| a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| oui je sais ca n'est pas une de leur création, mais une interprétation...; assez bone ne fait... je vous laisse juge.... moi j'ai bien déliré dessus!!
| |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| sympa, ils assurent bien ! merci Hugo ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| yeah pas mal!
et le grand chef, t'es revenu! t'es pas mort? (apres 3 semaines comme ca!) | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 18:37 | |
| Excellante cette vidéo, ils assurent les mecs! Yeah, stef est de retour | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 18:37 | |
| - Gygy a écrit:
- yeah pas mal!
et le grand chef, t'es revenu! t'es pas mort? (apres 3 semaines comme ca!) aux trois quart , oui mais ca va je me reposerai dans les concert de l'ile de la reunion (5 jours de tour ; 1 concert ) ca ira je crois ! je vais me la couler douce et toi t'es chez toi ou en vacances gyg' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| déjà les reprises, ça craint; mais alors les reprises du Stef, quelle horreur ! (et les barrés, monsieur ! en prison les mecs aux barrés (genre anis)) |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| - antoine a écrit:
- en prison les mecs aux barrés
oula, j'suis en galère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:28 | |
| 'suffit de bouger deux doigts zouzou ! pas dur. (stef aussi fait toujours le même accord, regarde et copie ! ) * * * |
|
| |
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:31 | |
| faut que je bosse ça, c'est sur que les barrés c'est beaucoup moins classe et ça sonne moins bien. Rspect les mecs, moi je trouve ça trop dur, mais je me démotive pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| dis-toi juste : barrés : interdit. jamais lagrène ou debarre ou rosenberg font ça etc etc. Stef aussi. Sur une folk c'est courant mais sur une manouche ! Sur une manouche trop de belles choses à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Mer 1 Aoû - 19:37 | |
| - antoine a écrit:
- dis-toi juste : barrés : interdit. jamais lagrène ou debarre ou rosenberg font ça etc etc. Stef aussi.
Sur une folk c'est courant mais sur une manouche ! Sur une manouche trop de belles choses à faire. tout à fait d'accord avec toi antoine! allez, j'me met au boulot, on fait sonner l'aria | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Jeu 2 Aoû - 1:45 | |
| - stef a écrit:
- Gygy a écrit:
- yeah pas mal!
et le grand chef, t'es revenu! t'es pas mort? (apres 3 semaines comme ca!) aux trois quart , oui mais ca va je me reposerai dans les concert de l'ile de la reunion (5 jours de tour ; 1 concert ) ca ira je crois ! je vais me la couler douce et toi t'es chez toi ou en vacances gyg' ? moit moit! j'ai adopté l'appart' de ma frangine a coté des grosses villas tropeziennes! n'empeche c'est super le coin, a peine arrivée, j'avais deja un boulot! la reunion ca va vous faire des petites vacances avant les vrais! tiens on n'a pas de reunionais ou autres DOM TOM au forum, ca manque! | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" Jeu 2 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" | |
| |
|
| |
| a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere" | |
|