectacle. Les Français ? Non car je n’aime pas les nationalités. Le défaut des sports européens à mon goût, c’est de favoriser les préférences nationales. C’est insupportable pour moi. C’est le Front National ! » | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Mer 23 Juil - 20:50 | |
| Ok avec Stef: essayez pour voir d'imiter les coureurs en essayant de grimper un col: j'ai testé le Tourmalet, "qu'est ce qui faut être con pour faire ça comme sport....." | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Mer 23 Juil - 23:08 | |
| - Eric a écrit:
- Ok avec Stef: essayez pour voir d'imiter les coureurs en essayant de grimper un col: j'ai testé le Tourmalet, "qu'est ce qui faut être con pour faire ça comme sport....."
oui mais au moins le vélo, ça peut-être utile... alors que le foot par exemple, ben quand t'as plus de bagnole ... en tout cas Eric !! versant ouest ou est ?? - Spoiler:
Versant Ouest : Le versant occidental, au départ de Luz-Saint-Sauveur on engage la montée entre 7 à 9% pendant 18 km jusqu'au sommet ! Versant Est : Au départ de Campan nous avons 11 km pour s'échauffer avec des pentes modestes de l'ordre de 2 à 5%. Puis à partir de Gripp on commence les difficultés, la route se redresse brusquement à 9% et présente une dénivellation importante avec un passage à 11% dans la station de la Mongie (12 km avec une pente moyenne de 9%).eh... c'est pas pareil !!....
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! Mer 23 Juil - 23:22 | |
| Ben Est et descente côté ouest, ben ça descend vite par contre la montée on a le temps de voir tout le paysage, en tout cas moi plus que d'autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef et le tour !!!! | |
| |
|
| |
| Stef et le tour !!!! | |
|