| Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
|
+14Anne-Liam eMma Goldo wallace lullule lo Sylviane éric Eliboubann Fab eLmo bilou mamouche deglingo Davidex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mar 23 Déc - 9:45 | |
| déja complet ...dingue ...ca alimentaera le marché noir !
Des rumeurs courent comme quoi une autre date e France est prévue (un autre SDF ? ou alors un ptit Velodrome à Marseille ca m'arrangerait, merci !) | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Bon ben j'ai bien fait d'attendre, un ptit stade velodrome le 9 juin !!
j'y serais ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Lun 19 Jan - 23:27 | |
| ouai c'est plutot cool pour les ceusses du sud | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mar 20 Jan - 15:34 | |
| Yes super nouvelle ! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 21 Jan - 14:59 | |
| Lu sur Infoconcert :
"Une nouvelle chance va être offerte aux fans d'AC/CD de voir le groupe australien en concert ! AC/DC qui sera à Bercy en février et au Stade de France le 12 juin (concerts tous complets), vient d'ajouter une date dans l'hexagone : le 9 juin au Stade Vélodrome de Marseille.
Attention ! Début des réservations pour le concert à Marseille, le Mardi 27 Janvier 2009 à 08h00.
Il y a fort à parier que les soixante mille billets trouvent rapidement preneurs. Rappelons que les 80 000 billets du Stade de France se sont vendus en moins d'une matinée. Tenez-vous prêts !" | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 21 Jan - 20:19 | |
| - Anne-Liam a écrit:
- Tenez-vous prêts !"[/i]
ben prêts , partez!! les oufs qui mettent plus de 40 euros(c'est mon max par concert et encore , pour Steph la dernière fois reuzement que c'était pour une assoc ) pour faire les 80000 + 60000 moutons qui auront vu acdc sur écran géant mais "en vrai peau" (j'adore cette expression typique des sourds qui ont vu leur idole en vrai .. bon ok là c'est: entendu ) sans moi aussi pour le vélodrome de Marseille déjà que j'ai un vélo tout neuf servi 2 fois rencardé dans la cabane au fond du jardin d'ailleurs : à vendre : vélo servi 2 fois (une fois en montée , une fois en descente) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 21 Jan - 21:22 | |
| et oui emma tu n'as pas tout a fait tort, mais pas tout a fait raison ... dans un stade si tu es dans les premier rangs, tu peux voir les vrais musicos sans regarder les écrans une seule fois durant tout le concert (un concert de Paul McCartney contre la barrière en 2004 au stade de france fait partie de mon TOP 5 et j'en ai vu beaucoup ...) L'ambiance d'un stade c'est unique, ca plait ou pas, moi je kiffe a mort le volume, la démesure, la hola avant les concerts, le public qui fait plus de boucan que le groupe ...mais je connais des gens qui n'aiment pas enfin pour le prix, c'est effectivement exorbitant et potentiellement scandaleux, mais vu que depuis que Napster (puis eMule) existe, mon budget CD a été divisé par 100 (je n'achete que les CD des gens a qui je veux donner du fric ...j'ai acheté tous les CD de stef, le dernier rita mitsouko, le dernier bashung ...mais j'ai téléchargé le dernier metallica ...), je considère que le fric que je récupere d'un coté, ben je peux le dépenser de l'autre ca tombe bien je préfere les concerts aux CD ... Ensuite ya le coup de coeur, ACDC en 2001 au stade de france, ben c'est un souvenir fabuleux, et a vrai dire j'attends depuis que ca se reproduise, donc à 1/2h à pied de chez mes parents, ca se refuse pas ...! enfin bref, chacun ses raisons pour avoir raison a ciao | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 21 Jan - 22:32 | |
| oui oui ça me rappelle ... Genesis au parc des princes, Dylan au pavillon Baltard, les Who je sais plus où, ... ben oui...de ce que je me souviens, ça ressemblait bien à ce que tu racontes Goldo.... et ouais !!! mais pas souvenir que ça coutait 1/10ème du smic la place mais bon , j'vais pas faire ma radine ... surtout que je ne suis plus au smic depuis... j'crois que je suis vieille .et pi voilà. c'est peut_être aussi simple et aussi con que ça. même Neil Young , j'y suis pas allée ... alors hein.. tout est dit allez bon concert les jeunes ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Mer 18 Fév - 23:36 | |
| y aura t'il des palourdes vendredi 27 à Bercy ? | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 19 Fév - 15:41 | |
| J'en sais rien! T'es bien avancè hein ? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 19 Fév - 21:45 | |
| ouai ben c'est bon,si c'est juste pour nous narguer ben c'est réussi!!! m'en fout de tout façon j'aime pô AC/DC | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 19 Fév - 22:24 | |
| Moi c'est le 25 ... c'est encore plus bientôt ... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 19 Fév - 23:52 | |
| Vous avez intérêt à nous raconter tout ça, bande de veinards !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 20 Fév - 11:55 | |
| merci pour les réponses je n'en attendais pas moins de votre part | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Dim 22 Fév - 22:36 | |
| "No bull" concert de 1996 à Madrid, c'est tout de suite sur Virgin 17! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 26 Fév - 2:32 | |
| Bon ben j'en reviens ... - Spoiler:
Bil, mets une couche, tu vas te faire dessus !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Jeu 26 Fév - 10:04 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon ben j'en reviens ...
- Spoiler:
Bil, mets une couche, tu vas te faire dessus !
comme d'hab quoi ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 27 Fév - 1:42 | |
| Et hop un CR pour lequel je me suis donné bien du mal ! AC/DC 25/02/2009 à Bercy | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 27 Fév - 11:06 | |
| le modo a poils rouge ne c'est pas fait chier avec son cr!!!!
et c'est parti pour une journée très très spécial | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Ven 27 Fév - 11:33 | |
| ça c'est du cr eLmo Zegut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 28 Fév - 13:18 | |
| ho putain, c'était bien !!!! ça envoyais de la balle ,du son, du bois, enfin tout ce que ça pouvais vous auriez du venir ... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Dim 1 Mar - 13:13 | |
| c'était tellement bien que ça vous laisse quasi sans voix..... et sans commentaires.....
allez Bil, fais chauffer la gratte (mais pour le costume d'écolier, t'es peut être pas obligé... si ? ah ben comme tu l'sens) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 6 Juin - 13:17 | |
| J -6 avant le S D F et si on buvais une petite mousse entre palourdes avant le concert? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! Sam 6 Juin - 23:13 | |
| - bilou a écrit:
- et si on buvais une petite mousse entre palourdes avant le concert?
ah ben vu que tu m'en dois une, pas le choix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
| |
|
| |
| Thunderstruckons nous les oreilles avec AC/DC ! | |
|