| Lille 05 dec | |
|
+6eLmo lena Julie zouzoulemanouche Lyn Sylviane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Lille 05 dec Sam 4 Nov - 19:42 | |
| Qui sera à ce concert? Vais-je être seule ......enfin des membres de ce forum bien évidemment..... La salle va être bondée comme d'hab :Concert: Vais-je seulement oser l'approcher ...ça s'est pas sûr Je verrais sur le moment..... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Sam 4 Nov - 21:19 | |
| Vas y fonce le voir à la fin du concert, c'est ce que j'ai fait lors de sa venue au Mémorial de Caen (faut dire que s'était facile, on était environ cent dans la salle), ol est super simple et discute facillement avec ses spectateurs, mo aussi j'étais un peu intimidé lorsque je lui ai parlé, mais quel bonheur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Sam 4 Nov - 22:24 | |
| C'est une salle de 2000 personnes Il va falloir que je me fraye un chemin......ce ne sera pas simple Espérons qu'ils ne veuillent pas tous le voir Je viens d'entendre "ma fleur" et "exactement" GENIAL Petit veinard rvdud..... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 19:04 | |
| lena Toi qui est à Villeneuve d'ascq "din ch'nord" comme moi N'irais-tu pas par hasard à L'aéronef ce fameux jour Ce serait chouette de s'y retrouver....si tu veux......? En plus d'aimer faire de nouvelles connaissances Je dois t'avouer qu'avoir quelqu'un de jeune et qui ose m'aiderait à résoudre mon problème de ...j'y vais .....j'y vais pas.....bon j'y vais Peut-être y aura-t-il un des belges qui vient ici....ou plusieurs..... | |
|
| |
lena Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 19:18 | |
| sylvianerbx Je ne sais toujours pas si j'y vais. En fait, j'suis comme toi ... j'y vais ... j'y vais pas ... va falloir que je me décide Le truc c'est que j'ai pas envie d'y aller toute seule ... j'serais bien tentée d'y aller avec toi ... affaire à suivre donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 19:22 | |
| De toute façon j'y serais et j'espère bien placée Dans tout juste un mois VIVEMENT | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 19:23 | |
| - lena a écrit:
- sylvianerbx
Je ne sais toujours pas si j'y vais. En fait, j'suis comme toi ... j'y vais ... j'y vais pas ... va falloir que je me décide Le truc c'est que j'ai pas envie d'y aller toute seule ... j'serais bien tentée d'y aller avec toi ... affaire à suivre donc Ne pas aller voir Stef en concert est criminel !!! Surtout quand on ne l'a jamais vu ... quoi que ... quand on l'a déjà vu c'est peut être encore plus criminel ... Bref ... faut y aller ! Même seul, j'ai passé des soirées plus qu' excellentes !!! Go go go ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 6 Nov - 19:31 | |
| Pour y aller ...je vais y aller et même Le problème sera de l'approcher Je suis très timide devant les gens que je ne connais pas alors....Devant LUI... ..je risquerais de me | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Jeu 9 Nov - 22:56 | |
| Bon bin finalement j'y vais ! j'ai hâte d'y être | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Jeu 9 Nov - 23:24 | |
| Alors ça te dirait de se voir avant le concert? Aller boire un verre pour faire connaissance Je dois te préciser que j'ai un peu plus du double de ton age.....mais dans la tête j'ai le tien.....rassures toi Même extérieurement je dois dire...... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Ven 10 Nov - 16:10 | |
| Ca me ferait bien plaisir de te voir avant le concert.
Et pour l'âge, franchement, je m'en fous complètement !
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Ven 10 Nov - 20:48 | |
| Ca me fais plaisir.... Nous déciderons de l'heure plus tard.....
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 13 Nov - 0:15 | |
| J'viens d'apprendre que mes parents me payaient (euh comment qu'ça s'écrit ) ma place pour mon anniversaire. Ils sont trop zentils mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 13 Nov - 0:37 | |
| lena Tu n'as donc plus aucunes excuses .....tu viens Bien pour l'orthographe mais de toute façon ce ne serait pas grave Nous ne sommes pas là pour corriger les fautes des autres alors....t'inquiète..... A= | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:08 | |
| sur le site le concert de Lille est mis au 14/02/07 La date n'a pas changé c'est toujours le 05/12/06 Rassures-moi......ou je te met un ramponneau La version de "cette conne m'ennuie " en accueil du site SUPER | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:22 | |
| Je suis désolé Sylvianerbx, mais le concert à l'aéronef de Lille a effectivement été reporté au 14/02/07 Je n'y suis pour rien et ne mérite pas le ramponneau ! Voir iciet regarder le (4)rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:28 | |
| Et ils ne préviennent pas???????? S'ils ne le font pas ils en méritent un.....eux Stef tu sais peut-être pourquoi toi Je vais tout de même appeler l'aéronef rvdud je retire le et te donne un | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:34 | |
| C'est malin je vais me coucher de mauvaise humeur maintenant et surtout triste ...putain que ça va être long.... En plus j'ai pris un rtt le lendemain..........pour rien | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:39 | |
| Ouais, je ne veux pas en rajouter hein... mais le 06 il passe à Reims. Tu es sûr de ne pas pouvoir y aller ? Peut-être en échangeant tes places... J'dis ça euuhhh... j'dis rien ! rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:47 | |
| Pas de voiture Nous sommes trois qui devaient y aller Une pub pour un camenbert dit:"c'est meilleur quand on attend" alors il va me falloir attendre Je vais essayer de bonne nuit à demain | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 1:53 | |
| Bon ben baille et bye
A demain
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille 05 dec Lun 27 Nov - 17:04 | |
| à tous Dites donc....depuis ce matin je pense à ça J'ai de la chance que ce n'est pas reporté avant cette date......pourquoi Je pars en Egypte quinze jours et je revient le 10 fevrier.....vous vous rendez compte.....je l'ai échappé belle Là il aurait fallu que je trouve une autre date quoique......peut-être vais-je voir pour Caudry.....ce n'est pas très loin Et la voiture est en vue Pas très grave tout ça...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille 05 dec | |
| |
|
| |
| Lille 05 dec | |
|