| Où vont les palourdes cet été........? | |
|
+9mamouche deglingo eMma mf Kris fendercharly bilou Corto zouzoulemanouche Sylviane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Où vont les palourdes cet été........? Dim 22 Juin - 19:00 | |
| (svp) Moi ce sera au pays de cacon et en septembre Je vais y aller me faire dorloter pendant une semaine mais avant je m'arrêterais 2/3 jours à Dinan pour une visite de le vallée de le Rance Pour le retour je ne sais pas encore si je rentre de suite ou si je fais une halte quelquepart | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Dim 22 Juin - 19:08 | |
| Ben moi comme d'hab, de retour dans mon pays des volcans, et sans doute en vadrouille par ci par là ^^ | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Dim 22 Juin - 20:07 | |
| A la montagne (Avoriaz..ça change) !! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Dim 22 Juin - 22:55 | |
| pourquoi je quitterai la plus belle region de France ?
direction Cancale pour les bilou | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Lun 23 Juin - 8:28 | |
| Toulon pour ma miss et moi , pour y retrouver des amis trés chers et pour y rechercher un souvenir ... | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Lun 23 Juin - 11:36 | |
| Argeles sur mer dans les PO à boire du muscat et pour retrouver les chevaux de mes amis.... et la mer. | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Lun 23 Juin - 12:23 | |
| Slovénie , Hongrie , Croatie , en famille et avec des amis pour leur faire découvrir et pour faire des rencontres. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: BONNES VACANCES Ven 4 Juil - 16:15 | |
| Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir demain (et c'est mon cas)... , reposez-vous bien au début et faites la fête ensuite, bons concerts à ceux qui ont un festival dans le coin d'ou y seront. Pour ceux qui partent pas, patience, ça va arriver et là aussi, y'aura peut-être un ptit festival pas loin et pourquoi pas un concert avec notre boss adoré a aller zieuter... Pour ma part, unique concert que j'irai écouter Samaralabouf à Collioure. Sinon, j'crois bien qu'y aura la "Star act" ou autre "tv-band" qui passera à St Cyprien, comme d'hab. mais là, j'suis bien certaine de ne pas y aller... a bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 4 Juil - 16:29 | |
| merci christoche les vacances pour moi c'est dans quinze jours mais dimanche festival de Bobital avec les sex pistols et Bashung j'vous racontes ça lundi meme si tout le monde s'en fout | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 4 Juil - 17:41 | |
| bonne vacances a ceux qui y sont!!!bon concert a Bilou!!waaaoooo les "sex pistol"!!!t'es un vrai rebelle Bilou!! - Spoiler:
moi encore 3 we avant les vacances soit 6 jours de boulot et apres 5 we de congé soit 6 semaines a glander!!!! trop de la balle!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 4 Juil - 19:36 | |
| Bonne vacances Christoche J'attends que vous reveniez pour partir et je n'ai pas encore regarder s'il y avait quelques concerts là où je vais Le dude serait-il déjà en vacances? | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Sam 5 Juil - 0:01 | |
| Bienvenue au pays Christoche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 9 Juil - 23:09 | |
| On n'a pas encore parlé vacances cet été. Qui part où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Sam 10 Juil - 0:51 | |
| Ce sera pour septembre Hourtin en Gironde puis apres ...................je verrais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Sam 10 Juil - 23:48 | |
| Soit on est les 2 seules à partir, soit les autres sont déjà loin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Dim 11 Juil - 0:23 | |
| Et non, moi C ce soir et pas Carcassonne pour moi et surtout comme dit plus haut ! retour dans les PO, au soleil, avec le vin et les chevaux Bonnes vacances à tous... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Lun 12 Juil - 15:50 | |
| yo! vu qu'on est au vert toute l'année, on part en vacances à Paris au mois d'aout. surtout pour faire découvrir à ma Lilou qui connait pas et qui réclame. quelques jours aussi dans les alpes chez mon pote guide de montagne, on va manger des fleurs sauvages parait-il... amusez vous bien tous et toutes alors. | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Jeu 15 Juil - 0:14 | |
| pour moi les vacances officielles sont du 9 juillet au 25 aout.... mais bon faut pas oublier que je suis fonctionnaire et donc en vacances une grande partie de l'année... à part ça : beaucoup de mer au barcarès, un peu de montagne sous la tente à Matemale, un max de piscine et une petite virée en bateau en Espagne.... elle est pas belle la vie dans le sud ??? profitez bien... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Jeu 15 Juil - 0:43 | |
| risque de changement de programme. tendinite main gauche toujours pas guérite, infiltrations, repos total, dates annulées, puni de guitare, et dans trois semaines on voit si j'échappe à la chirurgie. fuck. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Jeu 15 Juil - 22:21 | |
| Pas besoin de ta main gauche si tu prends le train ! Courage ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Sam 17 Juil - 18:47 | |
| poor Bob moi j'ai opté cool , comme tous les ans ... une semaine par ci (Bourgogne ) , une par là (Italia ) et une de réserve en Bretagne selon l'humeur ,le temps, les tumeurs, et les gens baci et bonnes vacances à tutti . | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Mar 20 Juil - 0:07 | |
| pour ma part , planté de piquet de tente dans les alpes, puis direction pas loin du futuroscope pour passer deux nuits dans des cabanes dans les arbres (avec mon mec qui a trop le vertige on va rigoler cinq minutes) , bifurcation au festival d'aurillac puis retour a casa pour travaux dans mon jardin ... et oui un mur de presque 20 m de long en pierres sèches à se cogner à deux ... pfff c'est du taff , en gros passer du néant version "fin de chantier" à ... un jardin à peut près potable c'est sport ... mais c'est cool | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 23 Juil - 1:44 | |
| SEA SEX and SUN in Spain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? Ven 23 Juil - 17:52 | |
| Année canniculaire donc Bretagne à Cancale ses huitres, son port, ses bistrots, mes copains marins pêcheurs etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vont les palourdes cet été........? | |
| |
|
| |
| Où vont les palourdes cet été........? | |
|