| mr roux "Ah si j'étais grand et beau" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 20:26 | |
| hi tout le monde! je recherche les tablatures de "Ah si j'était grand et beau" rien n'est trouvable sur internet ... et j'avou que mon niveau en gratt actuel ne me permet pas de retrouver les tabs Alors si vous pouvez m'aider! A++ (le forum est génial au passage^^) pour des tabs j'ai quelques trucs me mp pour info... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 20:56 | |
| Mais... mais... qu'est-ce que c'est que cet avatar ??? Tu tiens vraiment à te faire bannir à peine arrivé ? Désolée, mais je n'ai pas trouvé non plus la tab que tu cherches... Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 20:58 | |
| un peu d'humour ça ne fait pas de mal ^^ c'est mon avatar de modo dans plusieurs autres forum bon si on veux pas de cet avatar j'en trouverai un autre
merci quand meme pour les recherches... il faudrait qqun qui sache le trouver a l'oreille ... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:06 | |
| - Nexus a écrit:
merci quand meme pour les recherches... il faudrait qqun qui sache le trouver a l'oreille ... Barzaz t'as bien déjà dû essayer, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:10 | |
| Oui, j'y pensais... Barzaz a ptêt ça dans sa besace ! J'ai cherché sur you tube et daily motion, mais on ne voit jamais bien la position de ses doigts sur la gratte. Quant à trouver les accords à l'oreille, au piano pourquoi pas, mais à la guitare, joker ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| euh ... perso ca fait 11 ans que je fait du piano j'en suis incapable ... j'ai réussi a trouvé certes quelques trucs des fois mais la les accords c'est pas mon fort ^^ et puis au piano ça rend pas pareil .... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:13 | |
| - cacon a écrit:
- Oui, j'y pensais... Barzaz a ptêt ça dans sa besace !
J'ai cherché sur you tube et daily motion, mais on ne voit jamais bien la position de ses doigts sur la gratte.
Quant à trouver les accords à l'oreille, au piano pourquoi pas, mais à la guitare, joker ! et bien si tu les as au piano... un accord est un accord, non ? ou bien j'ai rien compris au piano, mais ça c'est pas impossible....... | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| - lo a écrit:
et bien si tu les as au piano... un accord est un accord, non ?
Oui, bien sûr. Mais j'ai pas dit que je les avais ! Je parlais de manière générale. Oh pis merde ! Si je trouve les accords, tu me donnes quoi en échange, Nexus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:17 | |
| hum ché pas paye comment ? en tabs? ^^ en nature? Comme tu veux | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:24 | |
| Pas le temps de chercher maintenant. J'ai envoyé un mail à Mister Roux, s'il me répond rapidement je te les envoie sinon va falloir que tu patientes "jusqu'acequej'ailetemps"! | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:27 | |
| okk ^^ j'avai remarqué ta signature... Bon baa j'attendrais le temps qu'il faudra de toute facon je suis pas pressé puisque apres il faudra que je l'apprenne ... et j'ai pas vraiment le temps moi nn plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:34 | |
| Bon, j'ai vaguement pianoté et gratouillé. Ma première idée, c'est que au début, la basse fait : La Si Do Si Et qu'en jouant Am E7 (avec la basse en Si) C E7, ça sonne pas trop mal. Mais c'est sans doute pas ça du tout, c'est juste une première piste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Jeu 24 Jan - 21:36 | |
| hum hum faudrai que j'ai acces a mon piano ^^ je peu pas vérifier ^^ pas la ... tien fait faire de la gratt en attendant! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Ven 25 Jan - 11:51 | |
| - Nexus a écrit:
- un peu d'humour ça ne fait pas de mal ^^ c'est mon avatar de modo dans plusieurs autres forum bon si on veux pas de cet avatar j'en trouverai un autre
Voui mais ici t'es pas modo, si tu vois c'que j'veux dire ! - Spoiler:
Bienvenue !
| |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Sam 26 Jan - 13:59 | |
| doit-je changer ,ô grand modo!? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Mar 12 Fév - 23:57 | |
| Bon Mister Roux étant une grande feignasse j'ai pas eu de réponse alors je m'y suis collé:
Couplet Am6 Bm6 Cm6 Bm6 Ref: Dm E7 Am E7
quelques variations pas dures à trouver (ex: si j'étais un étalon...m accords ordre différent)
Am6: 5X455(5) | |
|
| |
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Mer 13 Fév - 18:38 | |
| merci beaucoup!!!!!!!^^ | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" Mer 13 Fév - 19:23 | |
| - barzaz a écrit:
Am6: 5X455(5) c'est fait essprès pour que je puisse pas jouer çui là ??????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mr roux "Ah si j'étais grand et beau" | |
| |
|
| |
| mr roux "Ah si j'étais grand et beau" | |
|