| j'veux m'acheter une gratte | |
|
+15malou fendercharly eMma wallace AdrienM lullule lo Eliboubann Corto Le senegaulois zouzoulemanouche eLmo éric mamouche deglingo bilou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 16 Mai - 16:56 | |
| - bilou a écrit:
- ça avance d'ici une a deux semaines je vous montre le jambon "Cort ou lavecouille"
y a des beaux modèles chez Washburn!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 16 Mai - 18:04 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bilou a écrit:
- ça avance d'ici une a deux semaines je vous montre le jambon "Cort ou lavecouille"
y a des beaux modèles chez Washburn!! c'est malin ça ... j'allais justement dire : bien une Cort... bien.... bon on va dire com d'hab que j'y connais rien... !! - Spoiler:
n'empêche ...des Cort j'en connais !!
| |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Dim 22 Juin - 12:58 | |
| - bilou a écrit:
- ça avance d'ici une a deux semaines je vous montre le jambon "Cort ou Washburn"
Choisis un modèle au confort Bilou , un manche pas trop large ( 42 à 43 mm )et pas trop rond , j'ai vu tes mains ... il te faut plutôt un manche type C shape , t'inquiètes les vendeurs connaissent , sur lequel tu pourras monter un tirant de corde 10/46 et choisis celui qui a l'action la plus basse ( c'est la hauteur des cordes au talon du manche ) . ensuite fies toi à la sonorité qui te plait le mieux , avant le look , car une jolie guitare dont on ne joue pas ça reste un bel objet de déco sinon si t'as besoin , je suis pas trop loin de chez toi | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Dim 22 Juin - 22:36 | |
| j'ai rien compris mais je crois bien qu'on va se revoir | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Lun 23 Juin - 7:34 | |
| - bilou a écrit:
- j'ai rien compris mais je crois bien qu'on va se revoir
quand tu veux l'ami , n'hésites pas ça sera avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Mer 6 Aoû - 0:53 | |
| je l'ai je l'ai je l'ai ma gratte elle est top tres belle elle sonne du feu (enfin ça me plais) une jolie WASHBURN D10ST chopé sur ebay grace a fendercharly (merci l'ami) il n'y a plus qu'a bosser maintenant je mettrai une photo de la belle et la bete plus tard ciao les palourdes | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Mer 6 Aoû - 12:43 | |
| FelicitaSchtroumpfs Bilou maintenant y a plus qu'à..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Mer 6 Aoû - 13:53 | |
| WASHBURN !!!!alors là bilou moi je dis bon aller envoie les photos du jambon maintenant!!!!! | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Jeu 7 Aoû - 4:52 | |
| Tu parles de cette gratte ? | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 0:20 | |
| Cool, mon biloute ! Si tu passes dans le coin, viens taper le boeuf, on va tout déchirer chez les bouseux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| ha non désolé mais moi j'aime les animaux je frappe pas les boeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 10:50 | |
| ouai!!!belle gratte maintenant des filles,de l'alcool et de la drogue et voilà t'es un vrai bilou - Spoiler:
et l'accordeur ça sert a rien pour le rock !!!
| |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Spoiler:
et l'accordeur ça sert a rien pour le rock !!!
C'est clair, c'est un coup à passer pour une tafiole. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 16:56 | |
| En plus ça fait bourgeois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Ven 8 Aoû - 18:22 | |
| me voilà donc catalogué "une tafiole de bourgeois juste" elle est sympa votre famille | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| elle claque bien ta grate Bilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Sam 9 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Dim 10 Aoû - 0:27 | |
| Jolie gratte Bilou ! Les écoute pas les autres, y sont jaloux c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Dim 10 Aoû - 19:56 | |
| - bilou a écrit:
- ben ouai c'elle là meme mais avec l'accordeur intégré
ça c'est le super top génial qui devrait être de série sur toutes les caisses ... (pi elle est belle en plus ) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Jeu 14 Aoû - 10:40 | |
| Excellent Bil ! Fini le Air Guitar ! tes mômes vont être super fiers ! (même si dans quelques années ils se moqueront grave, normal) et je me sentirai moins seule comme débutante
Dernière édition par lo le Jeu 14 Aoû - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Jeu 14 Aoû - 13:10 | |
| pour l'instant j'ai mal aux bouts de mes petits doigts boudinés je n'arrive pas à passer d'un accord de mi grave au la et je te parle pas du do quand au sol ben j'arrive pas mais je m'accroche un petit peu tout les jours mais surtout quel plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Jeu 14 Aoû - 14:14 | |
| petite question àlacon du jour : c'est quoi un mi grave ??? (moi en magasin j'ai que mi, mim, mi7.. ) les autres ça va , je repère (pour une fois que j'arrive à suivre à peu près ).. pour les cordes qui laissent des traces au bout des doigts (boudinés ou pas) ... j'ai vécu, subi,.. c'est normal y parait !! forza bilou , tu en viendras à bout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte Jeu 14 Aoû - 16:08 | |
| du coup tu me mets dans le doute en tout cas moi je l'appel comme ça la premiere grosse corde en haut j''m'aurai gouré? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'veux m'acheter une gratte | |
| |
|
| |
| j'veux m'acheter une gratte | |
|