| Lille 05 dec | |
|
+6eLmo lena Julie zouzoulemanouche Lyn Sylviane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 17:17 | |
| Ahhh bah c'est un moindre mal alors En fait, c'était même une bonne nouvelle, car en fait, maintenant tu vas aller le voir deux fois au lieu d'une A+ rvdud. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 17:29 | |
| Tu sais la différence entre le 5 dec 06 et le 14 fev 07.....hein .......Plus de deux mois je suis Le seul avantage je vais avoir plus de temps pour les paroles mais c'est le seul | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 18:21 | |
| Non mais ça, ça va pas. Mais pas du tout Deux mois d'attente. Deux longs mois d'attente. J'crois que je vais Y'en a qui aime se faire désirer en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 20:14 | |
| Mais sinon, vous savez pourquoi le concert a été reporté ?? Ca serait intéressant de savoir ... Va falloir enquêter ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 20:47 | |
| sais pas lena Ce qui est bizarre c'est que sur le site de l'aeronef il n'a jamais été noté J'ai trouvé ça pas normal mais j'avais mon billet donc je ne me suis pas inquietee plus que ça | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 20:51 | |
| - lena a écrit:
- Mais sinon, vous savez pourquoi le concert a été reporté ?? Ca serait intéressant de savoir ... Va falloir enquêter ...
Je pense que Stef avait spécialement envie de chanter pour toi à la St Valentin ... eLmo le mielleux | |
|
| |
| |
| |
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Jyaire Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 15:09 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- sais pas lena
Ce qui est bizarre c'est que sur le site de l'aeronef il n'a jamais été noté Bonjour, Eh ben moi, j'ai fait partie de ceux qui ne se renseignent pas avant d'aller aux concerts, et qui sont arrivés la bouche en coeur, et le coeur en émoi, pour un concert annulé ! L'une des responsables de l'aéronef nous a expliqué que, si la communication n'est pas donnée sur le site de l'aéronef, c'est parce qu'il s'agit d'une location de salle, et non d'une "production aéronef". C'est donc à la boîte qui organise les concerts qu'il faut se plaindre d'un manque d'informations : http://www.agauchedelalune.com/ Voili voilà. Je pense aller rendre mes places au virgin, la date m'arrange à moitié... JR | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 16:43 | |
| Encore quelqu'un de ch'nord Bienvenue jyaire Pour le report du concert je l'ai su sur ce forum Ensuite j'ai été prévenu par France billet A+ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 17:03 | |
| Tiens, à propos, pour votre info ... ce concert a été reporté à cause de l'organisateur (ou tourneur), qui, bien qu'ayant réservé la salle, n'a pas communiqué suffisamment sur le sujet (pas de pub en d'autres termes), et du coup les ventes n'avaient pas décollé, et la salle etait à moitié vide ... Ce qui a surpris le producteur (vu que d'habitude dans le Nord, Stef fait le plein) ... d'où report ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 17:19 | |
| J'ai vu qu'il n'y avait pas de pub Sur le site de l'aeronef il n'en parlait pas de ce concert Ce sont des choses qui arrivent.....voilà tout Je sens que le 14 fev (pourvu que.......) ça va être d'enfer il sera bien rodé......notre Stef | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 17:46 | |
| | |
|
| |
Jyaire Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 19:49 | |
| Merci pour votre accueil ! et merci à eLmo pour les explications... En tous cas, ils ont du mal en communication, ces gens qui organisent ça, aussi bien avant qu'après, semble-t-il. J'ai acheté au Virgin, mais comme on ne laisse aucune coordonnées, y'a pas moyen d'être prévenu... Encore une fois, l'aéronef n'y est pour rien, puisqu'ils ne font que louer leur salle. C'était le même cas pour Anaïs où j'étais il y a quelques semaines... sauf que là, je n'avais pas oublié de me renseigner pour une annulation éventuelle. J'ai pensé, naïvement, que Sanseverino ne pouvait pas nous faire défaut ! Enfin pour Healer, tu dois certainement te débrouiller mieux que moi pour illustrer un ouvrage... moi je ne fais que gribouiller ;-) A+ JR | |
|
| |
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Mer 6 Déc - 21:52 | |
| fait gaffe cher collégue:joker: dunkerquois que ça tombe pas dans les 3 joyeuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille 05 dec | |
| |
|
| |
| Lille 05 dec | |
|