Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Honky tonk Sam 2 Mar - 13:45
J'ai rien dit....
Dernière édition par éric le Lun 4 Mar - 13:23, édité 1 fois
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: La mienne est plus longue que la tienne Lun 4 Mar - 13:09
Eric... euh... la mienne est plus longue que la tienne !
01 - On ze route 02 - J'vous raconte ma vie 03 - Swing 2012 04 - L'avion 05 - Plus jamais 06 - Les marrons 07 - Le honky tonk du tank 08 - Carte postale a ma cousine qui habite au bord de la mediterrannee 09 - Le vieux 10 - Russian lullaby 11 - Nathalie 12 - Tout est dans mon sac 13 - Freddy 14 - Lonesome moonlight waltz 15 - La valse chinoise 16 - Les rockers d'aujourd'hui aiment la java 17 - Salt creek
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Honky tonk Lun 4 Mar - 13:21
Ta source doit être plus fiable...et tant mieux! Je supprime mon post ça m'apprendra
Sujet: Re: Honky tonk Lun 4 Mar - 13:33
Je suis en train d'écouter toutes les versions que je trouve sur le net de " Lonesome moonlight waltz "...Curieux de voir comment Stef l'a cuisinée....
Sujet: Re: Honky tonk Lun 4 Mar - 13:37
A vos pelles, msieurs dames....
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: honky tonk tour Lun 4 Mar - 20:04
Bon moi je sais pas si pour vous c'est la même chose. Je ne tiens plus, il me tarde ce nouvel album et la tournée. Du coup pour patienter j'ai réalisé grace à la superbe photo de MF et son accord (merci) cette petite chose.
Et voici la version tour date pour mettre sur le frigo.
Sujet: Re: Honky tonk Lun 4 Mar - 20:47
Génial!! Merci.
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Honky tonk Lun 4 Mar - 23:16
éric a écrit:
Ta source doit être plus fiable...et tant mieux! Je supprime mon post ça m'apprendra
wofff, J'étais content... ça m'a permis une petite boutade... Mais 17 titres c'est vrai que c'est mieux !
Davidex a écrit:
... Du coup pour patienter j'ai réalisé grace à la superbe photo de MF et son accord (merci) cette petite chose.
Wahhh David, t'es franchement trop fort... Extra !
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Fond d'écran Mar 5 Mar - 16:22
Merci RV. Voici toujours avec les belles photos de MF un fond d'écran pour tous accros du forum.
rvdud Ô notre Grand-Dude
Sujet: Re: Honky tonk Mar 5 Mar - 23:22
Ah bah de mieux en mieux
Si tu veux bien, je le mettrai dans les goodies du site !
J'adore...
Jidé est terrible aussi là !!!
Merci beaucoup David !
PS : Par contre, le lien que j'avais mis vers ton site ne fonctionne plus ?
Sujet: Re: Honky tonk Mer 6 Mar - 13:33
Ok, cool pour les goodies du site...
Mon site à moi est HS, pas le temps et trop d'emmerde pour ça...
Vivement lundi la sortie de l'Album... aaaaaargh !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Honky tonk Mer 6 Mar - 17:24
Magnifique Davidex!!!!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Honky tonk Lun 11 Mar - 17:21
Je crois que je vais m'offrir le Vinyl ! Le bluesgrass sur un support sillonique ça sonne d'enfer !
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Honky tonk Lun 11 Mar - 18:52
Waouhhh !! superbe ! bravissimo Davidex
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 16:02
Il est bien cet album, je le préfere aux deux précédents studios.
La formation est super efficace et le petit coté nostalgique revient, avec les instrus acoustiques.
Quelques trés beaux textes et pas mal de musique.
Je vais y revenir avec grand plaisir.
gdev00 Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 16:52
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum.... Je suis allé voir le spectacle Samedi dernier dans l’Eure, c'est sublime! Du coup, j'ai acheté le C.D ce matin, devant conduire mon épouse au travail, elle avait la "trouille" de conduire avec toute cette neige. Je suis donc passé pour l'acheté, et je l'ai écouté aussitôt !
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 17:10
gdev00 tu as de la chance d'avoir vu Stéphane et d'avoir déjà son CD... Welcome to the forum...
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 17:20
Oui, j'en suis conscient....Je n'avais acheté de Stéphane (si je peux me permettre) que le C.D "Exactement" en 2007....J'aimais déjà beacoup. Mais celui-là "Honky Tonk" ça dépasse tout ! Et il faut que cela se sache ! Et les textes en plus, un vrai plaisir à écouter, c'est comme de vrais contes, mais en plus "abracadabrantesques à souhaits" ! Et merci pour la Bienvenue ! gdev00
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 17:28
Stéphane passe de temps en temps sur le forum tu verras...
Sujet: Re: Honky tonk Mar 12 Mar - 17:31
Ah ! O.k sympa..... Je pourrais donc, moi qui suis Normand, lui confirmer que les Normandes ont bien des gros seins!
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Honky tonk Mer 20 Mar - 13:09
Peu de commentaires je trouve !
Ma premiere impression est confirmée c'est un super album ! Des pépites (les marrons, on ze route, le honky tonk du tank, swing 2012), beaucoup de musique, une super formation !
Bon signe je l'ai écouté quasiment en boucle depuis sa sortie
faribole Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Honky tonk Ven 22 Mar - 15:12
allez je m'y colle... j'attendais que qq'1 démarre.
je trouve l'album vachement AUDACIEUX ! c'est le mot qui me vient. on sent (et ça fait du bien) que les mecs n'en ont rien à braire de ce qu'il FAUT faire pour plaire... (et accessoirement vendre des millions de Dix)
la première écoute m'a ... complètement déconcertée
(faut dire qu'à la base, country ou bluegrass, c'est pas une musique que j'écoute souvent !)
connaissant la qualité de la formation, j'ai tendu l'oreille, et à chaque écoute j'aime un peu plus. c'est chouette des artistes qui forment leur public...
je connais peu de musiciens capables de changer de style quasi à chaque album et rien que pour ça, j'attends une date dans le sud, moi !
à moins que j'aille sur une date normande, histoire de sentir l'ambiance...
Sinon, moi qui suis toujours emballée par les paroles, je le trouve un poil nostalgique un peu le Steph, sur ce coup-là ? j'espère que la tournée mettra du poil à gratter là-dedans, pour un super live l'an prochain avec des délires comme on les aime... Enfin bon c'est vrai on n'est pas obligé de délirer tout le temps, mais moi j'adore je sais pas pourquoi je sens bien Le sac et Nathalie pour qq départs en vrilles...
bref, y'a que les cons qui aimeront pas
ah j'oubliais : "le sac" me rappelle la vieille chanson de brigitte fontaine, "j'ai plus d'un tour dans mon sac"
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Honky tonk Sam 13 Avr - 17:39
bah moi j'ai pas acheté le dernier album, je savais même pas qu'il était sorti...(honte...)
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Honky tonk Mer 17 Avr - 23:31
la tehonk !!
Sujet: Re: Honky tonk Jeu 18 Avr - 10:28
Ben ouais surtout que c'est de la grosse bombe cet album ! une de mes formations préférées avec celles des sénégalaises et des bouffes du nord.
Ca joue ca joue ca joue, tout sonne !!
D'ailleurs stef si tu lis ceci je me demande comment tout ca se cale, en l'absence de batterie, est-ce qu'un instrument en particulier donne le tempo, ou alors vous etes juste tous des grosses brutes musicales et ca se cale "tout seul" à force ??